Bonjour à tous, Je me permet de me présenter parmis vous. Je suis Mr NEVEU Loïc de PAU.
Je suis militaire de carrière au sein de l'Ecole des Troupes Aéroportées. J'ai + de 20 ans de services dans les TAP COLO principalement.
Tout comme vous le faites j'aime modifier et monter des maquettes de véhicules surtout WW2 pour l'instant. Je joue avec sous forme de Wargame avec figurines 1/72 1/76. La règle s'appelle BLITZKRIEG.
En surfant sur les articles contenu dans ce lien vous pourrez mieux vous en rendre compte :
http://neveu.blog4ever.com/blog/article-184063.html
Je me lance dans la réalisation d'un SGTIA( sous groupement tactique) FRANCE type AFGHANISTAN 2011. Tout cela pour le jouer avec la règle FORCE ON FORCE.
Il me faudra modifier des figurines provenant de boite CAESAR et REVELL pour en faire des soldats français actuels.
Biensûr avec toute la panoplie d'une section de combat MINIMI LGI FRF2 G 417 FAMAS modifié PGM AT4 ERYX et MILAN.
Je compte egalement me doter de 6 VAB revalorisés ayant les dernières modifications dont un SAN et 2 TOP.3 VBL dont un 12.7 . 1 AMX 10 RC. je penses de la marque ADV MINI.
Vouali voialou!
LOIC