| Mula pour l'armée australienne dans la Seconde Guerre mondia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lalo moussaillon
| Sujet: Mula pour l'armée australienne dans la Seconde Guerre mondia Jeu 24 Mai 2012, 17:40 | |
| ... Le muletier à transporter des marchandises, il est parfois nécessaire. Surtout quand vous avez à passer par les montagnes, jungles et les forêts, ect. Pas besoin de l'essence. Venez sur la route. Il est une figure que j'ai personnalisé pour une collection, qui vous montrera à l'avenir. Ce sont les soldats australiens et des soldats japonais dans la Seconde Guerre mondiale. Cette collection comporte 12 soldats australiens et 12 soldats japonais. Les chiffres sont articulés et 1/10 échelle. Des formes personnalisées. La mule, j'ai acheté dans un bazar chinois, en caoutchouc creux est 1/10 échelle. Il est entièrement personnalisé. J'ai construit pour la mule: des caisses de munitions, une mitrailleuse Bren articulé australienne, une machette, une cantine et comme butin de guerre ..: un katana et un drapeau japonais. Je vais modifier une image de la mule. ..: ------------------------------------------------ http://zurribui.ucoz.com/A33.jpg ------------------------------------------------- http://zurribulli.ucoz.com/index.html ------------------------------------------------ Pour voir plus de photos de la mule et plus de photos des animaux vont ...: ------------------------------------------------------------------------------------------ - Accéder à mon site web. - Echelle: 1/10. - Localisation: Far West / Animales (jaune) --------------------------------------------------------- sincèrement .. Jorge. | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Mula pour l'armée australienne dans la Seconde Guerre mondia Ven 25 Mai 2012, 11:58 | |
| Olà Lalo Claro que es muy intéressente... Y por una juegete del commercio, es muy gracioso... El problema será encontrar a un personaje en la misma escala ahora ! | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Mula pour l'armée australienne dans la Seconde Guerre mondia Ven 25 Mai 2012, 12:03 | |
| Pardon, j'oubliai pour les non-hispanophones... C'est sûr que c'est très intéressant... Pour un jouet du commerce, c'est très rigolo, le problème sera de trouver un personnage à la mêm échelle... P'têt que quelqu'un à connaissance d'une telle échelle... Peut-être un figuriniste? | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mula pour l'armée australienne dans la Seconde Guerre mondia Ven 25 Mai 2012, 12:11 | |
| Une belle " Mule " | |
|
| |
lalo moussaillon
| Sujet: Mula pour l'armée australienne dans la Seconde Guerre mondia Ven 25 Mai 2012, 12:39 | |
| - Saiun a écrit:
- Olà Lalo
Claro que es muy intéressente... Y por una juegete del commercio, es muy gracioso... El problema será encontrar a un personaje en la misma escala ahora ! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ... Mais qu'est-ce que vous dites ... Saiun partenaire ...? J'ai de nombreuses figures de 1/10 échelle. La collecte et à personnaliser. Figures mes chiffres sont Madelman .. qui est 1/10 échelle. La même échelle que les figures Mego. Lion Rock, Little Big Man, ect .. En automne prochain, va modifier sur mon site, une collection de soldats australiens et des soldats japonais ... et cette mule, est pour l'armée australienne en Papouasie-Nouvelle Guinée itinéraire. Comment dites-vous que ... Saiun? ... Si vous entrez sur mon site, vous pouvez lasser de voir les chiffres en 1/10 échelle. ... Jorge. | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
| |
| |
lalo moussaillon
| Sujet: Mula pour l'armée australienne dans la Seconde Guerre mondia Jeu 13 Juin 2013, 11:18 | |
| .... Il s'agit d'une mule qui a fait le service militaire tout au long de leur vie. Et jamais pris leur retraite. La mule avec les soignants appropriées. Toutes personnalisé. ....: -------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------- http://zurribulli.ucoz.com/index.html ------------------------------------------------ Jorge. | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Mula pour l'armée australienne dans la Seconde Guerre mondia Jeu 13 Juin 2013, 12:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mula pour l'armée australienne dans la Seconde Guerre mondia | |
| |
|
| |
| Mula pour l'armée australienne dans la Seconde Guerre mondia | |
|