La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Bon Anniversaire Globetrotter

+12
Oziris
Pimouss
bosco76
oberon49
Saiun
globtrotter
Red fox
phil49
Pat95
Alain
russejean
Laffly72
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier

Bon Anniversaire Globetrotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Globetrotter   Bon Anniversaire Globetrotter - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 13:54

Bon Anniversaire Globetrotter - Page 2 504368 Embarassed désolé du retard bon annif yves, (cela peu se fêter à longueur d'année Very Happy

Alain a écrit:
shermanDD a écrit:
de la part d 'un tarnais

vas savoir lequel Bon Anniversaire Globetrotter - Page 2 178714

moi j ai des noms Very Happy

mais je suis une tombe ...c est peut etre pour ca les pubs obseques tongue

Bon Anniversaire Globetrotter - Page 2 435228 j'en reçoit même par courrier Bon Anniversaire Globetrotter - Page 2 716271

Bon Anniversaire Globetrotter - Page 2 98561 et avec 10% de remise en ce moment Wink Bon Anniversaire Globetrotter - Page 2 610934 Bon Anniversaire Globetrotter - Page 2 610934 Bon Anniversaire Globetrotter - Page 2 610934
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter

Bon Anniversaire Globetrotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Globetrotter   Bon Anniversaire Globetrotter - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 15:21

Merci l'ami Bon Anniversaire Globetrotter - Page 2 756810

Tu n'as pas beaucoup de retard, juste un mois et un jour Bon Anniversaire Globetrotter - Page 2 610934
Tu es pardonné, si je suis en retraite, toi tu es encore en activité, ce n'est pas le même programme Bon Anniversaire Globetrotter - Page 2 178714 68 ans quand même Bon Anniversaire Globetrotter - Page 2 687232 . Je ne fais pas encore comme disait
un vieux papy:"avant je sortais avec une poule, maintenant c'est avec une canne" Bon Anniversaire Globetrotter - Page 2 610934 .
J'ai devant moi un calendrier, il est couvert de post-it. Ce mois ci ,il y a un annif le 7, deux le 25, en octobre, cinq, en novembre sept, décembre ; onze anniversaires Bon Anniversaire Globetrotter - Page 2 178714 .
J'ai les noms cyclops .

Merci J C et @+ Bon Anniversaire Globetrotter - Page 2 60588 Bon Anniversaire Globetrotter - Page 2 687232
Yves
Revenir en haut Aller en bas

Bon Anniversaire Globetrotter
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2