| Modelstories de Mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JC Carbonel Pilier de comptoir
| Sujet: Modelstories de Mai Jeu 28 Avr 2011, 22:02 | |
| Juste deux petits sujets braille scale ce mois-ci : le Méchoui de Retrokit par Alain Bernhard Montage Méchoui Rétrokit/SOLFIG La Kubelwagen Funkwagen Kfz2 (typ 821) au 1/76 de MMS. Montage par Mézigue ! Montage Funkwagen 1/76 MMS et bien d'autres choses sur Modelstories bonne visite JCC | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Modelstories de Mai Jeu 28 Avr 2011, 22:12 | |
| original ce dio de mechoui sur fond de scout car (bon c est pas que la kubel n est pas belle ..mais moins "colorée" ) _________________ Alain | |
|
| |
| Sujet: Re: Modelstories de Mai Jeu 28 Avr 2011, 22:23 | |
| C'est ce qui est bien avec Retrokit/SOLFIG ils ont beaucoup de mini-dioramas comme çà. Et c'est vrai que la Kubel c'est aussi sexy qu'une armoire normande ... mais il y en a qui aiment ...
JCC | |
|
| |
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Modelstories de Mai Jeu 28 Avr 2011, 22:43 | |
| Oui vraiment original la scenette avec le Scout car... Je viens d'aller voir l'article sur le site Modelstories...mais il me semble que le bestiau entrain de cuire a la broche ressemble vraiment plus a un cochon qu'a un agneau...et là...ca risque de choquer...vu les intervenants... | |
|
| |
| Sujet: Re: Modelstories de Mai Ven 29 Avr 2011, 09:53 | |
| Hum ? le méchoui au cochon ? ce serait un peu surréaliste non ? je ne m'y connais pas trop en bestioles à cuire (et je pense qu'Alain qui a réalisé le dio ne doit pas non plus avoir de gros dossier sur les rôtissoires). tu aurais des preuves ? parce que si c'était le cas il vaudrait mieux prévenir Solfig qu'il modifie son moule!
JCC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modelstories de Mai Ven 29 Avr 2011, 10:08 | |
| effectivement, je viens de regarder, Marc est limite fatwa bonne idée le scout et les marocains... |
|
| |
| Sujet: Re: Modelstories de Mai Ven 29 Avr 2011, 10:20 | |
| J'ai prévenu Marc. Je pense que si Alain ou moi étions plus portés religion, on ne prendrait pas ce genre de truc trop à la légère. Si cette histoire de cochon se vérifie, çà me parait plus grave en terme de symbole que trois boulons en trop sur un blindage.
JCC | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Modelstories de Mai Ven 29 Avr 2011, 10:42 | |
| Hola du calme ! Pour être le sculpteur de cet ensemble je peux vous dire que je suis parti d'un mouton de chez Preiser pour faire le roti. Et puis franchement j'espère que vous n'êtes pas sérieux ! faut pas le faire certifier hallal pendant que vous y êtes ? pffffff Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Modelstories de Mai Ven 29 Avr 2011, 10:58 | |
| Voilà donc un point établi (mouton Preiser) et un débat clos.
JCC | |
|
| |
chris Pilier de comptoir
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Modelstories de Mai Mer 04 Mai 2011, 20:30 | |
| Très sympa comme d'hab ! Dis moi JCC, l'obusier de 280 de chez pit road tu penses qu'on peut le trouver dans l'hexagone a prix raisonable ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Modelstories de Mai Mer 04 Mai 2011, 20:42 | |
| merci
pas la moindre idée sur la dispo du canon Pit Road dans nos paturages... l'image vient du site Pit-Road (ou d'un site nippon approchant)
sorry
JCC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modelstories de Mai | |
| |
|
| |
| Modelstories de Mai | |
|