| cherche une ou plusieurs adrese ......... en australie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valwilg Pilier de comptoir
Nombre de messages : 882 Age : 55 Localisation : Clamart Humeur : de HOiiiiiste Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: cherche une ou plusieurs adrese ......... en australie Ven 18 Nov 2011, 21:37 | |
| Bonjour, je fais un déplacement pour le boulot en australie et je voudrais savoir si vous connaissais une adresse à visiter (musée, boutique, etc...) sur notre passion. Je vais passer à Canberra et à Sydney Wilfrid | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: cherche une ou plusieurs adrese ......... en australie Ven 18 Nov 2011, 21:43 | |
| Si tu le peux va là :
http://www.awm.gov.au/
Tu y verras "Mephisto" le seul A7V survivant, et tu n'a pas intérêt à louper les photos !
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 55 Localisation : Clamart Humeur : de HOiiiiiste Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: cherche une ou plusieurs adrese ......... en australie Ven 18 Nov 2011, 22:09 | |
| Bonsoir Pascal
C'est hyper cool, car ce musée va être a moins d'une heure (à pied) de là ou je vais être.
donc une visite s'impose
et je pars avec mon réflex
Wilfrid | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: cherche une ou plusieurs adrese ......... en australie Ven 18 Nov 2011, 22:10 | |
| j ai pas mal voyage mais pas aussi loin ...
ici tu as la localisation des canons de la premiere guerre
http://www.passioncompassion1418.com/Canons/CartesCanons/CarteCanonsGoogle.htm
souvent ont trouve d autre chose a proximite
petit veinard !
sinon ton post serait pas mieux dans la rubrique breves de comptoir que celle de la pub ? _________________ Alain | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: cherche une ou plusieurs adrese ......... en australie Ven 18 Nov 2011, 22:32 | |
| tu as aussi ca
entre camberra et victoria ..mias le me rends pas compte des distances ..
http://www.armytankmuseum.com.au/i-intro.htm _________________ Alain | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche une ou plusieurs adrese ......... en australie Ven 18 Nov 2011, 22:44 | |
| - Alain a écrit:
- tu as aussi ca
entre camberra et victoria ..mias le me rends pas compte des distances ..
http://www.armytankmuseum.com.au/i-intro.htm merci pour l'info mais trop loin, c'est près de melbourne Wilfrid | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche une ou plusieurs adrese ......... en australie Ven 18 Nov 2011, 22:55 | |
| - Alain a écrit:
- j ai pas mal voyage mais pas aussi loin ...
ici tu as la localisation des canons de la premiere guerre
http://www.passioncompassion1418.com/Canons/CartesCanons/CarteCanonsGoogle.htm
souvent ont trouve d autre chose a proximite
petit veinard !
sinon ton post serait pas mieux dans la rubrique breves de comptoir que celle de la pub ? merci pour ce site, A sydney je vais pourvoir me balader. tu peux déplacer mon post, il n'y a pas de problème, j'ai posté ici si quelqu'un me donnais une boutique ..... Wilfrid | |
|
| |
lascar Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1595 Age : 64 Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: cherche une ou plusieurs adrese ......... en australie Sam 19 Nov 2011, 05:39 | |
| J'ai été a Sydney il y a quelques (beaucoup) d'années et j'y avais trouvé des magasins de maquette à l'époque.
Bon séjour, c'est un super pays !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche une ou plusieurs adrese ......... en australie Dim 20 Nov 2011, 10:17 | |
| Je vais essayer d'en profiter si le boulot me laisse un peu de temps
Wilfrid | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche une ou plusieurs adrese ......... en australie Dim 20 Nov 2011, 19:24 | |
| Pas encore parti mais déjà un déboire .......... le tank A7V est dans un musée du Queensland en Australie mais bien au dessus de Sydney, pas dans le coin ou je vais ............. | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: cherche une ou plusieurs adrese ......... en australie Dim 20 Nov 2011, 21:10 | |
| Bah ce n'est pas grave, console toi à sydneyland... Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
| Sujet: Re: cherche une ou plusieurs adrese ......... en australie Dim 08 Jan 2012, 00:20 | |
| Bonsoir à tous
Un petit mot pour vous dire une bonne année et que je suis de nouveau en phase avec la France.
Et que si un jour vous passez par la ville de Canberra (capital d'Australie) il faut absolument faire un tour au "War musem" qui est énorme, voici le lien :
http://www.awm.gov.au/visit/visit-mustsee-second.asp.
Ne dite pas, j'ai pas d'argent pour le billet d'enntrée car certain musée australien sont gratuit comme celui-ci.
Juste pour fini, dans ce musée j'ai pu touché du bout des doigts un Zéro, M 113 et plein d'autre chose.
Merci encore pour les infos qui m'ont permis de préparer mon voyage
Wilfrid.
| |
|
| |
| Sujet: Re: cherche une ou plusieurs adrese ......... en australie Dim 08 Jan 2012, 00:23 | |
| Pour info : A Sydney, il y a une base de loisir sur un ancien cite de dépot militaire que l'on peut visiter le W.E. ou pendnat les vacances. Avec une ligne de chemin de fer à voie étroite ............ Wilfrid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche une ou plusieurs adrese ......... en australie | |
| |
|
| |
| cherche une ou plusieurs adrese ......... en australie | |
|