La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet?

Aller en bas 
+5
Pat95
oberon49
EUSKA
globtrotter
Saiun
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet?   Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 10:44

Alors,

après bien des déboires...

Après une mutation forcée...

Après un Babynou...

Et surtout après 2 ans d'abstinence...

Voici mon...... Nouveau coin à moi!!!!!!!!!!!! Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 783891 Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 783891 Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 783891 Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 783891 Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 783891 Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 783891 Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 783891 Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 783891 Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 783891 Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 783891 Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 783891 Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 783891 Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 783891 Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 783891 Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 783891 Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 783891 Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 783891 Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 783891 Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 783891 Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 783891 Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 783891 Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 783891 Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 783891 Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 783891

Ca commence comme cela, y'a un peu plus d'un an maintenant:
Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 1209061028208370410288143

ou bien dans le coin opposé...
Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 1209061028378370410288144

Et par la magie de la scie, de la perceuse et la motivation distillé par ma moitié, qui désespérait de me voir désespérer...

Ca donne cela:

Une partie manuelle équipée comme il se doit...
Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 1209061029058370410288146

Attention, Attention,Attention,comme on dit, "Pictures are not contractuals" ou "Attention, images non contractuelles". Le rangement ne dure qu'un temps, c'était juste parce que je venais de finir et que je n'avais pas encore installé tout mon bordel préféré!!!
Je vous rapelle que selon l'adage," un bureau rangé est l'oeuvre d'un esprit malade", et j'invite tous les minitraciens à venir constater que je suis totalement sain d'esprit!!!!! Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 243454 Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 2314 Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 252291

Et pour finir, ce petit stock qui dormait dans les carton et qui, par miracle, revient à la vie et retrouve cette lumière divine si chère à nos yeux pour éviter toutes différences de ton dans les peintures avec l'original... Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 8929
Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 1209061029258370410288147

Avec dans l'ordre:
En haut à gauche, mon 700e bateaux japonais et mes véhicules 1980-90 civils 72e
Juste en dessous, étagère des véhicules modernes 72e
En haut à droite, mes petits n'avions japonais 72e
En dessous gauche, mon Francais 1940 72e et à droite l'allemand 72e
En dessous, peintures à gauche, italiens et japonais 72e au milieu, russe 72e à droite
Re en dessous, Mes bateaux petits et moyen format 72e à gauche et mon anglais/US 72e à droite
Rere en dessous, mes trains 72e à gauche, mes avions europe 72e avec à ses coté à droite mon Sci-fi toutes échelles (72e, 24e, etc)
Et tout en bas à gauche, mes avions australiens 1941-45 et à droite, mes grosses unités navales 72e...

Il m'en reste encore d'autre, parce que j'avions plus la place... Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 537759 Et petite étagère tout à droite pour les bouquins utiles...

Mais bon, c'est déja mieux que rien... Surtout quand je sais que certain n'ont pas le quart de ma place et parfois bricole dans un placard... Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 98506 (des balaises, moi je dis... Very Happy )

Wink


_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet?   Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 10:52

Saiun a écrit:

Je vous rapelle que selon l'adage," un bureau rangé est l'oeuvre d'un esprit malade"


voilà qui me rassure sur ma santé mentale :

Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Dscf1010

Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Dscf1011

Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Dscf1012

Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 19681
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet?   Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 11:34


Salut à tous Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 756810

C'est pour les photos que vous avez mis de l'ordre Wink . Je ne vous montrerais pas de photo, car j'en aurais pour deux mois à mettre en ordre. J'ai des maquettes dans quatre pièces Embarassed .
Il y en a partout dans des cartons. Je ne sais pas toujours où est telle ou telle maquette, mais je sais ce que j'ai Wink .
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui fait aussi de l'avion ou du bateau au 1/72 cyclops Very Happy . J'ai près de huit cent boites : figurines, avions, véhicules, canons, chars, trains blindés, péniches
vedettes.......... tongue

@+ Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 60588 Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 687232
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet?   Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 16:24

globtrotter a écrit:

