| COMMANDO GB ESCI | |
|
+4Alain caporal PLOUQUE guilhemdelyon jpmad2 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: COMMANDO GB ESCI Sam 30 Oct 2010, 12:17 | |
| |
|
| |
jpmad2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2697 Age : 58 Localisation : Belgique Humeur : Au poil Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: COMMANDO GB ESCI Sam 30 Oct 2010, 12:24 | |
| le soldat supportant le blessé et le soldat casqué avec la Thompson appartiennent au set "british infantry" le béret devrait être vert et non rouge (PM, les paras portent un béret lie-de-vin) je trouve que ces figurines sont superbement peintes malgré leur âge
J-P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMANDO GB ESCI Sam 30 Oct 2010, 12:25 | |
| - 10P a écrit:
-
il y a deux fig (enfin trois) qui ne sont pas des commandos, lequelles????
le blessé et son copain, le tireur aux pieds cassés... non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMANDO GB ESCI Sam 30 Oct 2010, 13:03 | |
| OUi c'est bien eux! pour le béret, je sait, je voulais le muter chez les para mais il n'a pas perçu sa denison smock!!!! un ordre de mutation est au courrier et il changera de couleur bientôt!!! |
|
| |
guilhemdelyon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: COMMANDO GB ESCI Sam 30 Oct 2010, 13:31 | |
| super moi je le laisserai couleur para. vraiment joli c'est soldat... | |
|
| |
caporal PLOUQUE Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1224 Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables ! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: COMMANDO GB ESCI Sam 30 Oct 2010, 18:48 | |
| Belle peinture ! Elles sont restées trés correctes et sont restées dans le coup ces figurines ESCI par contre la proportion de Sten dans les 2 boites est un peu elevée et certaines armes ( thompson ) sont plutot surdimensionnées....comme les fusils d'assault des paras de la dernière boite italeri que j'ai pris dans un premier temps pour des mg34 par contre ton plastique qui devient cassant m'inquiéte un peu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMANDO GB ESCI Sam 30 Oct 2010, 21:04 | |
| c'est le deuxième qui casse comme ça!!! Ils viennent de la même boite, l'autre est le tireur couché avec le PIAT, à peine tordu et crac!
|
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: COMMANDO GB ESCI Sam 30 Oct 2010, 22:16 | |
| - caporal PLOUQUE a écrit:
-
par contre ton plastique qui devient cassant m'inquiéte un peu ! j ai des vieux AIRFIX ( a peut pres 40ans d age.. ) ils sont cassant comme du verre ! _________________ Alain | |
|
| |
Nombre de messages : 1224 Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables ! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: COMMANDO GB ESCI Dim 31 Oct 2010, 10:00 | |
| j'en ai aussi, mais aucun probleme jusqu'à aujourd'hui. certains plastiques vieillissent avec les uv ,avec d'autre causes, l'espèce de PE de nos figurines viellit peut etre aussi. | |
|
| |
lyautey Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1269 Age : 57 Localisation : guerande Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: COMMANDO GB ESCI Dim 31 Oct 2010, 19:15 | |
| idem pour moi, mais c'est plutot mes airfix jaunes | |
|
| |
Soldier of fortune Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1332 Age : 61 Localisation : Avignon Humeur : En attente Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: COMMANDO GB ESCI Dim 31 Oct 2010, 21:09 | |
| Des figs achetées aux puces étaient comme ça pour moi aussi. Des soldats US WW1 verts, cassants comme du verre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMANDO GB ESCI Dim 31 Oct 2010, 22:56 | |
| mes vieux Airfix (45 ans et +) sont également devenus cassants comme du verre... |
|
| |
Manu Bleusaille
Nombre de messages : 80 Localisation : Lyon Humeur : Variable Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: COMMANDO GB ESCI Lun 01 Nov 2010, 08:27 | |
| - jpmad2 a écrit:
- le béret devrait être vert et non rouge
J-P Vrais pour les RMC mais les sas avaient le béret rouge à l'epoque. | |
|
| |
Biffin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3551 Age : 65 Localisation : Châlons en Champagne Humeur : Tout dépend de celle de ma femme.... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: COMMANDO GB ESCI Dim 07 Nov 2010, 10:29 | |
| - Alain a écrit:
- caporal PLOUQUE a écrit:
-
par contre ton plastique qui devient cassant m'inquiéte un peu ! j ai des vieux AIRFIX ( a peut pres 40ans d age.. ) ils sont cassant comme du verre ! Tout idem, je les ai jeter il y a 10 ans...........car ils se cassent parfois en biseau et sont très dangereux ( Mon petit dernier voulait jouer avec). Je pense que celà viens du plastique de l'époque qui n'était pas de très bonne qualité. Par contre, dans des boites achetées 3 ou 4 ans après ceux ci, les personnages sont toujours aussi souples actuellement... | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMANDO GB ESCI Mar 09 Nov 2010, 19:43 | |
| mes plus anciens airfix datent de 1975 environ, pas de souci encore...mais mes esci datent de 83/84 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMANDO GB ESCI | |
| |
|
| |
| COMMANDO GB ESCI | |
|