La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le ptit dernier d'Alex Clark

Aller en bas 
+13
super_karma
Dan
phil49
blindaille
Alain
Pioto
la Biollure
Olivier Chabanne
bristo junior
lascar
goose952
Fabrice Dulot
Pascal
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Le ptit dernier d'Alex Clark Empty
MessageSujet: Le ptit dernier d'Alex Clark   Le ptit dernier d'Alex Clark Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 09:14

Pioto a du l'inspirer !

Le ptit dernier d'Alex Clark Nagma5

D'autres photos ici :

http://www.network54.com/Forum/47210/thread/1194126597/Nagmachon+%26quot%3BDoghouse%26quot%3B

Pascal Le ptit dernier d'Alex Clark 178714

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)


Dernière édition par le Dim 04 Nov 2007, 09:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Le ptit dernier d'Alex Clark Empty
MessageSujet: Re: Le ptit dernier d'Alex Clark   Le ptit dernier d'Alex Clark Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 09:18

Superbe travail de peinture !!!
Revenir en haut Aller en bas
goose952
Bien connu de nos services
goose952


Nombre de messages : 356
Age : 49
Localisation : le plus haut possible, c'est mieux !
Humeur : la patate
Date d'inscription : 15/09/2007

Le ptit dernier d'Alex Clark Empty
MessageSujet: Re: Le ptit dernier d'Alex Clark   Le ptit dernier d'Alex Clark Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 09:20

je sais pas qui est ce monsieur ( désolé je suis qu'un néophite dans le 1/72) mais tout ce que je peu dire c'est qu'il a un super talent ! Le ptit dernier d'Alex Clark 281233
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Pilier de comptoir
lascar


Nombre de messages : 1581
Age : 63
Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Le ptit dernier d'Alex Clark Empty
MessageSujet: Re: Le ptit dernier d'Alex Clark   Le ptit dernier d'Alex Clark Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 09:28

trés trés belle réalisation
Revenir en haut Aller en bas
bristo junior
Pilier de comptoir
bristo junior


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : orleans
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/08/2007

Le ptit dernier d'Alex Clark Empty
MessageSujet: Re: Le ptit dernier d'Alex Clark   Le ptit dernier d'Alex Clark Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 09:29

magnifique!!!!!!!!!!!!!!!
très belle peinture!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Chabanne
Pilier de comptoir
Olivier Chabanne


Nombre de messages : 4528
Age : 36
Localisation : Royaume de France
Humeur : Vaste débat...
Date d'inscription : 28/08/2007

Le ptit dernier d'Alex Clark Empty
MessageSujet: Re: Le ptit dernier d'Alex Clark   Le ptit dernier d'Alex Clark Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 10:38

Citation :
magnifique!!!!!!!!!!!!!!!

+1 Le ptit dernier d'Alex Clark 190475 Le ptit dernier d'Alex Clark 190475
Revenir en haut Aller en bas
la Biollure
Pilier de comptoir
la Biollure


Nombre de messages : 899
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 28/08/2007

Le ptit dernier d'Alex Clark Empty
MessageSujet: Re: Le ptit dernier d'Alex Clark   Le ptit dernier d'Alex Clark Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 11:13

Ce gars, que ce soit en montage ou en peinture, et bien il touche !

SB
Revenir en haut Aller en bas
Pioto
Pilier de comptoir
Pioto


Nombre de messages : 3037
Localisation : Metz / Paris
Humeur : ça va, ça va.
Date d'inscription : 29/08/2007

Le ptit dernier d'Alex Clark Empty
MessageSujet: Re: Le ptit dernier d'Alex Clark   Le ptit dernier d'Alex Clark Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 12:21

ha ! ça me rebouste pour finir le mien !!! lol!

la Biollure a écrit:
Ce gars, que ce soit en montage ou en peinture, et bien il touche !
Ben pour ce vehicule question "montage" c'est une mega savonette de chez cromwell si je ne me trompe pas donc : "montage" hum hum......... ( 2 blocs et 3, 4 pièces a monter )
Je crois que Fred C fait egallement ce vehicule de cet marque et lui a refait la doghouse et corrigé les érreures, la je serais curieux de voir le siens par contre !

sinon question peinture : quel peintre mais quel peintre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le ptit dernier d'Alex Clark 783891 Le ptit dernier d'Alex Clark 527286 Le ptit dernier d'Alex Clark 190475 l'effet boue en particulier est tres réussis !!!!!!