J'ai près de huit cent boites : figurines, avions, véhicules, canons, chars, trains blindés, péniches
vedettes..........
Yves

heu, là je n'ai montré que "l'atelier", mais il y a aussi la cave avec les stocks (environ 600 boîtes au minimum...) Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 218437
Revenir en haut Aller en bas
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet?   Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 16:39

Vive les grand malades Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 640224 Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 640224 Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 640224
Revenir en haut Aller en bas
oberon49
Pilier de comptoir
oberon49


Nombre de messages : 708
Age : 56
Localisation : Maulévrier Maine et Loire
Humeur : Studieux
Date d'inscription : 02/12/2008

Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet?   Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 17:26

ben moi qui pensait être "bordélique" j'ai trouvé pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet?   Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 17:40

oh le bordel cyclops tu t'y retrouves comment tu fait pour monter
tes modéles ????????
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet?   Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 17:50

Les maquettistes sont les rois des bordels !!! Very Happy
Enfin, pas tous...

Il y a aussi un Saiunet de poche que tu n'as pas présenté ! Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 280591

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet?   Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 19:46

saran a écrit:
oh le bordel Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 69985 tu t'y retrouves comment tu fait pour monter
tes modéles ????????

ben... pas toujours évident en effet, surtout pour les grosses pièces... et je suis sans cesse en train de chercher les pinces, les brucelles, les limes, le cutter... Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 218437
Revenir en haut Aller en bas
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet?   Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 21:17

Ou là là , tu as de quoi faire avec toutes ces boites .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet?   Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 22:06

et moi qui m inquiete de mon stock qui monte ,qui monte ...

_________________
Alain        

Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Char_010
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet?   Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 22:50


Salut à tous Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 756810

Il n'y a pas à dire, je me demande s'il y en a un parmi tout ça, qui est franchement organisé ? J'ai connu mieux, j'avais une pièce en sous-sol, et moins de maquettes. Maintenant,
j'y consacre quatre pièces, et une vache n'y retrouverais pas son veau Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 610934 .
C'est vrai que Saïun ne nous a pas présenté sa petite figurine Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 178714 . Pour une question de sécurité, je pense que c'est un peu le hasard, mais il a eu raison de prendre la photo de dos.
Avec les fêlés qu'il y a sur la toile, il vaut mieux être prudent avec une photo d'enfant.
@+ Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 60588 Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 687232
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet?   Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 09:00

Alors question Stock, je vous bats tous...

j'ai arrêté de compter précisément à 1500... Je tiens un fichier à jour, mais je ne suis sûr et certain qu'à 2 ou 3 boites près.... Very Happy

Pour le petit Saïunet de poche, je ne crains pas trop, je doute que ce site ne soit référencé chez les débiles... Suspect
Mais pour la photo, j'ai mis des plombes avant qu'il ne veuille bien "quitter" le prise de vue... et ca n'a pas été facile de le décider à partir... Rolling Eyes Surtout que le petit intrigant venais surtout scruter le petit balcon attenant qui me sert de cabine de peinture pour l'aéro (auquel d'ailleurs je vais enfin peut-être pouvoir m'entrainer puisque je ne suis absolument pas formé sur ce type de peinture... J'ai tout, mais c'est comme pour tout, faut s'y mettre!!! Very Happy )

Et pis pour l'orga, bien que je vois moi aussi que "certains" me battent au niveau bordel (j'ai pas encore mis le PC entre les pots de peinture moi.... Wink ), je ne suis organisé que dans mon bordel... Quand je range, je retrouve plus rien!!!!!

Et si d'autres veulent mettre leur "petit coin" aussi pour comparer, ca pourrait être rigolo!!!!

