| TANK & MILITARY VEHICULE 1 | |
|
+11JFF83 sherman caporal PLOUQUE Pascal olivier Pimouss marco jojo lascar iffig Alain 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: TANK & MILITARY VEHICULE 1 Jeu 28 Juil 2011, 22:43 | |
| Egalement aujourd hui en kiosque pour ceux qui ne serait pas encore au courant il s agit de la nouvelle mouture de tank zone au sommaire univem paris ile de france le sdkfz 250 restauration locomotion en fete la division herman goring en sicile celles 2011 le skoda ltvz 35 le jerrycan le dodge wc 54 le 105 mm howitzer m2a1 le laffly s20 lcvp utah beach juin 2011 tracteur high speed m5 restauration 6e festival de marle liberation d anet j attendais de voir de visu mais je dois dire que je n adhere pas du tout a ce tank zone nouvelle formule .. le melange des genres me laisse septique je n irai pas jusqu a dire comme certains que seul l article sur le laffly est bon a garder pour ne pas etre taxé de parti pris mais la profusion de reportage de manifestation,images que l on a deja pu voir sur divers forum l article sur la restauration du m5 avec de petites photos de mauvaise qualite .. je regrette deja l ancien tank zone dont je viens avec amertune de refeuilleter les 2 derniers numeros _________________ Alain | |
|
| |
iffig Pilier de comptoir
Nombre de messages : 927 Age : 75 Localisation : savoie Humeur : heart full of soul Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: TANK & MILITARY VEHICULE 1 Jeu 28 Juil 2011, 23:24 | |
| - Citation :
- je n irai pas jusqu a dire comme certains que seul l article sur le laffly est bon a garder pour ne pas etre taxé de parti pris
Eh bien, pourquoi pas ? A mon sens, c'est une très mauvaise formule : une sorte de Vmm mâtiné de Tank Zone, mais vraiment ni l'un ni l'autre. Ce qui faisait l'intérêt de Tank Zone c'est qu'il y avait des articles originaux, témoignant d'un minimum de recherche ; là, presque plus rien. Bref, de quoi faire fuir ceux que Tank Zone intéressait sans pour autant avoir la grantie de capter un autre public ...... J'ai du mal à comprendre la politique éditoriale derrière tout ça !
Dernière édition par iffig le Sam 30 Juil 2011, 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
lascar Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1595 Age : 64 Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: TANK & MILITARY VEHICULE 1 Jeu 28 Juil 2011, 23:33 | |
| Tank zone est mort ???????? | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: TANK & MILITARY VEHICULE 1 Jeu 28 Juil 2011, 23:44 | |
| je crains que oui .. _________________ Alain | |
|
| |
jojo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2996 Age : 47 Localisation : TREVOUX Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: TANK & MILITARY VEHICULE 1 Ven 29 Juil 2011, 07:44 | |
| oui, oui, oui....
ça tombe bien, j'avais mon abonnement à renouveler...
je pense que ce ne sera pas fait!
je vais quand même voir par moi même, mais je crains que le contenu ne me plaise pas du tout.
j'appréciais la qualité des articles et la diversité des sujets traités, mais l'orientation "restauration collection" (c'est dans le titre!) ne me botte pas. | |
|
| |
marco Bien connu de nos services
Nombre de messages : 297 Localisation : Cap d'Ail (alpes Maritimes) Humeur : trés lunatique... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: TANK & MILITARY VEHICULE 1 Ven 29 Juil 2011, 10:24 | |
| Bonjour, je l'ai reçu hier... et je n'accroche pas au mélange des genres (qui pourtant parraléllement sont excellents).. allez savoir... en tout cas pas de renouvellement d'abonnement.. ça fera de la place... | |
|
| |
Pimouss Pilier de comptoir
Nombre de messages : 888 Age : 49 Localisation : Le plessis-Pâté ( 91 Essonne) Humeur : Adore la prise de tête sur du plastique !!! Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: TANK & MILITARY VEHICULE 1 Ven 29 Juil 2011, 11:30 | |
| Acheté hier, les articles sur les restaurations sont intéressants mais je ne retrouve plus le Tank Zone que j'appréciais. je crains que ça ne me fasse de la place sur les étagères. Vince | |
|
| |
olivier Pilier de comptoir
| Sujet: Re: TANK & MILITARY VEHICULE 1 Ven 29 Juil 2011, 13:17 | |
| - jojo a écrit:
- oui, oui, oui....
ça tombe bien, j'avais mon abonnement à renouveler...
je pense que ce ne sera pas fait!
je vais quand même voir par moi même, mais je crains que le contenu ne me plaise pas du tout.
j'appréciais la qualité des articles et la diversité des sujets traités, mais l'orientation "restauration collection" (c'est dans le titre!) ne me botte pas. J’suis d’accord Olivier | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: TANK & MILITARY VEHICULE 1 Ven 29 Juil 2011, 17:03 | |
| - Alain a écrit:
je n irai pas jusqu a dire comme certains que seul l article sur le laffly est bon a garder pour ne pas etre taxé de parti pris ( Qui ça ? qui ça ? Il faut noter tout de même que l'article sur le Laffly est bourré de photos inédites et de nouvelles infos... Il faut bien que je me jette des fleurs Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: TANK & MILITARY VEHICULE 1 Ven 29 Juil 2011, 17:13 | |
| - Pascal a écrit:
Qui ça ? qui ça ?
