La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les citations ne fonctionnent plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Les citations ne fonctionnent plus Empty
MessageSujet: Les citations ne fonctionnent plus   Les citations ne fonctionnent plus Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 09:11

Je ne sais pas pourquoi mais depuis deux jours lorsqu'on fait "citer" , la citation n'apparait plus en surbrilllance dans le message.

En attendant que cela soit réparé je vous donne le truc.

Lorsque vous cliquer sur citer, le forum génère deux balises une ouvrante et une fermante.

La balise ouvrante se présente sous la forme [quote = "nom du membre"] s'ensuit la citation et la balise fermante sous la forme [/quote]

Ce qui ne fonctionne pas c'est la position du crochet de fin de la balise ouvrante ] il faut le déplacer juste après le mot quote et supprimer le signe =

ce qui donnera en début de citation [quote] "nom du membre" et normalement si je le fais bien vous devriez voir ci dessous un rectangle en surbrillance :

Citation :
.

Je n'en voudrais pas à ceux qui n'ont rien compris Les citations ne fonctionnent plus 280591

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Goodspeed
Bien connu de nos services
Goodspeed


Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2007

Les citations ne fonctionnent plus Empty
MessageSujet: Re: Les citations ne fonctionnent plus   Les citations ne fonctionnent plus Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 06:48

Sur les smiles depuis quelque jours, quand on en met un il n'y a plus d'espace inséré automatiquement avec le dernier mot, et donc le texte du smile est fusionné au mot et le smile ne s'active pas. C'est peut etr eun problème similaire avec les citations.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Les citations ne fonctionnent plus Empty
MessageSujet: Re: Les citations ne fonctionnent plus   Les citations ne fonctionnent plus Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 08:57

J'ai l'impression que tout est réparé ce matin...

Ils sont au moins plus réactifs que sur l'ancien forum !

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Contenu sponsorisé





Les citations ne fonctionnent plus Empty
MessageSujet: Re: Les citations ne fonctionnent plus   Les citations ne fonctionnent plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les citations ne fonctionnent plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: A propos du forum et d'internet :: le forum et internet-
Sauter vers: