| bren carrier | |
|
+11MABMANU Red fox Saiun jpmad2 bosco76 Pat95 Alain globtrotter Lorenzo EUSKA lyautey 15 participants |
Auteur | Message |
---|
lyautey Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1269 Age : 57 Localisation : guerande Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: bren carrier Dim 08 Juil 2012, 19:48 | |
| http://theplasticsoldiercompany.co.uk/index.php?main_page=product_info&cPath=1_37_38_42_64&products_id=431 une nouveauté pour cette année mais c'est du fast built n'empeche qu'il est pas mal | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: bren carrier Dim 08 Juil 2012, 21:02 | |
| | |
|
| |
Lorenzo Bien connu de nos services
Nombre de messages : 308 Localisation : Italie Humeur : Variable Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: bren carrier Dim 08 Juil 2012, 21:07 | |
| Toujours préférable à la vieille maquette AIRFIX, on dirait... | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: bren carrier Dim 08 Juil 2012, 21:54 | |
| oops, Airfix, il a eu le mérite d'exister , sauf erreur de ma part, il doit avoir près de 45 ans ; Quand on sait que le "blindage" ne fait que 5mm , il y a du travail @+ | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: bren carrier Dim 08 Juil 2012, 22:49 | |
| ... les chenilles des IGB sont maillons par maillons... _________________ Alain | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: bren carrier Dim 08 Juil 2012, 22:50 | |
| Au moins, il y a des personnages dedans. Et ça doit être en plastique dur.
Patrick | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: bren carrier Dim 08 Juil 2012, 23:04 | |
| Et puis, avec un peu d’impedimenta, de boue ou de branchages, il y a de quoi faire une petite section, voir des modifications. Quand aux figurines, c'est un plus indéniable et si elles sont en plastique dur (et c'est très certainement le cas), elles trouveront leurs places dans n'importe quel camion anglais comme chauffeur ou autre !!! Avec les universal carrier de chez IBG, encore de bons kits à mettre sur la liste des courses !! Il y a aussi un Sd.Kfz 251 Ausf C dans la même collection, mais j'en suis moins fan, sûrement parce qu'il y a pléthore de 251 sur le marché !!! Bosco | |
|
| |
jpmad2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2697 Age : 58 Localisation : Belgique Humeur : Au poil Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: bren carrier Lun 09 Juil 2012, 18:50 | |
| Super nouvelle (et dire que je ne veux plus acheter de kits!!! ) J-P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bren carrier Lun 09 Juil 2012, 19:52 | |
| - jpmad2 a écrit:
- Super nouvelle (et dire que je ne veux plus acheter de kits!!! )
J-P c'est une mauvaise période pour arrêter !!! bonne nouvelle quand même !!! |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: bren carrier Mar 10 Juil 2012, 09:28 | |
| Je me suis procuré les IBG, elles ont l'air plus que sympas... Bon, c'est vrai, j'ai pô encore monter (d'ailleurs ca fait 11 mois que je fous rien...) Mais j'ai les doigts qui me démange, mais qui me démange!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: bren carrier Mer 11 Juil 2012, 18:14 | |
| Il y a des...années comme ça... On a pas un bren pendant 40 ans et puis "tout le monde" se met a en sortir Maintenant, Plastic Soldier a le mérite de fournir des personnages. Modèle à comparer avec l'IBG.
Dernière édition par Red fox le Dim 15 Juil 2012, 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: bren carrier Sam 14 Juil 2012, 19:57 | |
| Très mimi ... et très petit ... | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: bren carrier Lun 16 Juil 2012, 08:46 | |
| - Red fox a écrit:
- Il y a des...années comme ça... On a pas un bren pendant 40 ans et puis "tout le monde" se met a en sortir
Maintenant, Plastic Soldier a le mérite de fournir des personnages.
Modèle à comparer avec l'IBG. 40, et des fois pire... Je viens de voir la sorti d'un petit avion britanique d'entrainement... La dernière boite que j'ai vu est, elle, plus que collector.... Genre antiquité... Après les deux Blitz de Acad et de Roden, suivant l'antédiluvien ESCi repris par Ital... Ce que je trouve drôle, c'est que le dernier half track viennent de chez Acad, et que personne ne lui a fait concurrence (quelqu'un en aurait-il vu un sortir chez dragon...?) Reste le bon vieux kit haseg, toujours fidèle au poste... Et par contre, je désespère d'un Zis 5 à la mode Model Group Dnieper, qui était sublimissime, pour changer des PST... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
russejean Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1094 Age : 65 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: bren carrier Lun 16 Juil 2012, 10:05 | |
| pour le half track regarde unimax http://henk.fox3000.com/forceofvalor.htm | |
|
| |
GEX29 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4441 Age : 60 Localisation : 29 Humeur : aleatoire Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: bren carrier Lun 16 Juil 2012, 18:40 | |
| - russejean a écrit:
- pour le half track regarde unimax
http://henk.fox3000.com/forceofvalor.htm je vu le montage de ce half track sur un forum voisin , pour moi il n'est pas à la hauteur du kit academy !!! | |
|
| |
bristo junior Pilier de comptoir
Nombre de messages : 885 Age : 34 Localisation : orleans Humeur : bonne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: bren carrier Lun 16 Juil 2012, 19:02 | |
| - GEX29 a écrit:
- russejean a écrit:
http://henk.fox3000.com/forceofvalor.htm je vu le montage de ce half track sur un forum voisin , pour moi il n'est pas à la hauteur du kit academy !!! Je suis du même avis que GEX29, j'ai gagné à Saumur le panzer III et l'abrams que j'ai revendu en expo. ( pourtant gagner du 1/72 à saumur, c'est assez rare ) | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
| Sujet: Re: bren carrier Mar 17 Juil 2012, 08:35 | |
| - russejean a écrit:
http://henk.fox3000.com/forceofvalor.htm Merci tout plein... Effectivement, Si comme disent Gex et Bristo, vaut mieux le acad, je vais voir ce qu'il donne au montage... Ce qui est drôle, c'est que le modèle monté en troisième image n'a pas l'air de ressembler au modèle monté sur la boite... Et je doute de l'effect d'optique _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 65 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: bren carrier Mar 17 Juil 2012, 16:06 | |
| vous pouvez comuniquer sur quelle forum svp merci | |
|
| |
GEX29 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4441 Age : 60 Localisation : 29 Humeur : aleatoire Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: bren carrier Mar 17 Juil 2012, 18:08 | |
| | |
|
| |
lyautey Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1269 Age : 57 Localisation : guerande Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: bren carrier Mar 17 Juil 2012, 18:36 | |
| il est pas mal, les 2 trucs tiges c'est les supports d'antennes?
Dernière édition par lyautey le Mer 18 Juil 2012, 07:51, édité 1 fois | |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: bren carrier Mar 17 Juil 2012, 22:31 | |
| | |
|
| |
shermanDD Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2115 Age : 52 Localisation : albi tarn Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^ Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: bren carrier Mer 18 Juil 2012, 09:46 | |
| pas mal en effet mais les supports d 'antennes me paraissent bien épais | |
|
| |
| Sujet: Re: bren carrier Sam 08 Sep 2012, 07:44 | |
| http://theplasticsoldiercompany.co.uk/index.php?main_page=product_info&products_id=431 en vente avec possibilitée de 2versions mk1 ou mk2 3kits dans la boite super..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bren carrier | |
| |
|
| |
| bren carrier | |
|