| Militaria Magazine HS N° 82 | |
|
+9JC Carbonel Eric33 Yves Buffetaut nox Pat95 Zekeye Lockloc bilou06 iffig 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Militaria Magazine HS N° 82 Dim 15 Avr 2012, 10:38 | |
| salut interessant comme n° ! mais bon les photos avant et maintenant ça me gave ,je ne voit vraiment pas a quoi celà peut servir ?? faire du remplissage ? je préfèrerais une page de profil en plus !!!! bye | |
|
| |
JC Carbonel Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Militaria Magazine HS N° 82 Dim 15 Avr 2012, 11:28 | |
| "une page de profil en plus "
accompagnée des photos "probantes" ....
JCC | |
|
| |
Yves Buffetaut Bleusaille
| Sujet: Re: Militaria Magazine HS N° 82 Lun 16 Avr 2012, 14:47 | |
| Les photos actuelles ne sont pas là pour faire du remplissage, plutôt pour montrer à d'éventuels visiteurs du champ de bataille qu'on peut se retrouver vraiment sur le terrain. D'ailleurs, trop peu de gens, à mon avis, se rendent sur le terrain : cela permet pourtant de mieux comprendre les combats et évite parfois aux auteurs de raconter n'importe quoi, comme Untel qui décrit un combat de rues dans un village normand alors qu'il s'agit d'un habitat dispersé, avec l'église d'un côté, la mairie à un ou deux kilomètres et, entre les deux, des fermes isolées. Y. Buffetaut | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Militaria Magazine HS N° 82 Lun 16 Avr 2012, 15:15 | |
| d ou l interet aujourd hui des coordonnes GPS J ai passe recement une semaine de vacances en normandie ,que j ai prepare en amont avec google earth et mon gps auto ca m a permis sur place de gagner du temps. et encore la region des plages du debarquement est relativement bien fleche _________________ Alain | |
|
| |
| Sujet: Re: Militaria Magazine HS N° 82 Lun 16 Avr 2012, 15:18 | |
| C'est ce que nous faisons dans la revue Tranchées pour les champs de bataille de la Meuse, mais là, c'est indispensable, car c'est en pleine forêt ! Y B | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Militaria Magazine HS N° 82 Lun 16 Avr 2012, 15:38 | |
| - Yves Buffetaut a écrit:
- C'est ce que nous faisons dans la revue Tranchées pour les champs de bataille de la Meuse, mais là, c'est indispensable, car c'est en pleine forêt !
Y B pas toujours .. dans le dernier il n y a pas les cordonnees des ouvrages sanitaires dans l article de jl Kalusko heureusement je les avait deja situe d apres d autres sources _________________ Alain | |
|
| |
| Sujet: Re: Militaria Magazine HS N° 82 Lun 16 Avr 2012, 15:49 | |
| Bon, je vais lui dire de les remettre. Heureusement, ils ne sont pas très durs à trouver. | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: Militaria Magazine HS N° 82 Lun 16 Avr 2012, 16:32 | |
| - Yves Buffetaut a écrit:
- Bon, je vais lui dire de les remettre. Heureusement, ils ne sont pas très durs à trouver.
merci.certains amateurs de bunkers et autres vestiges rechignent parfois a donner les coordonnees de leur trouvailles de peur qu elles soient vandalisées. a mon avis en pure perte.. _________________ Alain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Militaria Magazine HS N° 82 | |
| |
|
| |
| Militaria Magazine HS N° 82 | |
|