Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: bienvenue papy yo Sam 24 Déc 2011, 18:45 | |
| bienvenue parmi nous papy yo tu as fait juste une petite erreur de manip mais pas tres grave :tu as poster ton message dans celui qui avait ete fait pour ceux qui venait de l ancien forum. je me permet donc de faire un copier coller de ta presentation : Bonjour à tous, je suis confu de ne pas avoir encore visité votre site synpathique, je me sens chez moi maintenant, car il faut reconnaître que les petites échelles sont souvent traitées avec une certaine désinvolture par les plus grandes. Je suis un fanatique du 1/76 et 1/72, mais les encore plus petites ne me rebutent pas, je commence à ne plus savoir ou mettre les boîtes de maquettes, j'ai bien peur de ne pas arriver à toutes les construire avant la date fatidique de l'extinction définitive des feux. Le début de cette passion envahissante date de l'époque où encore bien jeune, n'ayant pas de jouets, je me suis mis à en fabriquer, de fil en aiguille je me retrouve à la tête d'une véritable armada, ma préférence allant aux blindés, mais les soft skins me plaisent bien, actuellement je suis dans la construction d'un Renault AHN, véhicule trés employé par l'armée Allemande. J'habite dans une belle région, riche en gastronomie, où l'on vit vieux, le climat est chaleureux, les femmes belles et les hommes forts. Cordialement._________________ Alain | |
|
jpmad2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2697 Age : 58 Localisation : Belgique Humeur : Au poil Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: bienvenue papy yo Lun 26 Déc 2011, 16:26 | |
| | |
|
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: bienvenue papy yo Mar 27 Déc 2011, 20:24 | |
| Bienvenue au doyen ! 73 ans... Bravo !!
Patrick | |
|
lascar Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1595 Age : 64 Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: bienvenue papy yo Mar 27 Déc 2011, 20:39 | |
| | |
|
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: bienvenue papy yo Mer 28 Déc 2011, 10:19 | |
| bienvenue parmis nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue papy yo | |
| |
|