| Un nouveau mouleur résine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pioto Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3037 Localisation : Metz / Paris Humeur : ça va, ça va. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Un nouveau mouleur résine Ven 29 Avr 2011, 18:54 | |
| Je fais passer l'information : Model-Miniature est désormais son propre mouleur, la première référence sera la Mutt M151 A2 (celle sur la photo publicitaire ci-dessous) qui devrait sortir prochainement. La dépendance de certains mouleurs n'étant plus gérable, ceci explique en parti le manque de nouveautés depuis Février. Cela devrait aller plus vite et etre beaucoup plus facilement maintenant http://www.model-miniature.com/ | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Un nouveau mouleur résine Ven 29 Avr 2011, 19:10 | |
| Bonne nouvelle pour la petite et sympathique société ! Patrick | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Un nouveau mouleur résine Ven 29 Avr 2011, 20:37 | |
| sympa ce choix ! le modele a ete utilise sur pas mal de theatre d operation .. _________________ Alain | |
|
| |
Pioto Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3037 Localisation : Metz / Paris Humeur : ça va, ça va. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Un nouveau mouleur résine Dim 01 Mai 2011, 15:21 | |
| Merci et oui il y a du choix pour les opérations du viet-nam aux guerres israelo-arabes bien sur en passant par la guerre de corée par exemple | |
|
| |
GEX29 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4441 Age : 60 Localisation : 29 Humeur : aleatoire Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Un nouveau mouleur résine Mar 19 Juil 2011, 21:49 | |
| - Pioto a écrit:
- Merci et oui il y a du choix pour les opérations du viet-nam aux guerres israelo-arabes bien sur en passant par la guerre de corée par exemple
la mutt en corée ????????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
Pioto Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Un nouveau mouleur résine Mer 20 Juil 2011, 16:23 | |
| - GEX29 a écrit:
- Pioto a écrit:
- Merci et oui il y a du choix pour les opérations du viet-nam aux guerres israelo-arabes bien sur en passant par la guerre de corée par exemple
la mutt en corée ????????????????????????????????????????????????? ha oui effectivement tiens, suis allé un peut vite en besogne la (pourquoi tant de points d'interrogations ?) | |
|
| |
GEX29 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4441 Age : 60 Localisation : 29 Humeur : aleatoire Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Un nouveau mouleur résine Mer 20 Juil 2011, 19:04 | |
| les interrogations sont pour moi car de souvenirs il n'y avait pas de mutt en corée mais je n'ai pas la science infuse !!! pas de problèmes | |
|
| |
Pioto Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Un nouveau mouleur résine Mer 20 Juil 2011, 19:33 | |
| - GEX29 a écrit:
- les interrogations sont pour moi car de souvenirs il n'y avait pas de mutt en corée mais je n'ai pas la science infuse !!! pas de problèmes
Oki, aucun soucis (me suis bien planté en plus sur ce coup) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau mouleur résine | |
| |
|
| |
| Un nouveau mouleur résine | |
|