| LE post ! l'unique ! le seul ! | |
|
+12Insomniaque Quepwik_zzzzzzzzzz Steeve GEX29 oberon49 guilhemdelyon eric brisco laffly 42 JC Pionnier MABMANU EUSKA 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: LE post ! l'unique ! le seul ! Dim 18 Déc 2011, 21:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE post ! l'unique ! le seul ! Mar 20 Déc 2011, 15:49 | |
| encore une de tournée... le tome (de Savoie ?) touche à sa fin (encore quelque mois vu le nombre de posteurs ) |
|
| |
blindaille Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2007 Age : 65 Localisation : Mourmelon Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: LE post ! l'unique ! le seul ! Jeu 22 Déc 2011, 22:06 | |
| Pourquoi le tome de Savoie toucherait-il à sa faim ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 2007 Age : 65 Localisation : Mourmelon Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: LE post ! l'unique ! le seul ! Jeu 22 Déc 2011, 23:20 | |
| Pour ce qui est des posteuses et posteurs, je dénombre parmi tant d'autres: la tome la tome Hät la tome hik la tome estick le tome de tonnerre la tome hola (réservé aux départements 67/68) le tome John le tome sawyer ainsi que le tome ist troupier | |
|
| |
| Sujet: Re: LE post ! l'unique ! le seul ! Jeu 22 Déc 2011, 23:30 | |
| Je vous conseille la lecture des"mémoires d'outre tome" qui restent un grand clasique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE post ! l'unique ! le seul ! Ven 23 Déc 2011, 08:50 | |
| - blindaille a écrit:
ainsi que le tome ist troupier
sans oublier : le tome cat (consacré à l'aviation embarquée US) le tome pouce le tome ère de Brest mais j'arrête là car "tome is money" |
|
| |
| Sujet: Re: LE post ! l'unique ! le seul ! Ven 23 Déc 2011, 23:55 | |
| Bien qu'avec un peu d'avance, j'aimerai adresser un joyeux noël à" Le post" A t-il une grande barbe ou de grandes bottes? M'en fout, puisqu-il est le garant du non dit et du non sens | |
|
| |
| Sujet: Re: LE post ! l'unique ! le seul ! Sam 24 Déc 2011, 00:03 | |
| Quoique le non sens apostolique ait son mot à dire Là j'ose au risque de me faire excommunier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE post ! l'unique ! le seul ! Sam 24 Déc 2011, 09:40 | |
| gare au pape et à ses sous-papes |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: LE post ! l'unique ! le seul ! Sam 24 Déc 2011, 12:12 | |
| mmmmhhhh " le vieux papes " | |
|
| |
| Sujet: Re: LE post ! l'unique ! le seul ! Lun 26 Déc 2011, 19:18 | |
| Et quand on oublie d'enlever le sucre de l'emballage, c'est un café "Vatican" Car le Papier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE post ! l'unique ! le seul ! Mar 27 Déc 2011, 10:06 | |
| Blindaille, vous me copierez 100 fois "je ne dois pas faire de jeux de mots aussi approximatifs, même dans LE post" |
|
| |
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: LE post ! l'unique ! le seul ! Mar 27 Déc 2011, 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE post ! l'unique ! le seul ! Mer 28 Déc 2011, 19:04 | |
| Oui Chef- Chef !!! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE post ! l'unique ! le seul ! Ven 30 Déc 2011, 12:33 | |
| ouaip... la crise, les impôts, le prix de l'essence, l'augmentation de la consommation d'Alka Selzer... ça rend pas les choses faciles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE post ! l'unique ! le seul ! Lun 02 Jan 2012, 10:57 | |
| |
|
| |
fourneau Troufion
Nombre de messages : 164 Age : 64 Localisation : courchelettes (douai) Humeur : a 49,5% bonne pour 5 ans Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: LE post ! l'unique ! le seul ! Lun 02 Jan 2012, 11:47 | |
| Noël c'est fait sonner les cloches je me pose une question ..........qui de la cloche ou du lapin , est venu le premier rapporté l'oeuf," question" de la poule qui en perd son latin , c'est pour ça d'ailleur quelle n'est pas allé a rome , car comme tout le monde le sait les galinacé, retrouve jamais leurs chemin , qui pourtant vont tous a rome , par contre certaine on rencontré henri , manque de pot pour elles , enfin tout ça pour dire que l'on nous fait franchement gober n'importe quoi ,les lapin ne ponde pas d'oeuf même a paques , on nous prend vraiment pour des cloches , il faudra que je pose la question au père Noël pour cette histoire lapin qui était posé , par une cloche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE post ! l'unique ! le seul ! Lun 02 Jan 2012, 12:47 | |
| hum, bon, je reviendrai sur le post précédent après ma retraite... le temps d'y réfléchir sérieusement...
parce que, sur des questions aussi existentielles, il faut savoir prendre du recul et ne pas répondre trop vite, sans avoir pesé le pour et le contre (déjà, il faut trouver une balance spéciale "pour et contre" ce qui n'est pas facile)
je peux quand même donner une piste de réflexion : la poule est très intelligente puisqu'elle fit le z'oeuf...
quant aux lapins, il y en a qui sont agiles... et même certains arrivent à tuer des chasseurs... (et le lapin chasseur c'est excellent)...
voili voilou kôa...
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LE post ! l'unique ! le seul ! Lun 02 Jan 2012, 23:37 | |
| Corne-cul ! Est-il possible de confronter le lapin chasseur et le chasseur Alpin? Non car le premier escalade les grandes Jorasses pour sa survie alors que l'autre grimpe la grande Lulu pour le plaisir PS: La cane du deuxième est proportionnelle aux oreilles du premier | |
|
| |
| Sujet: Re: LE post ! l'unique ! le seul ! Lun 02 Jan 2012, 23:45 | |
| Mais si on posait des questions à des gens qui n'ont pas les réponses? Le post aurait une vie illimitée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE post ! l'unique ! le seul ! Mar 03 Jan 2012, 09:33 | |
| comme disait Woody Alen : j'ai des questions à toutes vos réponses... |
|
| |
| Sujet: Re: LE post ! l'unique ! le seul ! Mar 03 Jan 2012, 13:01 | |
| il va être temps de.................. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE post ! l'unique ! le seul ! Mar 03 Jan 2012, 13:02 | |
| voir la 37 eme , au revoir la 36 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE post ! l'unique ! le seul ! | |
| |
|
| |
| LE post ! l'unique ! le seul ! | |
|