| Bureau et trombinoscope alain | |
|
+7valwilg jeremy91200 Lockloc Pat95 Laffly72 Eric33 Alain 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Bureau et trombinoscope alain Dim 19 Fév 2012, 15:53 | |
| _________________ Alain | |
|
| |
Eric33 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1667 Age : 60 Localisation : Le Porge (33) Humeur : Joyeux Drille Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Bureau et trombinoscope alain Dim 19 Fév 2012, 17:08 | |
| Merci J'apprécie toujours de voir les ateliers maquettes de chacun, notamment. Celà m'amuse toujours de voir à quel point ils sont toujours tout propres et bien rangés sur nos photos... Et puis, quelle collection de maquettes finies !!!! impressionnant !!! J'imagine que la machine à laver, c'est pour enlever les résidus de graisse avant peinture, et le masque à gaz allemand est surement très pratique pour la peinture à l'aéro et le ponçage résine !... De retour chez moi, j''y mettrai aussi ma trombine et des photos de mon atelier ("avant"... et "pendant", disons légèrement plus bordélique ) | |
|
| |
Laffly72 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1703 Age : 79 Localisation : Condat prés de Limoges Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Bureau et trombinoscope alain Dim 19 Fév 2012, 18:40 | |
| Bonsoir Alain, Bien ta présentation, je t'avoue chez moi ce n'est pas aussi bien rangé Je possède comme toi ces encyclopédies de la deuxième guerre mondiale. Qu'elle collection de maquettes !!!!!!!! Me concernant je ne suis point réfractaire pour me présenter, mais comme je l'ai di à Eric concernant plus ou moins l'hanonymat, laissons passer le temps. Amitiés, en tout cas bravo. Laffly72 | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Bureau et trombinoscope alain Dim 19 Fév 2012, 18:50 | |
| - Laffly72 a écrit:
Me concernant je ne suis point réfractaire pour me présenter, mais comme je l'ai di à Eric concernant plus ou moins l'hanonymat, laissons passer le temps. Amitiés, en tout cas bravo. Laffly72 pas de souci tu le fais comme tu le sens quand tu le veux. pour les maquettes vous n avez ici que la partie immergée de l iceberg.le dernier recement est a plus de 1100 modele fini (un stock a faire ou en cours de montage de 65) _________________ Alain | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Bureau et trombinoscope alain Dim 19 Fév 2012, 20:32 | |
| Pratique la machine à laver pour les maquettes ! Pas con, le meuble à portes coulissantes ! Merci pour les photos. Pour mon atelier, rien de changé ! Patrick | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: Bureau et trombinoscope alain Dim 19 Fév 2012, 21:22 | |
| - Pat95 a écrit:
- Pratique la machine à laver pour les maquettes ! Patrick
avant il y avait un lavabo ont a partage le haut pour des bouquins le bas pour la machine avant dans le garage mais le probleme c etait en cas de gel ... _________________ Alain | |
|
| |
Lockloc Bien connu de nos services
| Sujet: Re: Bureau et trombinoscope alain Dim 19 Fév 2012, 23:26 | |
| Fan de maquettes, d'histoire et de BD aussi... En tout cas, bonne références : Pratt, Tardi... (par contre, je n'identifie pas l'encadré entre les 2 ?) Gaffe, c'est un coup à devoir négocier une pièce maquettes et une pièce BD...! A+ Lockloc | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: Bureau et trombinoscope alain Dim 19 Fév 2012, 23:55 | |
| - Lockloc a écrit:
- (par contre, je n'identifie pas l'encadré entre les 2 ?)
A+
Lockloc c est un dessin de bourgeon _________________ Alain | |
|
| |
jeremy91200 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 869 Age : 29 Localisation : athis mons (essonne) Humeur : bonne Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Bureau et trombinoscope alain Lun 20 Fév 2012, 12:02 | |
| content de te connaitre Alain!!! le bureau de rangé, c'est juste pour la photo hein! et pis le stock.....tu m'avis dit que tu en avais des masses, mais c'est halucinant! si un jour tu as la temps et e courage de prendre en photo tout ca d'un peut plus près! chapeau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau et trombinoscope alain Lun 20 Fév 2012, 12:29 | |
| ravi de connaître ta trombine camarade modo... si je devais faire la même photo dans mon bureau, y'aurait au moins une semaine de travail préparatoire (faut dire que je suis TRES bordélique ) |
|
| |
jeremy91200 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 869 Age : 29 Localisation : athis mons (essonne) Humeur : bonne Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Bureau et trombinoscope alain Lun 20 Fév 2012, 12:53 | |
| | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: Bureau et trombinoscope alain Lun 20 Fév 2012, 13:08 | |
| non jeremy au contraire c est la preuve qu il est photographie dans sons etat habituel j ai seulement ouvert les placards pour montrer les maquettes les boites a l envers c est fait pour : j utilise les couvercles pour les montage en cours _________________ Alain | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: Bureau et trombinoscope alain Lun 20 Fév 2012, 13:40 | |
| Ca a pas beaucoup change depuis 2005 sur l ancien forum :
a part l ordi qui m a depuis lachement abandonne!
