Nombre de messages : 1224 Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables ! Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Infanterie britannique CAESAR Dim 24 Oct 2010, 13:27
officier cameron highlander [img][/img] groupe de combat des regina
Sculpture trés correcte sauf pour les casques et les armes. poses classiques et un peu figées mais pas assez de poses dans chaque boite...il y a t'il un set 2 en prévision ?...
guilhemdelyon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Infanterie britannique CAESAR Dim 24 Oct 2010, 15:49
bravo pour ta peinture. d'accord avec toi pour les critiques sur les casques et armes. je sais qu'ils préparent des allemands au top image disponible sur le site miniknight.
pour des anglais N°2 , je ne pense pas. peut être la 8ème armée puisqu'ils ont fait le DAK ils vont aussi surement faire un jour des japonais. pour faire face aux chinois en tout cas ils produisent beaucoup. c'est super
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Infanterie britannique CAESAR Dim 24 Oct 2010, 17:34
Si Preiser pouvait produire les soldats britanniques, ce serait une très bonne chose ! Comme c'est en plastique dur, on peut faire des tas de versions. En plus, la sculpture est de qualité