La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un retour très attendu

+3
JC Pionnier
Pat95
Saiun
7 participants
AuteurMessage
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

Un retour très attendu Empty
MessageSujet: Un retour très attendu   Un retour très attendu Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 22:49

salut à tous,

m'étant inscrit il y a fort longtemps Un retour très attendu 598787 , mais sans connexion sous la main, je vais bien finir par me réinstaller dans une vrai maison (ou appart, parce que paname, c'est pas donné et ma bourse va finir par un arrêt cardiaque...), alors je vais enfin pouvoir reprendre ma vie en pseudo sur le forum que j'ai délaissé trop longtemps cause boulot, vie en pointillé et avenir incertain...

Bon, il est vrai que je n'ai pas laissé tomber la maquette non plus, quoi que niveau production, j'ai connu mieux, mais les temps de vache maigre vont peut-être se tarir à l'approche d'une situation stabilisé et une vie moins en dent de scie niveau localisation.

Mais je vous promets, que dès que je dépose les fondations d'une nouvelle énergie, je vais redevenir moins fantome et plus maniaco-dépréssif du X'acto et du pinceau... Et pis comme ma moitié nous fabrique le premier, à l'échelle 1 s'iou plait ( Un retour très attendu 280591 ), je vais tourner casque et abandonner ma vie de globe trotteur selon le sens du vent... tongue

Je crois bien que mon crédeau va rester le 72e, j'ai fini par me dire que mes 29ans de stokage de 35e ne servait à rien, sinon un investissement sur l'avenir et une manne financière non négligeable... Razz Reste mon impressionnant stock au 72e, à faire pâlir plus d'un septentedeuxièmiste au point que beaucoup m'ont déjà demandé de les coucher sur mon testament au cas où les boites se sentiraient orphelines, c'est dire... Un retour très attendu 610934

Alors dès cet été, je m'y remet, pour ne pas dire, je vais réembaucher dans le poncage...Vivement un appartement, que je m'établisse avec raison, sur un établi dans mes occupations... Un retour très attendu 783891

Et pis là... Je m'éclaterais vraiment! Surtout que niveau encadrement, avec Nono et biffin dans les parages, j'ai des bêtes de somme dans la réalisations!!

Vivement, moi je vous le dis... Un retour très attendu 563250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour très attendu   Un retour très attendu Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 23:23

on te souhaite la concrétisation de tout ça !!!
Pat95
Doré sur tranche
Pat95

MessageSujet: Re: Un retour très attendu   Un retour très attendu Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 23:28

Heureux de te retrouver ici !!! Un retour très attendu 783891
Toutes mes félicitations pour votre future réalisation à échelle 1/1 !!!! Un retour très attendu 190475
Désormais, nous attendons tes oeuvres au septante-deuxième de pied ferme ! Un retour très attendu 218437
Un retour très attendu 178714
Patrick
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier

MessageSujet: Re: Un retour très attendu   Un retour très attendu Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 23:57

Un retour très attendu 756810 bon retour parmis nous Un retour très attendu 756810
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: Un retour très attendu   Un retour très attendu Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 10:10

Surtout que depuis quelques temps, je fais du encore plus petit... Wink Du 700e en petit bateau ( et pas la marque de slip.... tongue )

Même si j'ai des bateaux au 72e (beaucoup trop d'ailleurs lol) Very Happy
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: Un retour très attendu   Un retour très attendu Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 10:44

(Re) bonjour et bienvenu à nouveau à bord, Moussaillon et (presque) voisin !!!

Un retour très attendu 687232 Nous te souhaitons une Longue Vie, sur, avec ou sans scie, ponceuse ou rabot
La famille s'agrandit, toutes nos félicitations aux heureux parents, et tu auras bientôt une excellente excuse pour ne pas te coucher trop tôt et coller en attendant le biberon de 3 h du mat !!! Un retour très attendu 783891
Bazarde tout ton stock au 35 ème sur les colleurs, tu y fera des heureux et puis ça prend trop de place, et en boite, et en produit fini !!!

En attendant de se voir peut-être au hasard d'une expo,
bon collage, bon bricolage et bon maternage !!!

Bosco 76
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot

MessageSujet: Re: Un retour très attendu   Un retour très attendu Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 10:52

Un retour très attendu Ttu3i430lw Saiun Un retour très attendu Crtsdfz4dr
jpmad2
Pilier de comptoir
jpmad2

MessageSujet: Re: Un retour très attendu   Un retour très attendu Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 12:14

Welcome back, comme on dit de l'autre côté de l'eau Un retour très attendu 178714

J-P
Alain
Admin
Alain

MessageSujet: Re: Un retour très attendu   Un retour très attendu Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 12:17

Comme quoi on arrete pas la maquette comme ca !...

bon retour parmi nous Un retour très attendu 756810

Un retour très attendu Char_010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour très attendu   Un retour très attendu Icon_minitime

Un retour très attendu
Page 1 sur 1