La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| LWS Altaya | |
|
+22JC Carbonel JC Pionnier caporal PLOUQUE blindaille jojo Insomniaque Gentleman Pimouss JFF83 Fredo72 bilou06 Biffin lascar eric GEX29 Pat95 jeremy91200 duanra Fabrice Dulot Pioto phil49 Alain 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
blindaille Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2007 Age : 65 Localisation : Mourmelon Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: LWS Altaya Lun 13 Déc 2010, 21:42 | |
| Cela prend une jolie tournure, surtout avec les volets en position ouverte Y'a juste le manche de pioche qui me choque un peu car trop cylindrique et pas assez effilé à mon gout | |
| | | caporal PLOUQUE Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1223 Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables ! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: LWS Altaya Mar 14 Déc 2010, 07:59 | |
| vu l'engin, faut que tu t'inscrive sur des forums de modelisme....naval ! Superbe ! Vu l'élégance et je dirais presque la félinité de l'engin, une tribu de phoque bien gras en train de bronzer sur la plage conviendrait tout autant que des poissons .. | |
| | | Invité Invité
| | | | Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: LWS Altaya Mar 14 Déc 2010, 08:45 | |
| - caporal PLOUQUE a écrit:
- Vu l'élégance et je dirais presque la félinité de l'engin, une tribu de phoque bien gras en train de bronzer sur la plage conviendrait tout autant que des poissons ..
Ou aux morses !! Mais bon, comme ces élégantes bestioles vivent beaucoup plus au nord, c'est hors-sujet mais, quand même, cela ferait un zoli dio ! Patrick | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LWS Altaya Mar 14 Déc 2010, 08:46 | |
| - caporal PLOUQUE a écrit:
- vu l'engin, faut que tu t'inscrive sur des forums de modelisme....naval ! Superbe !
Vu l'élégance et je dirais presque la félinité de l'engin, une tribu de phoque bien gras en train de bronzer sur la plage conviendrait tout autant que des poissons .. Hé hé... j'y avais pas pensé... le fait est que ça serait original... mais tu n'es pas tombé loin En fait, il y aura bien une grosse bête échouée sur la plage et ça sera bien un phoque (seehund en allemand si tu vois ce que je veux dire...) |
| | | Zeus Olympien Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2725 Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes Humeur : De bonne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: LWS Altaya Mar 14 Déc 2010, 10:44 | |
| Bonjour Cosmique Troupier Je viens de lire ton post, je savais pas que Altaya faisait dans la maquette militaire en kit, je connaissais ses production en chemin de fer, de bien belles locomotives motorisées des anciens réseaux. Pour revenir a ta maquette je la trouve géniale. Une question: pour avoir su équiper l'intérieur de cette facon et tout le reste que je trouve génial; as tu une simple documentation, une documentation importante ou une tres grosse documentation. J'adore ce genre d'engins et qui plus est tu as monté et superdetaillé le modele que je préfere. Pourrais tu m'en dire plus sur le modele, tel que: est ce une maquette a monter, son echelle et ou je pourrais la trouver pour m'en rendre acquéreur si par un heureux bonheur je pouvais mettre la main su un, parce que ici en Grece Altaya n'est pas connu et de fait pas vendu. Ton LWS me plait énormement et ton travail est completement dingue ......... J'EN REDEMANDE! AU TAF MON AMI POUR LES AUTRES MODELES, fais plaisir a mes yeux STP.. A bientot Zeus Olympien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LWS Altaya Mar 14 Déc 2010, 13:46 | |
| - Zeus Olympien a écrit:
- Bonjour Cosmique Troupier
Je viens de lire ton post, je savais pas que Altaya faisait dans la maquette militaire en kit, je connaissais ses production en chemin de fer, de bien belles locomotives motorisées des anciens réseaux. Pour revenir a ta maquette je la trouve géniale. Une question: pour avoir su équiper l'intérieur de cette facon et tout le reste que je trouve génial; as tu une simple documentation, une documentation importante ou une tres grosse documentation. J'adore ce genre d'engins et qui plus est tu as monté et superdetaillé le modele que je préfere. Pourrais tu m'en dire plus sur le modele, tel que: est ce une maquette a monter, son echelle et ou je pourrais la trouver pour m'en rendre acquéreur si par un heureux bonheur je pouvais mettre la main su un, parce que ici en Grece Altaya n'est pas connu et de fait pas vendu. Ton LWS me plait énormement et ton travail est completement dingue ......... J'EN REDEMANDE! AU TAF MON AMI POUR LES AUTRES MODELES, fais plaisir a mes yeux STP.. A bientot Zeus Olympien Merci Zeus... En fait, ce sont des publications hebdomadaires sous forme de fascicules mais qu'on peut acheter au numéro (pas facile à trouver en kiosque, alors je les achète sur journaux.fr). ce numéro est épuisé mais on peut le trouver sur l'iiiibay (à des tarifs déjà bien gonflés !!!) ou sur des sites de vente en ligne (tape lws Altaya sur gougueule...) Altaya n'est que l'éditeur des fascicules, les kits seraient fabriqués par IXO... on y reconnais la patte asiatique style Dragon ou Trumpeter et surtout leurs séries "déjà monté déjà peint" c'est de la maquette style "dragon armour", moitié zamak, moitié polystyrène avec certains détails très fins et d'autres très simplifiés... Pour la doc, deux numéros de SM sur les modèles Hobby Boss ou Bronco au 1/35, et idem des sites internet glanés par ci par là (là encore, merci Gougueule ) Ca permet de bien s'éclater !!!! |
| | | phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: LWS Altaya Mar 14 Déc 2010, 19:23 | |
| il y a aussi un article dans Tank zone , assez interessant.
j'avais commandé mon lws sur Journaux.fr , car il n'était pas en kiosque près de chez moi .
bye | |
| | | Biffin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3551 Age : 65 Localisation : Châlons en Champagne Humeur : Tout dépend de celle de ma femme.... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: LWS Altaya Sam 18 Déc 2010, 20:04 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LWS Altaya Sam 18 Déc 2010, 20:18 | |
| - phil49 a écrit:
- il y a aussi un article dans Tank zone , assez interessant.
hélas, je n'ai pas acheté ce TZ à l'époque... dommage... par contre, le LWS commandé sur journaux.fr aussi... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LWS Altaya | |
| |
| | | | LWS Altaya | |
|