La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mula pour l'armée australienne dans la Seconde Guerre mondia

4 participants
AuteurMessage
lalo
moussaillon
moussaillon
lalo

Mula pour l'armée australienne dans la Seconde Guerre mondia Empty
MessageSujet: Mula pour l'armée australienne dans la Seconde Guerre mondia   Mula pour l'armée australienne dans la Seconde Guerre mondia Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 17:40

... tongue Le muletier à transporter des marchandises, il est parfois nécessaire. Surtout quand vous avez à passer par les montagnes, jungles et les forêts, ect. Pas besoin de l'essence. Venez sur la route.
Il est une figure que j'ai personnalisé pour une collection, qui vous montrera à l'avenir. Ce sont les soldats australiens et des soldats japonais dans la Seconde Guerre mondiale. Cette collection comporte 12 soldats australiens et 12 soldats japonais. Les chiffres sont articulés et 1/10 échelle. Des formes personnalisées. La mule, j'ai acheté dans un bazar chinois, en caoutchouc creux est 1/10 échelle. Il est entièrement personnalisé. J'ai construit pour la mule: des caisses de munitions, une mitrailleuse Bren articulé australienne, une machette, une cantine et comme butin de guerre ..: un katana et un drapeau japonais.
Je vais modifier une image de la mule. ..:
------------------------------------------------
http://zurribui.ucoz.com/A33.jpg
-------------------------------------------------
http://zurribulli.ucoz.com/index.html
------------------------------------------------
Pour voir plus de photos de la mule et plus de photos des animaux vont ...:
------------------------------------------------------------------------------------------
- Accéder à mon site web.
- Echelle: 1/10.
--------------------------------------------------------- sincèrement .. Jorge. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: Mula pour l'armée australienne dans la Seconde Guerre mondia   Mula pour l'armée australienne dans la Seconde Guerre mondia Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 11:58

Olà Lalo

Claro que es muy intéressente... Y por una juegete del commercio, es muy gracioso... Wink El problema será encontrar a un personaje en la misma escala ahora ! Mula pour l'armée australienne dans la Seconde Guerre mondia 633109
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: Mula pour l'armée australienne dans la Seconde Guerre mondia   Mula pour l'armée australienne dans la Seconde Guerre mondia Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 12:03

Pardon, j'oubliai pour les non-hispanophones...

C'est sûr que c'est très intéressant... Pour un jouet du commerce, c'est très rigolo, le problème sera de trouver un personnage à la mêm échelle...

P'têt que quelqu'un à connaissance d'une telle échelle... Peut-être un figuriniste? Surprised
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA

MessageSujet: Re: Mula pour l'armée australienne dans la Seconde Guerre mondia   Mula pour l'armée australienne dans la Seconde Guerre mondia Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 12:11

Une belle " Mule " Mula pour l'armée australienne dans la Seconde Guerre mondia 756810
lalo
moussaillon
moussaillon
lalo

MessageSujet: Mula pour l'armée australienne dans la Seconde Guerre mondia   Mula pour l'armée australienne dans la Seconde Guerre mondia Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 12:39

Saiun a écrit:
Olà Lalo

Claro que es muy intéressente... Y por una juegete del commercio, es muy gracioso... Wink El problema será encontrar a un personaje en la misma escala ahora ! Mula pour l'armée australienne dans la Seconde Guerre mondia 633109
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

... Surprised Mais qu'est-ce que vous dites ... Saiun partenaire ...? J'ai de nombreuses figures de 1/10 échelle. La collecte et à personnaliser. Figures mes chiffres sont Madelman .. qui est 1/10 échelle. La même échelle que les figures Mego. Lion Rock, Little Big Man, ect ..
En automne prochain, va modifier sur mon site, une collection de soldats australiens et des soldats japonais ... et cette mule, est pour l'armée australienne en Papouasie-Nouvelle Guinée itinéraire.
Comment dites-vous que ... Saiun? ... Si vous entrez sur mon site, vous pouvez lasser de voir les chiffres en 1/10 échelle.
... Jorge. Surprised
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

MessageSujet: Re: Mula pour l'armée australienne dans la Seconde Guerre mondia   Mula pour l'armée australienne dans la Seconde Guerre mondia Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 17:21

Surprised

Effectivement, les figurines 1/10e ne sont pas légion chez nous... Je ne conaissais pas ses marques... Mula pour l'armée australienne dans la Seconde Guerre mondia 178714
lalo
moussaillon
moussaillon
lalo

MessageSujet: Mula pour l'armée australienne dans la Seconde Guerre mondia   Mula pour l'armée australienne dans la Seconde Guerre mondia Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 11:18

.... Mula pour l'armée australienne dans la Seconde Guerre mondia 178714    Il s'agit d'une mule qui a fait le service militaire tout au long de leur vie. Et jamais pris leur retraite.

La mule avec les soignants appropriées. Toutes personnalisé. ....:
--------------------------------------------------------------------------
Mula pour l'armée australienne dans la Seconde Guerre mondia Burra
---------------------------------------------------------------
------------------------------------------------ Jorge. Mula pour l'armée australienne dans la Seconde Guerre mondia 7861
Pat95
Doré sur tranche
Pat95

MessageSujet: Re: Mula pour l'armée australienne dans la Seconde Guerre mondia   Mula pour l'armée australienne dans la Seconde Guerre mondia Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 12:59

Beau travail !!

Patrick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mula pour l'armée australienne dans la Seconde Guerre mondia   Mula pour l'armée australienne dans la Seconde Guerre mondia Icon_minitime

Mula pour l'armée australienne dans la Seconde Guerre mondia
Page 1 sur 1