| groupe de recco soviétique Zvesda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: groupe de recco soviétique Zvesda Lun 12 Sep 2011, 12:33 | |
| ZVESDA sort une nouvelle serie de figurine avec des poses et sujet originaux
4 a 8 figurines par boite mais de qualite en plastique assez dur.
je n ai pas achete cette ref mais les autres sont tres bien (j ai les demineurs russes,mitrailleurs russes,demineurs allemands)
sont prevues entre autre des marins et paras russes des motocycliste allemands ... _________________ Alain | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: groupe de recco soviétique Zvesda Lun 12 Sep 2011, 20:40 | |
| Merci de l'info . @+ bruno. | |
|
| |
playgame Pilier de comptoir
Nombre de messages : 533 Age : 54 Localisation : douai (nord) Humeur : generalement tres bonne Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: groupe de recco soviétique Zvesda Lun 12 Sep 2011, 20:46 | |
| salut
c'est des figs destinées a un jeu "art of tactics"
http://art-of-tactic.com/
les figs et les pieces d'artillerie de toutes sortes sont aux 1/72 les blindés aux 1/100 et les avions aux 1/144 et 1/200
c'est du tres bon surtout pour du jeu
voili voilou fred
| |
|
| |
Pioto Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3037 Localisation : Metz / Paris Humeur : ça va, ça va. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: groupe de recco soviétique Zvesda Lun 12 Sep 2011, 21:24 | |
| - playgame a écrit:
c'est du tres bon surtout pour du jeu
Hooooo que oui c'est du bon ! du tres bon même, j'ai acheté tout ce que Zvezda a pu sortir dans cette nouvelle gamme plus que prométeuse. étant acheteur de la première heure des "Age of battle" que j'avais du commander en russie a l'époque pour les références venu plus tard en france comme les "bataille du lac peipus" ou autres "batailles d'alexandre" leurs règles (en français s'il vous plais) sont également tres bonnes a jouer (pour l'antique en tout cas) Le manque d'intéret et de vente sur la fin des différents produits wargame Zvezda étant en baisse, je n'espérait plus de news : et la TAC ! leur dernier M-30 vaut également bien le ACE pour la maquette statique (meme si étonament il y a des variantes entre les deux notament au niveau des dimensions....) | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: groupe de recco soviétique Zvesda Mar 13 Sep 2011, 08:38 | |
| C'est intéressant, en effet !
Patrick | |
|
| |
russejean Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1094 Age : 65 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: groupe de recco soviétique Zvesda Mar 13 Sep 2011, 18:30 | |
| pas encore en vente? prochain achat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groupe de recco soviétique Zvesda Mar 13 Sep 2011, 18:33 | |
| - russejean a écrit:
- pas encore en vente?
prochain achat si, en vente chez Jadar (mais déjà épuisé...) mais ils vont refaire le stock !!! |
|
| |
jpmad2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2697 Age : 58 Localisation : Belgique Humeur : Au poil Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: groupe de recco soviétique Zvesda Ven 16 Sep 2011, 16:28 | |
| Merci pour l'info, sujet très intéressant qui va encore faire mal au portefeuille et à la taille du stock!! J-P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groupe de recco soviétique Zvesda Ven 16 Sep 2011, 17:20 | |
| Au stock mais pas au portefeuille les boites sont a moins de 4 e pour les figurines et canons.
YANN |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: groupe de recco soviétique Zvesda | |
| |
|
| |
| groupe de recco soviétique Zvesda | |
|