La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Le vrai travail | |
| | Auteur | Message |
---|
iffig Pilier de comptoir
Nombre de messages : 927 Age : 75 Localisation : savoie Humeur : heart full of soul Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Le vrai travail Jeu 26 Avr 2012, 20:50 | |
| Cela a été dit, sans l'être, tout en l'ayant été : il faut valoriser le vrai travail. Mais que faut il-entendre par vrai travail ? Perso, je suis fonctionnaire et retraité avant 85 ans, ce qui est doublement mal vu en Sarkozie ; d'un autre côté, je suis auto-entrepreneur, ce qui me rachète peut-être un peu .... Et vous, amis mini-trackiens ? Je vous signale un lien qui fait le point et qui dit assez clairement ce qu'est le vrai travail (il faut dérouler un peu la page) : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/539694-vrai-travail-1er-mai-et-relents-petainistes-ou-va-la-france-forte-de-sarkozy.html Enjoy | |
| | | lyautey Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1269 Age : 57 Localisation : guerande Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Le vrai travail Jeu 26 Avr 2012, 21:12 | |
| en parlant avec des sarkozistes, j'ai appris que je n'avais pas un vrai travail car, je suis a 35h00, que j'ai 5 semaines de congés annuels, et que mon entreprise a une mission de fonction publique mais je travaille un we /2 je ne peux pas prendre mes congés comme je veux , je n'ai pas de ponts,je travaille au moins une fete de fin d'année, je suis amené a faire des nuits de remplacement au pied levé,et quand je suis de rtt, il faut que je sois dispo au cas ou,etc etc etc. j'ai 44 ans de part mon travail, je souffre d'un handicap depuis 2007, et je n'ai tjrs pas de poste adapté car je sois disant ca metrait l'institution dans une situation financiere delicate, alors je bosse avec une canne , un comble dans une institution pour polyhandicapés. vivement le we du 6 que sa change un peu, mais j'y crois plus... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le vrai travail Jeu 26 Avr 2012, 22:47 | |