| Indicateurs de nouveaux messages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blindaille Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2007 Age : 65 Localisation : Mourmelon Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Indicateurs de nouveaux messages Jeu 08 Nov 2007, 01:08 | |
| Heu Chef mes p'tites ampoules de nouveaux messages s'allument d'une façon assez aléatoire ? En fait, elles sont assez souvent éteintes alors que plein de nouveaux messages sont arrivés Bon d'accord, je m'attends aux réponses du style : :113: Mais mon compteur EDF est bien branché Mes factures sont bien payées Le filament de l'ampoule de l'écran est correct Je fais des double-clics de façon modérée J'evite de taillader l'écan au cuter lors des couper / coller C'est grave Chef ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateurs de nouveaux messages Jeu 08 Nov 2007, 06:50 | |
| moi j'ai ce problème après chaque déconnexion intempestive (ce qui m'arrive souvent le soir... merci l'ADSL... ou France Télécom !) |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Indicateurs de nouveaux messages Jeu 08 Nov 2007, 08:04 | |
| C'est à la suite du Grenelle des forums, il te faut des ampoules basse consommation ! Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Indicateurs de nouveaux messages Jeu 08 Nov 2007, 08:06 | |
| Bon plus sérieusement ce doit être un soucis de gestion des cookies. Regarde dans les options internet de ton navigateur et dans les options de confidentialité de ton pare feu et assure toi que le forum soit bien placé dans la liste des sites de confiance. Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
blindaille Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2007 Age : 65 Localisation : Mourmelon Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Indicateurs de nouveaux messages Jeu 08 Nov 2007, 17:15 | |
| Bien reçu | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Indicateurs de nouveaux messages Jeu 08 Nov 2007, 17:37 | |
| j ai la meme chose et depuis peu je me disais peut etre parceque j utilise 2 ordi perso et boulot... _________________ Alain | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Indicateurs de nouveaux messages Lun 12 Nov 2007, 17:59 | |
| Alors problèmes résolus ? Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Indicateurs de nouveaux messages Lun 12 Nov 2007, 22:10 | |
| a priori oui . c est parti comme c est venu.depuis quelques jours l electricite est revenu! _________________ Alain | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Indicateurs de nouveaux messages Lun 12 Nov 2007, 22:16 | |
| Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: Indicateurs de nouveaux messages Lun 12 Nov 2007, 22:47 | |
| a d accord !c etait un coup du patron pour caser son nouveau smiley! _________________ Alain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indicateurs de nouveaux messages | |
| |
|
| |
| Indicateurs de nouveaux messages | |
|