La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Forces françaises libres à Bir Hacheim et El Alamein.

2 participants
AuteurMessage
Pascal MAHE
moussaillon
moussaillon

Forces françaises libres à Bir Hacheim et El Alamein. Empty
MessageSujet: Forces françaises libres à Bir Hacheim et El Alamein.   Forces françaises libres à Bir Hacheim et El Alamein. Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 19:23

Catalogue à télécharger.

A vendre nouvelles reférences de mes créations de figurines de plomb de 20 mm sur la 13eme demi-brigade de la légion étrangère à Bir Hacheim...
Et à la mi-Avril il y aura une quarantaine de references en plus...
Contactez moi par e-mail (voir dans le catalogue).
Ensuite vous me passez une commande toujour par e-mail et je vous envois une facture PayPal...
Cordialement
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
phi3
Bien connu de nos services

MessageSujet: Re: Forces françaises libres à Bir Hacheim et El Alamein.   Forces françaises libres à Bir Hacheim et El Alamein. Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 22:02

Ne fonctionne pas le lien pour moi ! cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forces françaises libres à Bir Hacheim et El Alamein.   Forces françaises libres à Bir Hacheim et El Alamein. Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 22:35

effectivement, ce lien ne fonctionne pas mais celui qui est dans la rubrique "pub et autres annonces commerciales" est bon !
Pascal MAHE
moussaillon
moussaillon

MessageSujet: Re: Forces françaises libres à Bir Hacheim et El Alamein.   Forces françaises libres à Bir Hacheim et El Alamein. Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 09:42

Salut

Je m'occupe de ce probleme cette semaine,à noter que je reçoit les messages du forum en courriers indésirables désormais et pourtant j'ai rien demandé,c'est super Forces françaises libres à Bir Hacheim et El Alamein. 435228

Internet ça commence à m' Forces françaises libres à Bir Hacheim et El Alamein. 58768 donc il n'y a que dans la rubrique figurine que le lien ne fonctionne pas confused ,mais dans les rubriques" Pub et autres annonces commerciales" et "la foire de minitracks" ,celà marche ,c'estForces françaises libres à Bir Hacheim et El Alamein. 633109 à moins que celà

ne fonctionne pas pour tous le monde,avec internet ,tout est possible..

Bon dans tous les cas y'a pas mort d'homme ,à bientôt j'espere Forces françaises libres à Bir Hacheim et El Alamein. 756810

Cordialement

Pascal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forces françaises libres à Bir Hacheim et El Alamein.   Forces françaises libres à Bir Hacheim et El Alamein. Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 10:16

bon, il y avait juste une erreur dans le lien... je l'ai remplacé par celui de l'autre rubrique et maintenant...

ça maaaaaaarche !!! Very Happy
Pascal MAHE
moussaillon
moussaillon

MessageSujet: Re: Forces françaises libres à Bir Hacheim et El Alamein.   Forces françaises libres à Bir Hacheim et El Alamein. Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 10:30

Merci Forces françaises libres à Bir Hacheim et El Alamein. 122775 Ah tu est super trop cosmique comme troupier Forces françaises libres à Bir Hacheim et El Alamein. 756810
Pascal MAHE
moussaillon
moussaillon

MessageSujet: Re: Forces françaises libres à Bir Hacheim et El Alamein.   Forces françaises libres à Bir Hacheim et El Alamein. Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 18:21

Nouveau catalogue avec les dernieres references et un résumé de la bataille de Bir- Hacheim.
voir aussi les nouvelles photos couleurs....
Catalogue : http://www.legio13.fr/catalogue.pdf
Pascal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forces françaises libres à Bir Hacheim et El Alamein.   Forces françaises libres à Bir Hacheim et El Alamein. Icon_minitime

Forces françaises libres à Bir Hacheim et El Alamein.
Page 1 sur 1