Merci Patrick pour ces jolies photos.
Je n'ai pas pu y aller cette année (encore jamais allé, du reste), mais je m'organiserai pour y être l'année prochaine, comme pour beaucoup d'autres expos/concours à venir.
En blindés 1/72, j'aime beaucoup:
- comme toujours, tes superbes réalisations (que je connaissais déja en photo/articles)
- le T-28 Finlandais de José que j'avais vu en construction lors de la démo de Mig chez Tony Shop l'année dernière (et sur Steel Masters, bien sûr). Je regrette juste qu'il n'ait pas amélioré un peu les branches des sapins...
- la Phaenomen Granit, déja vu ailleurs. J'aime bcp l'impression de mouvement !
- le dio hivernal en Russie avec le Sdkfz 251 ! Superbe ! j'aimerais bien le voir de plus près... Du reste, ce ne serait pas de toi, ton dernier ?, par hasard ?...
Quelques belles figurines/dio moyen-âge, également.
Au fait, j'ai pu découvrir ici, dans la "galerie", quelques uns de tes dios (anciens, je pense ?) que je n'avais encore jamais vu, les St Chamonds, Tigre I, etc. Toujours sympa à admirer.
J'ai remarqué aussi récemment sur l'excellente galerie de Small scale AFV, le tout dernier kit d'Alex Clark, un T-72M1. J'ai trouvé son dernier bouquin bien intéressant.