Dernière édition par le Dim 04 Nov 2007, 13:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsahal-miniature.com/
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Le ptit dernier d'Alex Clark Empty
MessageSujet: Re: Le ptit dernier d'Alex Clark   Le ptit dernier d'Alex Clark Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 12:28

je ne le connais pas non plus personnelement mais a chaque fois qu il sort un modele il est superbe!
en plus il fait la un peu plus dans l original Le ptit dernier d'Alex Clark 527286

_________________
Alain        

Le ptit dernier d'Alex Clark Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Pioto
Pilier de comptoir
Pioto


Nombre de messages : 3037
Localisation : Metz / Paris
Humeur : ça va, ça va.
Date d'inscription : 29/08/2007

Le ptit dernier d'Alex Clark Empty
MessageSujet: Re: Le ptit dernier d'Alex Clark   Le ptit dernier d'Alex Clark Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 12:55

il y a un lien ou on peut voir ces autres engins ?
et c'est qui au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsahal-miniature.com/
blindaille
Pilier de comptoir
blindaille


Nombre de messages : 2006
Age : 65
Localisation : Mourmelon
Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien
Date d'inscription : 26/09/2007

Le ptit dernier d'Alex Clark Empty
MessageSujet: Re: Le ptit dernier d'Alex Clark   Le ptit dernier d'Alex Clark Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 13:44

http://www.small-scale-armour.co.uk/

Voilà le lien en question
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Le ptit dernier d'Alex Clark Empty
MessageSujet: Re: Le ptit dernier d'Alex Clark   Le ptit dernier d'Alex Clark Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 13:44

Regarde son site :

http://www.small-scale-armour.co.uk/

Ca se pase de commentaires !

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

Le ptit dernier d'Alex Clark Empty
MessageSujet: Re: Le ptit dernier d'Alex Clark   Le ptit dernier d'Alex Clark Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 13:58

très beau !!!!

c'est un des meilleurs au 1/72 !!!!! il a fait 2 bouquins chez Osprey sur le montage de kits : tigre et dérivés et Panzer IV et dérivés ausssi !!!
Revenir en haut Aller en bas
la Biollure
Pilier de comptoir
la Biollure


Nombre de messages : 899
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 28/08/2007

Le ptit dernier d'Alex Clark Empty
MessageSujet: Re: Le ptit dernier d'Alex Clark   Le ptit dernier d'Alex Clark Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 14:21

Pioto a écrit:
ha ! ça me rebouste pour finir le mien !!! lol!

la Biollure a écrit:
Ce gars, que ce soit en montage ou en peinture, et bien il touche !
Ben pour ce vehicule question "montage" c'est une mega savonette de chez cromwell si je ne me trompe pas donc : "montage" hum hum......... ( 2 blocs et 3, 4 pièces a monter )
Je crois que Fred C fait egallement ce vehicule de cet marque et lui a refait la doghouse et corrigé les érreures, la je serais curieux de voir le siens par contre !

sinon question peinture : quel peintre mais quel peintre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le ptit dernier d'Alex Clark 783891 Le ptit dernier d'Alex Clark 527286 Le ptit dernier d'Alex Clark 190475 l'effet boue en particulier est tres réussis !!!!!!

http://www.small-scale-armour.co.uk/Jagdtiger/index.htm

Le ptit dernier d'Alex Clark Jagdtiger_3

Précision, propreté, détail poussé à l'extrême,... Oui, Alex Clark est un As du montage.

SB
Revenir en haut Aller en bas
Pioto
Pilier de comptoir
Pioto


Nombre de messages : 3037
Localisation : Metz / Paris
Humeur : ça va, ça va.
Date d'inscription : 29/08/2007

Le ptit dernier d'Alex Clark Empty
MessageSujet: Re: Le ptit dernier d'Alex Clark   Le ptit dernier d'Alex Clark Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 14:46

waou !!! merci des liens cheerscheers cheerscheers !!!! en effet il y a de tres tres chouette montages !!! ( et surtout de sacrés détaillages !!! Shocked Shocked Le ptit dernier d'Alex Clark 527286 )



( la biollure : je maintien (et encore plus maintenant que j'ai vu le reste) que c'est domage vu le détaillage du jagdtiger par exemple qu'il ne détaille pas plus ces mega savonettes que sont les maquettes cromwell (merkava 4, nagmachon......vraiment domage : met le Nashorn a coté de l'Achzarit: franchement le "montage" de l'achzarit fait presque baclé.)

PS: (réveur) haaaaa !!! quand c'est qui va nous faire un interrieur d'achzarit au 1/72 par exemple...Le ptit dernier d'Alex Clark 783891 ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsahal-miniature.com/
Invité
Invité




Le ptit dernier d'Alex Clark Empty
MessageSujet: Re: Le ptit dernier d'Alex Clark   Le ptit dernier d'Alex Clark Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 17:26

Magnifique !!!!!! Alex Clark dans "ses oeuvres" !!! = Master Modeler Le ptit dernier d'Alex Clark 281233 Le ptit dernier d'Alex Clark 281233 Le ptit dernier d'Alex Clark 281233 !!!