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet?   Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 09:07

cosmique troupier a écrit:
Saiun a écrit:

Je vous rapelle que selon l'adage," un bureau rangé est l'oeuvre d'un esprit malade"


voilà qui me rassure sur ma santé mentale :

Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Dscf1010

Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Dscf1011

Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Dscf1012

Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 19681

C'est quoi ton adresse?... Y'a deux trois trucs qui m'intéresse vachement... C'est quand que tu prends des vacances? Tu mets toujours la clef sous le paillasson? tu as finalisé ton testament? Tu chercherais pas un héritier par hasard? Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Very Happy Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Very Happy Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink clown Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 610934

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet?   Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 11:52

Ah oui ? C'est quoi ces trucs ?

Je ne suis pas à la maison, tu peux tenter... mais c'est gardé par trois chats féroces...


WARNING FEROCIOUS CATS


Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 372367
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet?   Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 12:50


Bonjour Cosmique Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 756810 ,

Fait attention avec tes chats, demande à Oberon 49 ce que sont petit monstre lui cause comme dégâts dans ses dios Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 610934 Ce qu'il y a de dommage, c'est qu'il n'est pas assez gros
pour en faire un civet Wink .

@+ Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 60588 Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 687232
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet?   Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 16:18

Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 190475 La tu marques un point, les chats et moi, ca fait pas bon ménage... Very Happy

Diantre, c'est qu'il a un système d'alarme à toute épreuve, sauf si tu te pointe avec du Sheba... Pour dire je t'aime.... Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 610934

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet?   Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 19:38


Salut à tous Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 756810

Avec le bordel que j'ai, pas de chat, pas de chien(il y a assez de moi), pas de nana, pas gamin tongue .De toute façon je pense que c'est mieux comme ça.

Ne dit on pas qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 178714

J'ai au moins une vingtaine de maquettes en chantier, quand il y en a une qui me prend trop la tête, je passe à une autre. Je passe beaucoup de temps à la recherche de photo

d'archives, pour trouver une immat qui ne sera pas celle de tout le monde. De toute façon, avec les maquettes en résine, AL-BY ou autre, il n'y a pas le choix. Et avec les décalques

Black Lion, on peut compter les pixels Embarassed clown

@+ Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 60588 Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 687232
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7491
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet?   Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 17:07

bel aménagement Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 281233
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7491
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet?   Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 17:10

cosmique troupier a écrit:
Saiun a écrit:


voilà qui me rassure sur ma santé mentale :

Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Dscf1010


Wink c'est le b....l , corvée de pluche pendant huit jours, et faite moi plaisir de ranger cela rapidement Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 746909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet?   Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 17:14

PIOU a écrit:
cosmique troupier a écrit:
Saiun a écrit:


voilà qui me rassure sur ma santé mentale :

Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Dscf1010


Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 372367 c'est le b....l , corvée de pluche pendant huit jours, et faite moi plaisir de ranger cela rapidement Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 746909

et encore mon bon Piou, cette photo a trois mois... depuis, ça c'est largement aggravé Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 610934 Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 610934 Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 610934 Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 610934
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet?   Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 18:26

Et Madame ? Elle ne dit rien ????

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet?   Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 19:08

Pat95 a écrit:
Et Madame ? Elle ne dit rien ????

Patrick

depuis quand les femmes ont droit au chapitre ?

Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 279199 non chérie, pas sur la tête, c'était juste pour faire marrer les copains... bon, ok, j'y retourne Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 796319
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet?   Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 20:51

Je gage que la photo que tu viens de nous montrer a été prise JUSTE avant que Madame t'ait ordonné de faire le ménage !!! Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 610934 Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 610934 Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 610934 Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 610934

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Biffin
Pilier de comptoir
Biffin


Nombre de messages : 3551
Age : 65
Localisation : Châlons en Champagne
Humeur : Tout dépend de celle de ma femme....
Date d'inscription : 13/01/2008

Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet?   Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 20:26

Rigole pas trop Saiun.........je vois un Sauinet à l'affut sur une photo............. Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 280591
Il sera trop content de tester la solidité des maquettes de papa.......... Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? 610934
Revenir en haut Aller en bas
http://biffin51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet?   Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'on dit quand on s'y remet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le sort s'acharne !
» La photo qui remet en question
» A quand un S35 1/72
» Quand la maquette rejoint le jeu vidéo
» Quand on est passionné...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: