La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

News Military wheels

5 participants
AuteurMessage
phil49
Pilier de comptoir
phil49

News Military wheels  Empty
MessageSujet: News Military wheels    News Military wheels  Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 23:18

salut

MW nous sort une remorque porte char , ça a l'air post WWII :

News Military wheels  Mw7260
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: News Military wheels    News Military wheels  Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 11:59

Merci pour l'info !! News Military wheels  122775

Bon, je ne connais pas cette remorque, mais elle a un lien de parenté certain avec une M9 Rogers US de la WWII

Les soviétiques étaient passés maître dans l'art de copier le matériel US livrés en "prêt-bail" comme la jeep (en Gaz je sais plus quoi) ou le GMC qu'ils ont décliné ensuite (ZIS 151) sans compter les Ford A déclinés en Gaz AA ou AAA)..(Il y a même eu une copie de DC3 Dakota je crois...) cyclops
A priori, un nouvel exemple de copie donc, à moins que ce ne soit juste que le nom "russe" de la remorque M9, mais je penche plutôt pour la première solution.
UM déclinera sûrement ce modèle en M9 rogers, je trouve d'ailleurs "bizarre" de ne pas avoir sorti la version US sûrement plus "vendeuse" ...et qui n'existe pas seule au 72ème (Si, en résine chez Wespe)
Bon, maintenant, UM, je me méfie !!!J'ai construit (et encore, juste à moitié) un seul de leur modèle, une VW "coccinelle" et pour un si petit modèle, j'ai jamais autant souffert !!! News Military wheels  435228 News Military wheels  24668 La preuve, il est a jamais je crois rangé à moitié fini dans sa boite.
Bon, c'était il y a quelques années, ils se sont sûrement améliorés (j'espère pour eux) !!!!
mais pensez à vérifier le contenu avant d'investir. News Military wheels  687232
Pascal
Alain
Admin
Alain

MessageSujet: Re: News Military wheels    News Military wheels  Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 12:58

je confirme pour les kits military wheels :a cote ace c est du gateau ! Very Happy

News Military wheels  Char_010
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter

MessageSujet: Re: News Military wheels    News Military wheels  Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 16:01

Salut à tous News Military wheels  756810

Du MW....... bof News Military wheels  10534 . Tout comme toi Bosco76, je me suis pris la tête avec la coccinelle, qui elle aussi est en stand by. J'ai aussi fait l'acquisition du Parm 1, c'est une ambulance, mais là

à l'ouverture de la boite, j'ai frôlé le malaise cardiaque News Military wheels  10534 . C'est du short run de chez short run!!

J'ai la remorque Rogers 25t en résine au 1/72 de chez "Fine Scale Factory", de même que le camion White 666 pour aller avec. Ce n'est pas mal,assez fin donc attention à la casse. Seul

point faible, c'est le plan de montage, mais il parait qu'en secouant la boite, quand on ouvre ça y est c'est monté News Military wheels  610934 Wink

@+ News Military wheels  60588

PS: Gaz 67.B et BA. 64. pour la copie du DC3, c'est le Lusinov.
Alain
Admin
Alain

MessageSujet: Re: News Military wheels    News Military wheels  Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 17:42

Chez MW j ai reussi a monter une coccinelle ,mais vu les difficultes et la quantite de mastic j ai pas fait la serie (il y a au moins 4 ou 5 modeles)
les 2 t34 dca (nva et 4x20mm sur lequel je n ai garde que la tourelle)
enfin un hummvee est passe a la benne des que les dragons ont commence a sortir ...

dommage il y a quelques kit sympa ..(le tram,camions blindes russes)

phil49
Pilier de comptoir
phil49

MessageSujet: Re: News Military wheels    News Military wheels  Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 18:56

attention cyclops les derniers kits MW sont beaucoup mieux au niveau moulage !!

ça a rien a voir avec les kits comme les coccinelles qui étaient vraiment pas terrible !!

maintenant je dirais qu'au niveau moulage c'est comme UM !

bye
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter

MessageSujet: Re: News Military wheels    News Military wheels  Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 19:11

Tout n'est pas de même qualité chez MW, j'ai le tram qui à première vue est correcte ( l'exactitude?.............) et en plus, ça sort des sentiers battus. News Military wheels  178714

PS: tu parles de la coccinelle, la mienne n'a pas becté un seul puceron, mais elle a failli prendre mon talon de godasse avant de finir à la poubelle News Military wheels  610934

@+ News Military wheels  60588
Alain
Admin
Alain

MessageSujet: Re: News Military wheels    News Military wheels  Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 19:13

faut voir ..
j ai bien reussi a me faire aux ACE (qui ont aussi fait des progrés depuis les premiers)

Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: News Military wheels    News Military wheels  Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 08:35

J'ai vu sur des vidéos récentes (désolé, je ne peux toujours pas voir l'image, je vais regarder sur une autre lien...) des remorques M-9 en russie (elle servent encore...), mais qui m'avaient l'air très simplifiées par rapport à la version US...(Peut-être dévoyée de l'original, peut-être du prêt-bail modifié, va savoir, avec les russes..)
POur ma part, j'ai la rogers 20t de chez Hauler, au 72... Résine, très correcte, mais absolument pas abordable!!!!!! (et encore, trouvée sur un coin de table sur toute ch'tiote expo dans le Seven-Sept (Saint-Fargeau-Pringy-Ponthierry, ambiance sympas, bonne gâche, très diversifiée, et un peu de matos en occase très aléchant...)

Pour le X-tram, j'ai quelques images de plusieurs villes de l'est, à part deux ou trois petites modifs à faire, le bousier m'a l'air tout à fait honorable (attention, X-tram est un modele, plusieurs villes l'utilisaient, mais il y avait aussi d'autres modeles, pas forcément très différent, mais pas de la même fabrique non plus...)

Effectivement aussi, pour les Cox, Military Wheel s'était un peu ch.. dessus. J'ai quatre modèles de la gamme, et.... J'en ai monté qu'un seul, à grand renfort de mastic, qui ne tenait pas sur le plastique bizarre qu'ils utilisaient à l'époque (très gros dégraissage à prévoir...) Very Happy

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: News Military wheels    News Military wheels  Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 08:39

Tu as un lien? sur cette nouveauté?

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

MessageSujet: Re: News Military wheels    News Military wheels  Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 17:19

Ouah!!! Je vois l'image!!!! Exceptionnel.... News Military wheels  783891

Bon ca va peut-être pas durer... lol Very Happy Sinon, je confirme, model Rogers fabriquée par les russes....

News Military wheels  178714

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News Military wheels    News Military wheels  Icon_minitime

News Military wheels
Page 1 sur 1