| Analyse de kit : Cromwell Mk IV de chez AIRFIX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tank59 Bien connu de nos services
| Sujet: Analyse de kit : Cromwell Mk IV de chez AIRFIX Ven 30 Sep 2011, 19:18 | |
| Bonjour, J'espère que c'est bien ici que je peux publier cette analyse de kit ... Donc voilà le nouveau kit d'AIRFIX : un Cromwell Mk IV La boîte : Facile à repérer dans les rayons Le plan : pas d'incertitude semble-t-il ... Les décos : Les décals : très beaux ! Les grappes : Très bien moulées dans un plastique gris mat plutôt agréable à travailler en général. Les pièces semblent précises et marque vraiment un renouveau dans la gamme AIRFIX au 1/76 En espérant que cette revue vous ai plu A+ Pierre | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Analyse de kit : Cromwell Mk IV de chez AIRFIX Ven 30 Sep 2011, 20:20 | |
| | |
|
| |
jeremy91200 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 869 Age : 29 Localisation : athis mons (essonne) Humeur : bonne Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Analyse de kit : Cromwell Mk IV de chez AIRFIX Ven 30 Sep 2011, 20:33 | |
| Superbe!! il est déja en magasin.....................?? quel est son prix super le système deep wadding | |
|
| |
caporal PLOUQUE Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1224 Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables ! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Analyse de kit : Cromwell Mk IV de chez AIRFIX Ven 30 Sep 2011, 20:34 | |
| Ca a l'air pas mal....Airfix part de loin ! | |
|
| |
GEX29 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4441 Age : 60 Localisation : 29 Humeur : aleatoire Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Analyse de kit : Cromwell Mk IV de chez AIRFIX Ven 30 Sep 2011, 21:02 | |
| si airfix pouvait enfin se mettre au 72° à la vue de ce kit se serait de très bon augure !!!! | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Analyse de kit : Cromwell Mk IV de chez AIRFIX Ven 30 Sep 2011, 21:33 | |
| et en plus c est une vrai nouveaute ! (donc dans la bonne rubrique ) effectivement dommage pour le 1/76 mais je crois qu il s y metrons quand .. il rouleront a droite,fairont de la bonne bouffe et adopterons l euro ...c est peut etre pas pour demain _________________ Alain | |
|
| |
| Sujet: Re: Analyse de kit : Cromwell Mk IV de chez AIRFIX Ven 30 Sep 2011, 21:53 | |
| - jeremy91200 a écrit:
- Superbe!!
il est déja en magasin.....................?? quel est son prix super le système deep wadding oui j'ai foncé chez mon détaillant préféré... j'ai bien fait : il a déjà vendu les exemplaires reçus. à 7.75€ ça les vaut largement ! http://www.monsieurmaquettes.com/vehicules-militaires/12378-char-cromwell-iv-airfix-ai02338.html A+ Pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: Analyse de kit : Cromwell Mk IV de chez AIRFIX Ven 30 Sep 2011, 21:59 | |
| - Alain a écrit:
- et en plus c est une vrai nouveaute ! (donc dans la bonne rubrique )
effectivement dommage pour le 1/76
mais je crois qu il s y metrons quand .. il rouleront a droite,fairont de la bonne bouffe et adopterons l euro ...c est peut etre pas pour demain la solution : acheter et monter toute la gamme AIRFIX et FUJIMI + les anciennes MATCHBOX (REVELL) ... et après on a un bon espace 1/76... à côté des 72... c'est ma méthode ... bref j'espère bien qu'AIRFIX reste fidèle au 76 pour pouvoir continuer à monter ces anciens (et nouveaux) kits si sympatiques A+ Pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: Analyse de kit : Cromwell Mk IV de chez AIRFIX Ven 30 Sep 2011, 22:00 | |
| - Alain a écrit:
... et si je fais des revues de kits anciens ? Je les poste où ? | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Analyse de kit : Cromwell Mk IV de chez AIRFIX Ven 30 Sep 2011, 22:35 | |
| - Tank59 a écrit:
- Alain a écrit:
... et si je fais des revues de kits anciens ? Je les poste où ? Bonne question je dirai "tout sur la petite echelle" ou l atelier s il s agit de montage sinon en fait j ai commence le 1/72 .. par le 1/76 les airfix,matchbox je les ai monte ..et remonte mais maintenant je me suis bien fait au 1/72 ! par contre ca me gene pas la difference de taille .. vu mes dios _________________ Alain | |
|
| |
| Sujet: Re: Analyse de kit : Cromwell Mk IV de chez AIRFIX Ven 30 Sep 2011, 22:40 | |
| - Alain a écrit:
- Tank59 a écrit:
- Alain a écrit:
... et si je fais des revues de kits anciens ? Je les poste où ?
Bonne question
je dirai "tout sur la petite echelle" ou l atelier s il s agit de montage
OK , ça serait peut-être bien d'avoir un espace à part ? ... sinon comme toi, sur un dio on peut mettre les 76 en "arrière plan" et le 72 au premier plan, à la façon des modélistes ferroviaires (dont je suis aussi ...) Pierre | |
|
| |
jeremy91200 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 869 Age : 29 Localisation : athis mons (essonne) Humeur : bonne Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Analyse de kit : Cromwell Mk IV de chez AIRFIX Ven 30 Sep 2011, 22:40 | |
| En plus c'est pas chère, ca vaux le cout! | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: Analyse de kit : Cromwell Mk IV de chez AIRFIX Ven 30 Sep 2011, 22:49 | |
| - Tank59 a écrit:
- Alain a écrit:
- Tank59 a écrit:
- Alain a écrit:
Bonne question
OK , ça serait peut-être bien d'avoir un espace à part ?
Pierre a voir avec les autres modos et surtout pascal le patron seul habilite a creer ou suprime des rubriques une rubrique "vintage" ..?, par contre le risque de multiplier les rubriques c est d en voir certaines tres peu fonctionner erendre la navigation plus difficile .. _________________ Alain | |
|
| |
| Sujet: Re: Analyse de kit : Cromwell Mk IV de chez AIRFIX Ven 30 Sep 2011, 22:58 | |
| - Alain a écrit:
- Tank59 a écrit:
- Alain a écrit:
- Tank59 a écrit:
- Alain a écrit:
Bonne question
OK , ça serait peut-être bien d'avoir un espace à part ?
Pierre a voir avec les autres modos et surtout pascal le patron seul habilite a creer ou suprime des rubriques
une rubrique "vintage" ..?,
par contre le risque de multiplier les rubriques c est d en voir certaines tres peu fonctionner erendre la navigation plus difficile .. OK j'attends donc votre avis pour poster d'autres "revues de kit" car je ne sais pas si mes kits sont forcément des nouveautés ... A bientôt Pierre | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: Analyse de kit : Cromwell Mk IV de chez AIRFIX Ven 30 Sep 2011, 23:05 | |
| _________________ Alain | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Analyse de kit : Cromwell Mk IV de chez AIRFIX Ven 30 Sep 2011, 23:43 | |
| J'ai déjà un Cromwell mais de chez Revell et il est au 1/72°. Il n'est, pour l'instant, pas encore monté.
Patrick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Analyse de kit : Cromwell Mk IV de chez AIRFIX | |
| |
|
| |
| Analyse de kit : Cromwell Mk IV de chez AIRFIX | |
|