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
la Biollure
Pilier de comptoir
la Biollure


Nombre de messages : 899
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 28/08/2007

Le ptit dernier d'Alex Clark Empty
MessageSujet: Re: Le ptit dernier d'Alex Clark   Le ptit dernier d'Alex Clark Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 18:26

Pioto a écrit:
( la biollure : je maintien (et encore plus maintenant que j'ai vu le reste) que c'est domage vu le détaillage du jagdtiger par exemple qu'il ne détaille pas plus ces mega savonettes que sont les maquettes cromwell (merkava 4, nagmachon......vraiment domage : met le Nashorn a coté de l'Achzarit: franchement le "montage" de l'achzarit fait presque baclé.)

On veux pas encore rentrer dans un débat sans fin, mais je vois mal comment détailler encore plus un modèle comme ceux de Cromwell. Le but c'est pas de coller plein de truc, c'est d'avoir un modèle monté propre.
Je passe sur le "baclé", même entre guillemets. C'est aps parce que c'est fait en 1 ou 2 heures que c'est moins bien. Et ya aussi du boulot de préparation dans la résine.

SB
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Le ptit dernier d'Alex Clark Empty
MessageSujet: Re: Le ptit dernier d'Alex Clark   Le ptit dernier d'Alex Clark Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 18:34

D'après ce qu'il dit il a monté l'engin from the boite pour une rubrique dans un magazine.

En son temps il avait écrit un superbe article sur un panzer IV détruit dans Minitracks ancienne formule n° 5.

Le ptit dernier d'Alex Clark PzIV_H_6

Pour ma part je le considère parmi les meilleurs à cette échelle avec not Pat national (entre autres !)

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Dan
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2007

Le ptit dernier d'Alex Clark Empty
MessageSujet: Re: Le ptit dernier d'Alex Clark   Le ptit dernier d'Alex Clark Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 18:49

Pioto a écrit:
ha ! ça me rebouste pour finir le mien !!! lol!

la Biollure a écrit:
Ce gars, que ce soit en montage ou en peinture, et bien il touche !
Ben pour ce vehicule question "montage" c'est une mega savonette de chez cromwell si je ne me trompe pas donc : "montage" hum hum......... ( 2 blocs et 3, 4 pièces a monter )
Je crois que Fred C fait egallement ce vehicule de cet marque et lui a refait la doghouse et corrigé les érreures, la je serais curieux de voir le siens par contre !

sinon question peinture : quel peintre mais quel peintre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le ptit dernier d'Alex Clark 783891 Le ptit dernier d'Alex Clark 527286 Le ptit dernier d'Alex Clark 190475 l'effet boue en particulier est tres réussis !!!!!!


écoute pioto tu te permets de dire bof bof concernant le montage d'alex clark mais la franchement tu me fais bien rire mais vraiment...

premièrement cette personne fait les montages les plus propres que tu puisses trouver, pas une marque de jointure pas une marque de colle rien la perfection pour moi. Bref la il monte un truc qui est sorti de boîte pour une fois (c'est pour tester le montage de la maquette, il ne s'est pas investi dans le kit) mais ses talents de colleurs ne sont plus à remettre en cause Je sais bien que tes véhicules sont entièrement en scratch et le plus proches possibles de la réalité mais le montage n'est pas propre du tout. Je t'ai déjà dit souvent sur un autre forum que le mastic et le papier de verre 600 ce n'est pas fait pour rien un exemple:

Le ptit dernier d'Alex Clark M88_4_11

Les arrètes sont collmatées au miliput mais ne sont pas poncées correctement. Pour d'autres on voit encore la jointure. Pour moi, le masticage et le montage sont les premiers pas d'un montage propre. Le scratch est génial mais pas propre du tout

Il est clair que peut être le montage d'alex clark aurait mérité quelques détails par ci par la (mais ce n'était pas son but ici) mais il est propre. Personnellement je trouve que le fait de monter une maquettes sans la mastiquer et poncer correctement est plus du baclage que le fait de ne pas la détailler complètement et c'est souvent cronique sur tes kits... mais bon je te l'ai dit au moins 3 fois et tu n'en a jamais tenu compte, comme la plupart des remarques qui te sont faites.

