| Ils sont fous chez Roden !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Ils sont fous chez Roden !! Ven 29 Juil 2011, 20:20 | |
| On était déjà content que Roden se réveille et sorte un Opel Blitz blindé avec Panzerwerfer Roden nous annonce un second Opel Blitz avec Panzerwerfer (?) Merci Roden !! Roden en profite pour décliner le Blitz avec un Bus Superbe, et Remerci encore, M. Roden !!! Et là, l'éclate totale : deux nouveaux bus sur bas Opel Blitz : un Opel Blitz Aero, très futuriste, mais utilisé par la Wehrmacht et un Opel Blitz "Strassenzep Essen", sûrement lui aussi utilisé par l'armée allemande: http://www.roden.eu/HTML/models1.htm (allez jusqu'en bas !!!) Je dois avouer que le Stassenzep Essen, je le connaissais même pas !! alors, je me demande ce qui leur prend, chez Roden... pas sûr qu'ils vendent beaucoup de bus" exotiques", même si ils sont très originaux !!! Maintenant, peut-être que l'originalité paiera les moules. Auraient-ils vendu plus de char Tigre s'ils en avaient sorti un ? Bon, je me connais, j’attends les Panzerwerfer et le bus "classique"avec impatience, je me laisserais sûrement tenté par un des deux autres, car pas sûr qu'ils soient réédités de sitôt !!!
Bosco
| |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ils sont fous chez Roden !! Ven 29 Juil 2011, 20:38 | |
| c est fou meme en resine on espererait pas des modele aussi originaux
dommage que l on puisse pas agrandir les images ... _________________ Alain | |
|
| |
jpmad2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2697 Age : 58 Localisation : Belgique Humeur : Au poil Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Ils sont fous chez Roden !! Sam 30 Juil 2011, 15:01 | |
| Excellente nouvelle, on va pouvoir faire de super dios avec du mili et du civil!!! J-P | |
|
| |
L axe Bleusaille
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : Genève Humeur : Changeante Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Ils sont fous chez Roden !! Mar 02 Aoû 2011, 22:29 | |
| Ils ont commis une énorme erreur avec l'image du Panzerwerfer 42 (late), qui est en fait celle d'un 8cm Vielfachwerfer auf SPW Somua S303 (f) ! | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Ils sont fous chez Roden !! Mer 03 Aoû 2011, 03:28 | |
| - L axe a écrit:
- Ils ont commis une énorme erreur avec l'image du Panzerwerfer 42 (late), qui est en fait celle d'un 8cm Vielfachwerfer auf SPW Somua S303 (f) !
Bonjour L'axe, ?????? De quelle image parles-tu? J'ai beau regarder sur le site de Roden, ou sur les photos des 2 boites dispo sur le Net, ce sont bien des photos d'Opel Blitz Maultier blindé qui sont visibles. Même la petite photo reprise sur la page des news pour le transport de munition et qui n'est pas agrandissable (ça existe, ce mot là ?)est bien un Sd.Kfz. 4/1 (référence Wh du bidule) cette photo provient du site Wehrmacht History .com : http://www.wehrmacht-history.com/heer/halftracks/sd.kfz.4-munitionskraftwagen-fuer-nebelwerfer.htm Si l'allure générale est comparable (des "half-track" blindés), les différences sont flagrantes : garde boue avant, train de roulement "chenilles" assemblages des tôles à l'avant, grille de calandre.... As-tu un lien pour la dite-photo ? Bosco | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ils sont fous chez Roden !! Mer 03 Aoû 2011, 05:59 | |
| Oui , c est pour la référence 714 , ils ont mis cette photo : | |
|
| |
L axe Bleusaille
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : Genève Humeur : Changeante Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Ils sont fous chez Roden !! Mer 03 Aoû 2011, 10:05 | |
| Dudu 33 vient de te montrer la photo, prise sur ton premier lien ... | |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ils sont fous chez Roden !! Mer 03 Aoû 2011, 10:38 | |
| je ne sait plus si le panzerwerfer 42 ,avait eut aussi la m^me installation de lance roquettes que sur le somua s303 ?
bye | |
|
| |
olivier Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Ils sont fous chez Roden !! Mer 03 Aoû 2011, 12:10 | |
| Personnellement suis pour un Somua MCL S303 a la place d’un panzerwerfer 42
Olivier
| |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ils sont fous chez Roden !! Mer 03 Aoû 2011, 17:48 | |
| Ce montage a bien existé sur Opel ! Ce serai bien en effet qu un fabricant s intéresse a ces véhicules sur châssis de Somua ! | |
|
| |
bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Ils sont fous chez Roden !! Mer 03 Aoû 2011, 19:32 | |
| Autant pour moi, j'avais pas ouvert la rubrique "In process" !!! Bravo L'Axe, tu as l'oeil !!! C'est vrai que le Somua manque en injecté, il y a pourtant de quoi faire... Peut-être que le fait qu'il soit sorti en Résine freine les entreprises. Bon, Ace a en son temps sorti le Unic P107 avec d'ailleurs une version "Beute Blindé". On peut rêver, non ? | |
|
| |
L axe Bleusaille
| Sujet: Re: Ils sont fous chez Roden !! Mer 03 Aoû 2011, 23:07 | |
| - bosco76 a écrit:
- Bravo L'Axe, tu as l'oeil !!!
L'habitude (j'adore les beutes !) Tu peux m'appelerVictor. Amicalement Victor. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils sont fous chez Roden !! | |
| |
|
| |
| Ils sont fous chez Roden !! | |
|