La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Call of duty blacks ops beuark

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Call of duty blacks ops beuark Empty
MessageSujet: Call of duty blacks ops beuark   Call of duty blacks ops beuark Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 17:15

Certain ont du voir qu'on m'avait offert ce jeu récemment. Je n'ai lu que des louanges à son sujet. Cependant je ne le finirais pas car ce qu'il propose me heurte profondément.

Déjà le fait d'être "intégré" dans un scénario qui en laisse au peu de place à la liberté d'action et de mouvement m'avait déçu, mais là je viens de tomber sur un passage du jeu ou le "héros" que l'on incarne mets un morceau de verre dans la bouche d'un prisonnier et doit lui donner des coups de poings jusqu'à ce qu'il avoue, la bouche ensanglantée.

Je ne suis pas angéliste, je suis bien conscient de la guerre et de ses horreurs, mais si je m'achète un jeu ben bourrin c'est pour me défouler pas pour jouer à torturer des gens. Pour tout dire je suis profondément choqué que des concepteurs de jeux puisse assimiler la torture à un jeu d'arcade et je suis encore plus surpris que personne n'ait eu la saine réaction de protester contre ça. J'imagine que dans le prochain opus on pourra choisir la couleur des cheveux de la prisonnière qu'il faudra violer avant de l'égorger ?

Cette banalisation de l'horreur, de la barbarie est insupportable et surtout n'a pas sa place dans un jeu

Pour ma part ce jeu est finit.

Pascal Call of duty blacks ops beuark 144532

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
damned81
Pilier de comptoir
damned81


Nombre de messages : 3231
Age : 53
Localisation : Vaour dans le tarn
Humeur : ça va sentir la colle
Date d'inscription : 28/08/2007

Call of duty blacks ops beuark Empty
MessageSujet: Re: Call of duty blacks ops beuark   Call of duty blacks ops beuark Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 17:44

Je ne connais pas ce jeux, mais tu ne me donne pas envie de le découvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaquettistes.81.xooit.eu/index.php
fils d'Artilleur
moussaillon
moussaillon
fils d'Artilleur


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Gentilly
Humeur : a voir...
Date d'inscription : 11/10/2009

Call of duty blacks ops beuark Empty
MessageSujet: Re: Call of duty blacks ops beuark   Call of duty blacks ops beuark Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 20:33

salut Call of duty blacks ops beuark 632335
J'ai Call of duty black ops (grand fan de la serie COD), j'ai trouvé qu'il etait le plus violent de la serie.
Call of duty Modern Warfare 2 avait fait polemique pour une scene ou l'on devaient mitraillés des civils dans un aeroport. Call of duty blacks ops beuark 877693
C'est pour ca il y a un pictogramme qui signale l'age recommander pour y jouer: 3, 7, 12, 16, 18 ans et les icones : grossièreté de langage, discrimination, violence, drogues tabac alcool...
Dans certain pays ils sensurent les scenes les plus violent, ou d'autres interdisent la vente du jeu.

Pascal+ jeux video= gemeur? Call of duty blacks ops beuark 633109 :113:

Bonne année 2011 !!!

Revenir en haut Aller en bas
caporal PLOUQUE
Pilier de comptoir
caporal PLOUQUE


Nombre de messages : 1168
Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables !
Date d'inscription : 19/03/2008

Call of duty blacks ops beuark Empty
MessageSujet: Re: Call of duty blacks ops beuark   Call of duty blacks ops beuark Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 20:55

Je suis depuis 1 mois 1/2 sur Panzer Campaign France 40, j'ai enfin trouvé un jeu à mon rythme et je suis aussi en plein gore....une montée sur la meuse avec un maxi bordel dans le mouvement entre mes 2 armées (1° et 9°)... Call of duty blacks ops beuark 7861
Revenir en haut Aller en bas
VOLCOM
Troufion
VOLCOM


Nombre de messages : 193
Age : 26
Localisation : Nérigean // Bordeaux
Humeur : Variante
Date d'inscription : 12/09/2010

Call of duty blacks ops beuark Empty
MessageSujet: Re: Call of duty blacks ops beuark   Call of duty blacks ops beuark Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 22:17

Je suis egalement un grand fan & je fait egalement partie de la communauté des teams Cod Francaise
Je trouve egalement que c'est le plus violent mais la base du jeu est racontée par de vrai soldat qui y était, J'avoue quand meme que c'est violent et que ces scènes ne soit pas en Cinématique

Enfin bon, Moi je fait le solo q'une fois et je passe en ligne donc ça me gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of duty blacks ops beuark Empty
MessageSujet: Re: Call of duty blacks ops beuark   Call of duty blacks ops beuark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of duty blacks ops beuark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Sujets de société-
Sauter vers: