| Repas Saumur 2011 | |
|
+6guichardclaude eric Alain Olivier Chabanne Pat95 Pascal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Repas Saumur 2011 Mar 29 Mar 2011, 17:51 | |
| Bon comme toutes les années je me propose d'organiser un repas le samedi soir pour que tous les Minitracksiens puissent papoter autour d'un repas, bien évidemment les amis des autres forums sont les bienvenus, alors vous pouvez faire passer le message. Mais attention cette année je ne gèrerais qu'à partir d'ici, plus question d'aller faire la chasse aux retardataires un peu partout Comme nous serons moins nombreux, car d'autres forum suivent notre initiative, on peut surement trouver autre chose que le restau de la Bourse des autres années (qui était le seul a accepter les groupes le samedi soir, d'où ce choix). En fait tout dépendra du nombre. Je pense notamment a un restau chinois pour changer, mais toute proposition raisonnable est la bienvenu Les autres années j'avais négocié un menu à 15 euros avec apéro, vin et café compris, mais si nous changeons cela risque d'être un peu plus cher. Alors qui viendrait et pour quel Budget ? Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Repas Saumur 2011 Mar 29 Mar 2011, 20:42 | |
| Bonsoir Pascal,
Je prends note et je te répondrai. Je ne viendrai pas seul.
Patrick | |
|
| |
Olivier Chabanne Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4528 Age : 37 Localisation : Royaume de France Humeur : Vaste débat... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Repas Saumur 2011 Mar 29 Mar 2011, 20:45 | |
| Moi je viens avec mon pére. | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Repas Saumur 2011 Mar 29 Mar 2011, 22:37 | |
| Je confirme que je viendrai. Je serai avec mon neveu Donc : 2
Patrick | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Repas Saumur 2011 Mar 29 Mar 2011, 23:56 | |
| c'est noté des idées pour un autre restau ? une idée du budget aussi ?
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Olivier Chabanne Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4528 Age : 37 Localisation : Royaume de France Humeur : Vaste débat... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Repas Saumur 2011 Mer 30 Mar 2011, 10:43 | |
| Perso le restau de la bourse est trés bien et 15 c'été nickel. | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
| Sujet: Re: Repas Saumur 2011 Mer 30 Mar 2011, 12:14 | |
| J'ai oublié : Comme Olivier, j'aime bien le restau de la bourse. Mais si tu veux changer, pourquoi pas ? Question prix : 15-20 €. Patrick | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Repas Saumur 2011 Mer 30 Mar 2011, 18:43 | |
| desole mais cette annee je ne pourrais pas etre a saumur
je serai parti en vacances....
je regrette c est une occassion de se rencontrer et la soiree autour d une table est un evenement sympa j aurai une petite pensse pour la joyeuse bande en cours de formation _________________ Alain | |
|
| |
eric Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2410 Age : 49 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Repas Saumur 2011 Mer 30 Mar 2011, 19:21 | |
| Salut Pascal, Un budjet entre 15 et 20€ c'est parfait peut importe le resto, chinois, "la Bourse" , Pizza.... je suis partant pour cette année | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
| Sujet: Re: Repas Saumur 2011 Mer 30 Mar 2011, 22:54 | |
| Pascal,
Eric a lancé un appel au peuple pour le repas du samedi soir dans un forum voisin
http://maquette-garden.forumactif.com/t18539-saumur-2011-repas-du-samedi-soir#226695
De cette façon, tu ne seras pas obligé d'y faire des "sauts de puce" pour compléter les effectifs !...
Patrick | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Repas Saumur 2011 Jeu 31 Mar 2011, 11:37 | |
| Merci à lui !
N'hésitez pas à faire passer l'info !
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
eric Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2410 Age : 49 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Repas Saumur 2011 Jeu 31 Mar 2011, 18:36 | |
| Salut Pascal, mais de rien Une petite question, tu donnes une date butoir pour l'inscription au repas du samedi soir? Le dernier délais pour les réponses, tu souhaite quand? | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Repas Saumur 2011 Jeu 31 Mar 2011, 21:15 | |
| Disons début Mai au plus tard, il me faut le temps de négocier un menu et de trouver un restau sympa, peut être le même d'ailleurs ?
| |
|
| |
eric Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Repas Saumur 2011 Ven 01 Avr 2011, 21:57 | |
| Ok Pascal, merci pour la précision, je fais suivre l'info. un post a été ouvert sur Kitmaquette pour faire suivre le message A+ | |
|
| |
dax Invité
| Sujet: saumur repas Sam 02 Avr 2011, 13:29 | |
| Salut à tous! Les dacquois de maquette garden je joindront à vous avec plaisir mais ils s'annoncent à normalement.... 6 !!!!!!!! Si cela pose un probléme nous le faire savoir! Merci |
|
| |
eric Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Repas Saumur 2011 Lun 11 Avr 2011, 10:10 | |
| Salut Pascal, Donc pour le repas du samedi soir, compte 2 personnes pour moi A+ | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Repas Saumur 2011 Lun 11 Avr 2011, 16:28 | |
| - dax a écrit:
- Salut à tous!
Les dacquois de maquette garden je joindront à vous avec plaisir mais ils s'annoncent à normalement.... 6 !!!!!!!! Si cela pose un probléme nous le faire savoir! Merci Non aucun problème, plus on est de fous..... Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
guichardclaude moussaillon
Nombre de messages : 3 Age : 64 Localisation : region centre Humeur : ensolleillee Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Repas Saumur 2011 Mer 20 Avr 2011, 17:23 | |
| repas saumur 2011;;c est ok pour moi ;1 couvert ;budget:20 euros ;merci d avance ;claude | |
|
| |
alain adam Bleusaille
| Sujet: Re: Repas Saumur 2011 Jeu 28 Avr 2011, 21:50 | |
| Pascal , passons sur vos différents courants qui ne me regardent pas ...
Car j'ai vu des groupes de gens a Saumur quand j'y suis allé en 2009 , je pense qu'il serait bon d'informer les passionnés ATF40 , afin qu'il y ait peut être regroupement a un moment donné , avec ceux de Trackstory . Tu me diras ce que tu en penses .
Amicalement , Alain | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Repas Saumur 2011 Sam 30 Avr 2011, 09:30 | |
| L'idée est très bonne bien sur !
Comme expliqué plus haut je n'ai hélas pas le temps de parcourir tous les forums, si tu veux te charger de faire le relais entre ici et ATF ce sera avec plaisir !
Je collecterais le nombre d'inscription d'ici la fin de la semaine prochaine car normalement je serais sur Saumur le 9 et j'en profiterais pour démarcher les restaus.
| |
|
| |
dax Invité
| Sujet: défection Dim 01 Mai 2011, 06:58 | |
| Salut Pascal! Défection de dernière minute dans les rangs dacquois !!!!! Nous ne serons plus que 4. Je suis désolé du dérangement et j'espère qu'il n'est pas trop tard pour l'info sinon et bien il est évident que nous prendrons les frais à notre charge. Merci encore et "re" excuses. |
|
| |
alain adam Bleusaille
| Sujet: Re: Repas Saumur 2011 Lun 02 Mai 2011, 20:25 | |
| - Pascal a écrit:
- L'idée est très bonne bien sur !
Comme expliqué plus haut je n'ai hélas pas le temps de parcourir tous les forums, si tu veux te charger de faire le relais entre ici et ATF ce sera avec plaisir !
Je collecterais le nombre d'inscription d'ici la fin de la semaine prochaine car normalement je serais sur Saumur le 9 et j'en profiterais pour démarcher les restaus.
Pascal Bonsoir Pascal , Question démarche des restos , il sera surement trop tard pour compter des passionnés de France 1940 , mais je vais garder cela en tête pour l'année prochaine afin de prendre les devants et organiser cela proprement avec toi si tu es d'accord . Je tacherai de m'y rendre également . Dans l'instant ,et si tu es ok , je vais simplement communiquer qu'un groupe de "trackstoristes" va se rendre a Saumur , et que , pour ceux y allant , pour les contacter en vue de boire une mousse en fin de journée ou simplement discuter sur le site même de l'expo , il suffit de venir sur ce forum , ou éventuellement me contacter et je t'en ferai part pour qu'il sachent qui aller voir sur l'expo , ou peut être ... tenter de s'incruster s'il reste de la place dans le resto ... Car l'important est avant tout que les passionnés de militaria, bien souvent amateurs de miniatures , se rencontrent , plutôt que se croiser anonymement ... Pour ma part, je n'aurai pas la chance de m'y rendre , encore cette année , en raison du travail ... Profitez en bien et ramenez nous de belles photos ! Amicalement , Alain | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Repas Saumur 2011 Mar 03 Mai 2011, 10:36 | |
| - alain adam a écrit:
- Bonsoir Pascal ,
Question démarche des restos , il sera surement trop tard pour compter des passionnés de France 1940 , mais je vais garder cela en tête pour l'année prochaine afin de prendre les devants et organiser cela proprement avec toi si tu es d'accord . Je tacherai de m'y rendre également . Dans l'instant ,et si tu es ok , je vais simplement communiquer qu'un groupe de "trackstoristes" va se rendre a Saumur , et que , pour ceux y allant , pour les contacter en vue de boire une mousse en fin de journée ou simplement discuter sur le site même de l'expo , il suffit de venir sur ce forum , ou éventuellement me contacter et je t'en ferai part pour qu'il sachent qui aller voir sur l'expo , ou peut être ... tenter de s'incruster s'il reste de la place dans le resto ... Car l'important est avant tout que les passionnés de militaria, bien souvent amateurs de miniatures , se rencontrent , plutôt que se croiser anonymement ... Pour ma part, je n'aurai pas la chance de m'y rendre , encore cette année , en raison du travail ... Profitez en bien et ramenez nous de belles photos ! Amicalement ,Alain Il reste encore un peu de temps, car je vais prendre contact le 9 avec les restaus en donnant un nombre provisoire de couverts, après il est toujours possible d'en rajouter jusqu'à quelques jours du concours. En fait me faut un nombre approximatif de couverts car les restaus qui proposent des prix pour les groupes le samedi à Saumur ne sont pas nombreux et par conséquent le choix du restau dépends d'abord du nombre. Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
eric Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Repas Saumur 2011 Mer 04 Mai 2011, 22:52 | |
| Mon dieu mon dieu...il y en a qui ne save pas quoi faire pour essayer d'exister...enfin Salut Pascal, J'ai 2 personnes en plus pour le repas du samedi soir J'ai eu la confirmation ce soir sur un forum voisin Et bon courage pour la suite Dés que j'ai d'autres inscription je te fais signe Bonne soirée | |
|
| |
chris Pilier de comptoir
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Repas Saumur 2011 Mer 04 Mai 2011, 22:58 | |
| Fanny et moi serons certainement de la partie pour l'expo mais pas le resto... Il y a peut-être des chances mais rien de certains... Chris Ps : Concernant "l'autre"...il ne mérite même pas qu'on y prête attention... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas Saumur 2011 | |
| |
|
| |
| Repas Saumur 2011 | |
|