| YS MINITRACKS . | |
|
+21shermanDD Soldier of fortune guilhemdelyon Maxime phi3 jpmad2 phil49 playgame Fabrice Dulot Biffin EUSKA caporal PLOUQUE laffly 42 bilou06 Manu-Military jojo Pat95 JC Pionnier GEX29 Alain MABMANU 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BünKer Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1112 Age : 39 Localisation : 83-Toulon Humeur : Hummeur? non plutôt Kubel ^^ Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: YS MINITRACKS . Sam 31 Déc 2011, 13:35 | |
| 1 er dio !!! la mise en scéne est top, j'adore l'abris à bois | |
|
| |
Insomniaque Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1499 Age : 63 Localisation : Yvelines78 (Monfort l'Amaury) Humeur : excellente Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: YS MINITRACKS . Sam 31 Déc 2011, 16:41 | |
| Belle transformation pour un premier dio, bravo les AMR ont une très belle peinture, bravo aussi - pour le décor essaye peut-être de plus varier les teintes des herbes afin de ne pas avoir un effet "aplat" ; sur les bas-côtés quelques pastels plus sombres apporteraient quelques contrastes - il manque quelques verts à mon goût que tu pourrais apporter avec des mousses et lichens sur les bois dont tu peux varier aussi les tons du noir, gris, au marrons, beiges etc.. jusqu'au blanc. Allez bientôt un deuxième dio et puis après un .... Tristan | |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: YS MINITRACKS . Dim 01 Jan 2012, 17:03 | |
| - russejean a écrit:
- super
pour l'embiance forestiére tu devrais mettre une hache ou une scie. C'est prévu ... Je pense la planter dans le tronc près de l’appentis . | |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: YS MINITRACKS . Dim 01 Jan 2012, 17:07 | |
| | |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
| Sujet: Re: YS MINITRACKS . Dim 01 Jan 2012, 17:17 | |
| - Insomniaque a écrit:
- Belle transformation pour un premier dio, bravo
les AMR ont une très belle peinture, bravo aussi - pour le décor essaye peut-être de plus varier les teintes des herbes afin de ne pas avoir un effet "aplat" ; sur les bas-côtés quelques pastels plus sombres apporteraient quelques contrastes - il manque quelques verts à mon goût que tu pourrais apporter avec des mousses et lichens sur les bois dont tu peux varier aussi les tons du noir, gris, au marrons, beiges etc.. jusqu'au blanc. Allez bientôt un deuxième dio et puis après un .... Tristan Je vais éssayer de faire des photos à la lumière du jour , si le jour veut bien se lever un jour ... Dans la réalité, il y a plus de contraste dans la couleur du chemin que ce qui apparaît à la photo ( flash oblige ) . Mais en même temps , j'hésitais à faire les bas cotés légèrement plus foncés , donc je vais suivre ton conseil . Pour l'herbe , personnellement j'aime bien le teinte . Cela donne un air bien sec au dio , sec comme la fin de l'été en raz de campagne pour situer mon dio en 1939 à la fin de l'été ou sec comme le printemps 1940 . Mais en même temps , je n'ai pas d'aérographe et mes peintures ne tiennent pas sur l'herbe . Donc je veux bien un petit conseil pour un futur dio :Comment faire pour donner plusieurs couleurs à cette herbe synthétique sans aérographe ??? | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: YS MINITRACKS . Dim 01 Jan 2012, 17:18 | |
| j aime bien le coup de "ouais moi les dios je touche pas trop ..." a priori c est comme le scracht pour tes debuts ! _________________ Alain | |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
| Sujet: Re: YS MINITRACKS . Dim 01 Jan 2012, 17:20 | |
| - BünKer a écrit:
- 1 er dio !!!
la mise en scéne est top, j'adore l'abris à bois Merci . Je me demandais , si je pouvais accrocher une lampe pétrole sous l’ abri à bois ou si cela ferait un peu trop chargé ? | |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
| Sujet: Re: YS MINITRACKS . Dim 01 Jan 2012, 17:23 | |
| - Alain a écrit:
- j aime bien le coup de "ouais moi les dios je touche pas trop ..."
a priori c est comme le scracht
pour tes debuts ! Mais juré promis , c'est mon premier dio terrestre et franchement j'ai la trouille de me planter .... Mais avec tout les pros du dioramas sur ce forum , je suis à bonne école pour observer et apprendre ... | |
|
| |
Biffin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3551 Age : 65 Localisation : Châlons en Champagne Humeur : Tout dépend de celle de ma femme.... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: YS MINITRACKS . Dim 08 Jan 2012, 22:50 | |
| | |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
| Sujet: Re: YS MINITRACKS . Dim 08 Jan 2012, 22:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YS MINITRACKS . | |
| |
|
| |
| YS MINITRACKS . | |
|