concernant le montage de l'achzarit je te propose de mettre une photo un peu plus grande qu'un timbre poste pour qu'on puisse une fois pour toute juger du niveau de détaillage et de la propreté du montage de tes engins et comparer ta maquette avec celle d'alex clark pour voir laquelle à l'air la plus baclée des deux

Dan

"un fervant admirateur de mister clark pas content"
Revenir en haut Aller en bas
Pioto
Pilier de comptoir
Pioto


Nombre de messages : 3037
Localisation : Metz / Paris
Humeur : ça va, ça va.
Date d'inscription : 29/08/2007

Le ptit dernier d'Alex Clark Empty
MessageSujet: Re: Le ptit dernier d'Alex Clark   Le ptit dernier d'Alex Clark Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 19:21

hé bé !!! si on ne peut plus donner son avis sans avoir une avalanche de polémique ????????????????? hé ho !! je donnais juste mon avis, c'est tout !!!
et dire que j'aurais juste aimé au vu de la qualité de détaillages de certains de ces vehicules (comme ceux dont j'ai donné l'exemple) que par exemple comme je l'ai egallement écrit "il fasse l'interrieur d'un achzarit par exemple" n'a rien de méchant au contraire !!!!

je trouve étonnant de polémiquer la dessus Le ptit dernier d'Alex Clark 633109

Dan : si tu voulais parler de mon M-88; je pense qu'il fallais le faire sur le post approprié car la : ???? (mais merci des critiques quand meme)

personellement je maquette pour mon plaisir et pas pour faire mieux qu'un autre ou je ne sais quoi du meme genre, bien au contraire ?!?!?! (non mais d'ou sort cet idée de comparer ces maquettes maintenant ??????????????????)

maintenant quand je lie que j'ai d'une façon ou d'une autre dénigré son travail : la je m'étonne surtout quand je me relit : " cheerscheers cheerscheers !!!! en effet il y a de tres tres chouette montages !!! ( et surtout de sacrés détaillages !!! Shocked Shocked Le ptit dernier d'Alex Clark 527286"

je pensais que cet phrase était claire ?!?!


le reste n'est qu'un avis personelle, voir meme un souhait quand j'écrit : "quand c'est qui va nous faire un interrieur d'achzarit au 1/72 par exemple...Le ptit dernier d'Alex Clark 783891"


je ne comprend pas bien cet pseudo polémique la ????


Dernière édition par le Dim 04 Nov 2007, 20:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsahal-miniature.com/
Pioto
Pilier de comptoir
Pioto


Nombre de messages : 3037
Localisation : Metz / Paris
Humeur : ça va, ça va.
Date d'inscription : 29/08/2007

Le ptit dernier d'Alex Clark Empty
MessageSujet: Re: Le ptit dernier d'Alex Clark   Le ptit dernier d'Alex Clark Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 19:32

Pascal a écrit:
..Pour ma part je le considère parmi les meilleurs à cette échelle avec not Pat national
Pascal

+1 : pas mieux cheers au vu des vehicules vu sur son site !!! ( et les détailles genre interrieur de vehicule que j'aurais aimé voir sur certains de ces vehicules n'ont absolument jamais rien eu a voir avec la qualité de ce qui est ...... Le ptit dernier d'Alex Clark 144532 )


Dernière édition par le Dim 04 Nov 2007, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsahal-miniature.com/
Dan
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2007

Le ptit dernier d'Alex Clark Empty
MessageSujet: Re: Le ptit dernier d'Alex Clark   Le ptit dernier d'Alex Clark Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 19:44

c'est pas une polémique c'est un coup de gueule

concernant les critiques sur tes kits je ne compte plus en faire car je t'ai déjà assez donné de retours sur romandie en ayant souvent comme réponse: "j'y ferai gaffe sur la prochaine maquette celle-ci je la laisse comme cela" mais bon vu qu'en deux mois rien n'a évolué sur tes modèles je vois que tu ne tiens pas compte des critiques qu'on te donne et c'est pour cela que je ne me donne plus la peine de poster. De plus la taille de tes photos ne permettent aucun retour précis, je ne vois pas l'intérêt de redimensionner autant les images en 800x600 c'est beaucoup plus visible.

pour la comparaison des deux modèle je voulais voir si la soi disant savonette de chez cromwell baclée a ou non de grandes différences avec le kit que tu as scratché. Personnellement je trouve la base cromwell très saine et le rendu excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Pioto
Pilier de comptoir
Pioto


Nombre de messages : 3037
Localisation : Metz / Paris
Humeur : ça va, ça va.
Date d'inscription : 29/08/2007

