La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| LE post ! L'unique ! le seul ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul ! Dim 08 Juil 2012, 21:06 | |
| | |
| | | EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul ! Dim 08 Juil 2012, 21:07 | |
| Encore une nouvelle page du Post qui ce tourne......... | |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul ! Lun 09 Juil 2012, 22:59 | |
| mais si mais si... c'est simplement qu'avec ce temps superbe , on est tout le temps dehors... |
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul ! Mar 10 Juil 2012, 09:49 | |
| Bin izi c'est le grand soleil .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul ! Jeu 12 Juil 2012, 08:55 | |
| juste histoire de garder la flamme de LE post en veilleuse le temps d'un été... |
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul ! Jeu 12 Juil 2012, 09:34 | |
| Je poste encore une semaine | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9176 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul ! Ven 13 Juil 2012, 15:39 | |
| Bah moi ca risque de durer plus longtemps... Vais encore poster quelques zours avant de ziroter un coquetèle môa... Mais c'est dredi, et dredi, c'est permis... Alain Di et Bowie Ken (les enfants de Diana et David) Je sais c'est nul, je sors _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul ! Ven 13 Juil 2012, 15:44 | |
| Yes c'est Dredi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul ! Ven 13 Juil 2012, 18:37 | |
| |
| | | | JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul ! Sam 14 Juil 2012, 19:09 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul ! Sam 14 Juil 2012, 23:04 | |
| y'a quand même eu une accalmie, juste le temps du défilé |
| | | JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul ! Dim 15 Juil 2012, 00:38 | |
| | |
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul ! Dim 15 Juil 2012, 00:45 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul ! Dim 15 Juil 2012, 09:54 | |
| c'est vrai c'est louche ces douches, je me recouche avant que l'évier se bouche et attire les mouches |
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul ! Lun 16 Juil 2012, 17:45 | |
| Jour -j moins 4 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul ! Lun 16 Juil 2012, 20:32 | |
| ouah... aujourd'hui, y a eu (un peu) de soleil... je ne savais même plus comment c'était c'est beau le soleil, c'est chaud (faisait quand même 22°, c'est torride, ça doit être ça le "réchauffement climatique" !!!) |
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul ! Lun 16 Juil 2012, 20:58 | |
| Presque un jour de canicule Pensez à munir les plus d'une bouteille d'eau départ demain pour le soleil, L'ile du roi de Minos | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul ! Lun 16 Juil 2012, 23:14 | |
| tu pourras te tenir sur la plus haute Crète bon séjour, c'est une île magnifique... si tu peux, va voir les gorges de Samaria (non, c'est pas une copine... )... et Hora Sfakia (c'est là où les anglais ont réussi à réembarquer) ainsi que Maleme (c'est là où les paras allemands ont atterri) Bien sur, ça n'empêche pas Knossos, Phaistos (c'est juste un peu plus vieux tu verras, c'est tout cassé ) et le musée d'Héraklion |
Nombre de messages : 9176 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul ! Mar 17 Juil 2012, 08:44 | |
| Ce que j'ai surtout apprécier là-bas, c'est les "routes" pour acceder à certain villages... Ils étaient au moins large de...Pouf... tout ça au minimum.... Genre une largeur d'âne... ... Mais avec sa charge de bât, faut pas déconner non plus!!!! Ca est pas facile de faire passer un Bébert... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul ! Mar 17 Juil 2012, 14:31 | |
| Merci pour les tuyaux Ce seras surtout pour du repos et du calme, une ou deux visites, et de la marche pour mon épouse, moi aussi | |
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul ! Mer 18 Juil 2012, 14:04 | |
| Emmènes deux trois boites!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul ! Jeu 19 Juil 2012, 12:00 | |
| Jour .J - 1 | |
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul ! Jeu 19 Juil 2012, 15:49 | |
| Pffff.... crâneur!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE post ! L'unique ! le seul ! | |
| |
| | | | LE post ! L'unique ! le seul ! | |
|