http://minitracks.alloforum.com/alain-trombine-bureau-t393964-1.html _________________ Alain | |
|
| |
Nombre de messages : 1667 Age : 60 Localisation : Le Porge (33) Humeur : Joyeux Drille Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Bureau et trombinoscope alain Lun 20 Fév 2012, 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau et trombinoscope alain Lun 20 Fév 2012, 18:22 | |
| J'aurais juste pointé en plus les soldats de plombs, avec lesquels il doit sûrement jouer à la guerre en cachette; la laque à cheveux posée sur le haut de la vitine, qui lui sert plus pour son brushing que d'éventuels camos hivernaux; et je soupçonnerais bien la collection intégrale de Playboy de l'année 1970, sous écrin, bien cachée dans sa bibliothèque !... Plus sérieusement, come je vois qu'il est aussi fan de Bd, je viens de lire la dernière de Romain Hugaut "Le Pilote à l'Edelweiss", premier volume d'un nouveau tryptique, consacré cette fois à la WWI. UN PUR BONHEUR ! Je crois que le dessin s'est encore amélioré depuis Le Grand Duc !... | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: Bureau et trombinoscope alain Lun 20 Fév 2012, 18:32 | |
| - Eric33 a écrit:
- la laque à cheveux posée sur le haut de la vitine, !...
c est pas de la laque mais une bombe a air comprime pour nettoyer de temps en temps le clavier des miettes de pain et autre residu de casse croute pas de collection de playboy mais effectivement quelques bd genre pichard,crepax et autres _________________ Alain | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau et trombinoscope alain Lun 20 Fév 2012, 18:41 | |
| - Alain a écrit:
- Eric33 a écrit:
- la laque à cheveux posée sur le haut de la vitine, !...
c est pas de la laque mais une bombe a air comprime pour nettoyer de temps en temps le clavier des miettes de pain et autre residu de casse croute pas de collection de playboy mais effectivement quelques bd genre pichard,crepax et autres - Tais-toi, tu t'enfonces !!!... non mais, en plus, ça bouffe des sandwichs en chattant sur le forum Mintracks ! n'importe quoi !!! - Pô !... connais-pas ! ..., mais bon..., j'avoue que j'ai quand même "Le déclic" et d'autres canailleries de ce genres, sans compter les jolies poulettes déssinées par Romain Hugaut dans ses superbes BD aviation !!!!.... Je cours à la confesse ! | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: Bureau et trombinoscope alain Lun 20 Fév 2012, 18:46 | |
| - Eric33 a écrit:
- Tais-toi, tu t'enfonces !!!... non mais, en plus, ça bouffe des sandwichs en chattant sur le forum Mintracks ! n'importe quoi !!! je sais pas bien c est aussi ce que me dis mon toubib ! mais quand tu manges vers 20h et que tu te couche pas avant minuit une heure du mat ... plus fort que moi j ai un petit creux ! _________________ Alain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau et trombinoscope alain Lun 20 Fév 2012, 19:47 | |
| bravo alain super la machine a decaper les modeles quand la peinture est ratée a pluche.fred |
|
| |
valwilg Pilier de comptoir
Nombre de messages : 882 Age : 55 Localisation : Clamart Humeur : de HOiiiiiste Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Bureau et trombinoscope alain Lun 20 Fév 2012, 20:52 | |
| Je n'avais jamais pensé à cela : machine à laver pour un lavis ou un dégradé .......... je vais en parlait à madame........... | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Bureau et trombinoscope alain Mer 22 Fév 2012, 13:28 | |
| sacré collection d'engins montés manque les dios et une photos plus récente | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: Bureau et trombinoscope alain Ven 01 Juil 2016, 18:45 | |
| _________________ Alain | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Bureau et trombinoscope alain Ven 01 Juil 2016, 18:58 | |
| | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Bureau et trombinoscope alain Ven 01 Juil 2016, 19:01 | |
| | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Bureau et trombinoscope alain Ven 01 Juil 2016, 22:32 | |
| et le casque alors !!! Pascal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau et trombinoscope alain | |
| |
|
| |
| Bureau et trombinoscope alain | |
|