| Livres sur la Yougoslavie WW2 | |
|
+6phil49 iffig Pascal Alain lyautey nox 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phi3 Bien connu de nos services
| Sujet: Re: Livres sur la Yougoslavie WW2 Dim 14 Aoû 2011, 10:40 | |
| De retour devilégiature, je viens de le trouver dans la boîte aux lettres. Merci pour la démarche et le dévouement ! | |
|
| |
Laurent Deneu Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1874 Age : 71 Localisation : Près de Lille Humeur : Badine Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Livres sur la Yougoslavie WW2 Sam 20 Aoû 2011, 12:12 | |
|
Avec un peu de retard, je confirme les avoir trouvé à mon retour de virée...
Parfait !
Merci de nous avoir branché sur ce tuyau et d'avoir effectué le boulot pour nous.
Atchao
Laurent
| |
|
| |
nox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 709 Age : 45 Localisation : St Q (02) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Livres sur la Yougoslavie WW2 Mer 24 Aoû 2011, 09:48 | |
| L'auteur sort chez l’éditeur Tankograd un livre sur l'histoire des blindés yougoslaves et serbes de 1945 à 2006 au mois de septembre. Nr. 7023 - Yugoslav Armies Il travaille aussi sur un autre ouvrage pour tankograd sur le thème de la seconde guerre mondiale avec de nouvelles photos. Avec Tankograd, la qualité des photos sera au rendez vous, une meilleure qualité de reproduction...... à suivre.....
Dernière édition par nox le Mer 14 Sep 2011, 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Livres sur la Yougoslavie WW2 Mer 31 Aoû 2011, 15:55 | |
| L'un de vous a du recevoir deux exemplaires du livre jaune "Oklopne jedinice" car il en manque un à l'appel pour un des souscripteurs.
Ce serait sympas de me le retourner, je rembourse évidemment les frais de retour.
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Laurent Deneu Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1874 Age : 71 Localisation : Près de Lille Humeur : Badine Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Livres sur la Yougoslavie WW2 Jeu 01 Sep 2011, 14:48 | |
| Bonjour, Je n'ai bien reçu qu'un de chaque.... Atchao Laurent | |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Livres sur la Yougoslavie WW2 Jeu 01 Sep 2011, 20:22 | |
| - Laurent Deneu a écrit:
Bonjour,
Je n'ai bien reçu qu'un de chaque....
Atchao
Laurent
Pareil un de chaque ! bye | |
|
| |
iffig Pilier de comptoir
Nombre de messages : 927 Age : 75 Localisation : savoie Humeur : heart full of soul Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Livres sur la Yougoslavie WW2 Ven 09 Sep 2011, 18:46 | |
| Les deux livres viennent de me parvenir. Extrêmement intéressants, vraiment. Je vais regarder ça plus en détails, mais merci en tout cas pour les avoir dénichés, commandés, expédiés, etc .
| |
|
| |
nox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 709 Age : 45 Localisation : St Q (02) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Livres sur la Yougoslavie WW2 Lun 28 Jan 2013, 11:05 | |
| Dans les dernières parutions de Tankograd, outre le tankograd 1007 "Panzer-Kraftwagen Armoured Cars of the German Army and Freikorps", sort: German Panzers and Allied Armour in Yugoslavia in World War Two 200 pages illustrées de 358 photos. Mêmes auteurs, même sujet, mais bon avec la qualité de reproduction de Tankograd et un texte en anglais. lien vers le livre(cliquez dessus) Je l'ai commandé et si ça intéresse quelqu'un, je ferai un comparatif des photos version serbe et version anglaise. | |
|
| |
nox Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Livres sur la Yougoslavie WW2 Jeu 31 Jan 2013, 13:00 | |
| reçu aujourd'hui l'index du livre tout d'abord, j'ai déjà ces ouvrages, donc je pense être assez objectif. la qualité de reproduction de tankograd, c'est pas pareil! De nombreuses photos reprises de la version serbe, mais en plus grand format et de meilleure qualité et avec des légendes que je comprends. Des photos inédites, beaucoup de photos du fond MNZS qui sont déjà parues dans le livre OZAK et dans des Panzerwrecks, de très jolies choses L6 aux mains des partisans slovènes en mai 1945, des photos de blindés croates (TK3, AB41), beaucoup d'engins partisans...... Des légendes efficaces qui expliquent l'absence de preuves de l'utilisation de Pz IV par les croates hors de leur entrainement en Allemagne...... A mon avis, un très bel ouvrage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres sur la Yougoslavie WW2 | |
| |
|
| |
| Livres sur la Yougoslavie WW2 | |
|