Pascal un certain eiffeji sur une discussion sur le forum des colleurs ou la nouvelle formule de tank zone est egalement loin de declancher l entouiasme des foules.. http://www.colleurs-de-plastique.com/forums/showthread.php?45381-TANK-amp-Military-Vehicles-n°1-Août-Septembre-2011 _________________ Alain | |
|
| |
lascar Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1595 Age : 64 Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: TANK & MILITARY VEHICULE 1 Ven 29 Juil 2011, 17:44 | |
| un petit aperçu
http://tank-military-vehicles.histoireetcollections.com/publication/2678/tank-military-vehicles-1-aout-2011.html | |
|
| |
jojo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2996 Age : 47 Localisation : TREVOUX Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: TANK & MILITARY VEHICULE 1 Ven 29 Juil 2011, 21:03 | |
| - Pascal a écrit:
- Alain a écrit:
je n irai pas jusqu a dire comme certains que seul l article sur le laffly est bon a garder pour ne pas etre taxé de parti pris ( Qui ça ? qui ça ?
Il faut noter tout de même que l'article sur le Laffly est bourré de photos inédites et de nouvelles infos...
Il faut bien que je me jette des fleurs
Pascal excellent article pascal!!!!!! avec effectivement de très belles photos, dommages qu'elles ne soient pas plus grande. c'est finalement le seul article que je retiens, donc, plus d'abonnement et achat sporadique selon le contenu. mais je suis quand même déçu, c'est une revue que je prenais plaisir à lire. | |
|
| |
caporal PLOUQUE Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1223 Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables ! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: TANK & MILITARY VEHICULE 1 Ven 29 Juil 2011, 22:26 | |
| On ne peut pas acheter tout ce qui sort,j'ai reduit fortement ces derniers temps surtout pour des raisons de stockage.Faut dire que nos possibilites de choix se sont fortement améliorées ces dernières années... | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: TANK & MILITARY VEHICULE 1 Sam 30 Juil 2011, 16:01 | |
| ca n a pas l air de declancher l enthouiasme du cote des collectionneurs ...
http://dodgewc.frbb.net/t10033-tank-military-vehicles-n1 _________________ Alain | |
|
| |
sherman Pilier de comptoir
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : le pays des rillettes et des grands prix Humeur : si ça va pas on pousse Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: TANK & MILITARY VEHICULE 1 Sam 30 Juil 2011, 23:16 | |
| c est ce qu il ressort de cette discusion ..
j ai pas pu verifier car je n achete pas tout les numeros de VMM ..
car j aime bien egalement cette revue .Ce que j aime moins c est le melange des genres car personne n y retrouve son compte ...
Deja quand une revue se limite a un theme precis il est difficile de contenter tout le monde (sur les themes ,epoques,nationalites.. ) ... _________________ Alain | |
|
| |
JFF83 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4448 Age : 45 Localisation : Vidauban Humeur : Ça roule! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: TANK & MILITARY VEHICULE 1 Dim 31 Juil 2011, 11:02 | |
| Dommage pour moi... Les articles traitant des sujets artillerie vont bien me manquer si la revue plonge... C'est dommage que c'est la seule revue qui traitait dignement ces sujets.
| |
|
| |
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: TANK & MILITARY VEHICULE 1 Dim 31 Juil 2011, 19:04 | |
| Eh bien encore une fois...je vais faire des economies.... meme avis que celui de nombreux Minitrackiens... | |
|
| |
guppy Bien connu de nos services
| Sujet: Re: TANK & MILITARY VEHICULE 1 Lun 01 Aoû 2011, 11:47 | |
| J'ai pas lu la revue mais si c'est aussi mauvais que vous le dites, HetC réagiras.
Il y a eut la même chose avec le hors série Militaria ; on essaye une nouvelle formule, les ventes et les avis sont passable et on reviens à l'ancienne. | |
|
| |
Serge69 Bien connu de nos services
Nombre de messages : 242 Localisation : Juliénas Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: TANK & MILITARY VEHICULE 1 Ven 05 Aoû 2011, 18:29 | |
| Très mauvaise formule à mon gout; les photos de ferraille rouillée n'ont aucun intérêt. | |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: TANK & MILITARY VEHICULE 1 Ven 05 Aoû 2011, 19:54 | |
| j'avais mon réabonnement a faire !! mais après avoir regardé en kiosque cette revue , et bien en voila une que je n'achèterais plus autant l'ancien tank zone était intéressant ,autant les mélanges avec les photos de véhicules ne m'interesse pas du tout !! bref je ferais des économies aussi !! bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TANK & MILITARY VEHICULE 1 | |
| |
|
| |
| TANK & MILITARY VEHICULE 1 | |
|