blindaille Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2007 Age : 65 Localisation : Mourmelon Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: SOMUA S 35 Dim 30 Jan 2011, 23:43 | |
| C'est vrai que le liquide de frein est aussi efficace mais le prix est moins attractif que le DECAP-FOUR, d'autant que madame n'en posséde pas forcément dans son placard | |
|
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: SOMUA S 35 Lun 31 Jan 2011, 08:24 | |
| - guilhemdelyon a écrit:
- je n'avais jamais vu ce camo, moi je préfère celui de la boite heller (image) de la 3 DLM.
Moi non plus, c'est une libre interprétation. En revanche le dessin de la boite Heller est faux. A l'époque on pensait que c'était comme ça mais on a fait des découvertes depuis. Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SOMUA S 35 Lun 31 Jan 2011, 09:26 | |
| - blindaille a écrit:
- C'est vrai que le liquide de frein est aussi efficace mais le prix est
moins attractif que le DECAP-FOUR C'est vrai mais le Lookheed est plus efficace sur certaines peintures et, surtout, il est réutilisable... En tout cas, joli modèle... |
|
Biffin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3551 Age : 65 Localisation : Châlons en Champagne Humeur : Tout dépend de celle de ma femme.... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: SOMUA S 35 Dim 06 Fév 2011, 10:09 | |
| | |
|