Le ptit dernier d'Alex Clark Empty
MessageSujet: Re: Le ptit dernier d'Alex Clark   Le ptit dernier d'Alex Clark Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 20:10

concernant les critiques sur tes kits je ne compte plus en faire car je t'ai déjà assez donné de retours sur romandie en ayant souvent comme réponse: "j'y ferai gaffe sur la prochaine maquette celle-ci je la laisse comme cela" mais bon vu qu'en deux mois rien n'a évolué sur tes modèles

sympat, mais je te ferais remarqué quand meme que j’ai tenu compte de ce que tu as dit : j’ai acheté par exemple de la tamiya putty (que j’ai beaucoup de mal a utiliser) j’essaye de mieux colmater mes jointures comme ici par exemple (chose que je n’aurais pas fait du tout sans tes remarques) :

Le ptit dernier d'Alex Clark Image113

quand a la taille de mes photos j’ai pris l’habitude de ne pas les faire lourde (comme environ 80% des gens inscrit sur ce forum a ce que je voi) si ça te déange tant pis pour toi mais permet moi de te dire que tu est quand meme gonflé de lancer des choses pareil car encore une foi si tu compare les photos de mes premiers post :

Le ptit dernier d'Alex Clark Zulfiq13

aux derniers que tu as mis au dessus par exemple :

Le ptit dernier d'Alex Clark M88_4_11

tu constatera que j’ai augmenté (en fait doublé) la taille de mes images et elles sont pris de bien plus près !

Maintenant si je ne progresse pas assez vite a ton goût et bien j’en suis navré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsahal-miniature.com/
super_karma
Pilier de comptoir
super_karma


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 05/09/2007

Le ptit dernier d'Alex Clark Empty
MessageSujet: Re: Le ptit dernier d'Alex Clark   Le ptit dernier d'Alex Clark Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 20:24

Hé Dan on ne vient pas sur ce forum pour se bagarrer ou pour jouer a qui fait pipi le plus loin, c'est un espace convivial ou on se retrouve, le moélisme c'est un tout ptit monde ,ça vaut pas le coup de s'embrouiller sur les forums, je me suis enflammé une fois sur un forum ça m'est déjà arrivé à moi, c'est inutile, vain ,useless, un coup d'épée dans l'eau....

PS: Dan tu sais pas comment on fait pour mettre son avatar, sur le forum de minitracks
sans avatar je me sens un peu à poil
Revenir en haut Aller en bas
Dan
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2007

Le ptit dernier d'Alex Clark Empty
MessageSujet: Re: Le ptit dernier d'Alex Clark   Le ptit dernier d'Alex Clark Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 20:42

pour l'avatar c'est sous profil et je ne viens pas jouer a faire pipi plus loin que les autres Le ptit dernier d'Alex Clark 610934 et meme si je n'ai qu'un ou deux messages je ne suis pas nouveau (changement de forum oblige) je ne monte plus de 72 actuellement (et du 35 plus des masses non plus) mais je passe faire un saut de temps à autre


concernant les images pioto choppe image resizer sur google, c'est gratuit et ça te redimensionne le truc en deux temps trois mouvements perso avec les images que tu postes j'ai de la peine à voir les progrès mais il est vrai qu'avec les deux images comparatives que tu me montres que tu as mis en application certaines remarques. Mais bon sur les derniers modèles on voit ressortir de nouveau ces saletée de jointures qui comme je te l'ai dit gache ton travail.

pour ce qui est du mastic tamyia je ne savais pas te difficultés concernant son emploi. Tu dois le déposer sur le modèle le plus précisément possible pour qu'il bouche le creux indésirable, faut penser à en mettre un peu plus car il se rétracte durant le séchage. En général il faut une bonne nuit pour qu'il devienne bien dur. Ensuite il faut le dégrossir avec du papier de verre 400 ou 600 et ensuite papier de verre fin genre 800 et plus et poncage à l'eau

bref j'ai fini mon coup de gueule c'était le "montage hum hum " concernant alex clark qui m'était resté entre la gorge et le fait que j'avais l'impression que tu ne tenais pas compte de mes remarques et que tu en fasse sur ce bonhomme qui est un exemple pour moi au 72ème


Dernière édition par le Dim 04 Nov 2007, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ptit dernier d'Alex Clark Empty
MessageSujet: Re: Le ptit dernier d'Alex Clark   Le ptit dernier d'Alex Clark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ptit dernier d'Alex Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier kit de alex Clark
» Le petit dernier d'Alex Clark
» le petit dernier à Alex Clark
» P'tit dernier de Sir Alex CLARK!!..peint!!
» Le petit dernier d'Alex CLARK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Tout sur les petites échelles, c'est ici !-
Sauter vers: