La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 STEEL MASTERS THEMATIQUE 19

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

STEEL MASTERS THEMATIQUE 19 Empty
MessageSujet: STEEL MASTERS THEMATIQUE 19   STEEL MASTERS THEMATIQUE 19 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 21:12

STEEL MASTERS THEMATIQUE 19 Steel_11

au sommaire :

la bataille de lorraine
panzer IV detruit (mais vraiment detruit !)
sherman m4a1 au 1/72 de STEEVE
m18 hellcat
mobelwahen
m7 priest
panzer IV H
Photoscopes panzer IV H et jagdpanzer IV/70 (par l auteur de focus himself c est vous dire la qualite des photos)
m32 + photoscope
fiche pratique montage : refairre les poignées : une bonne idee ces fiches !ca evite de chercher des trucs noye dans un article de montage
et reportage sur saumur :bon c est pas de l actu de la premiere fraicheur mais ca permet de se rememorer de bon moment en attendant le prochain

ET j allais oublie :un cd (que je n ai pas encore visionne) de trucs et astuces :l enduit zimmerit,le camouflage allemand

un bon numero tant par le theme (vous me dirai pour un thematique vaut mieux!) que par le contenu des articles





_________________
Alain        

STEEL MASTERS THEMATIQUE 19 Char_010


Dernière édition par Alain le Jeu 04 Oct 2012, 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

STEEL MASTERS THEMATIQUE 19 Empty
MessageSujet: Re: STEEL MASTERS THEMATIQUE 19   STEEL MASTERS THEMATIQUE 19 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 21:17

Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

STEEL MASTERS THEMATIQUE 19 Empty
MessageSujet: Re: STEEL MASTERS THEMATIQUE 19   STEEL MASTERS THEMATIQUE 19 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 09:28

Trés déçue par ce n° sauf pour une maquette (je l'ai acheté d'ailleurs pour celle là...)...

Déjà je trouve la qualité des photos dans le majorité des articles d'une qualité moyenne..pas forcement nettes et toujours un grand nombre en tout petit format sur lesquelles on ne vois forcement rien en détail... et c'est encore plus dommage pour le reportage sur Saumur...

Le Mobelwagen....: c'est quoi cette maquette ? il l'a vraiment terminée avant de la publier ? Le châssis est complètement patiné avec boue et poussières (et même copieusement !)...et le traine de roulement est .....neuf....pas une trace ...alors que les chenilles sont complètement rouillées..a la limite de la réforme....

Le SdKfz 251.....: belle peinture......mais c'est tout...rien d'original

Le PzIV H....il y a quelquechose dans cette maquette qui me fait mal aux dents..je ne sais quoi, mais il y a quelquechose qui cloche dans la déco ou surtout sa finition...Pourtant dieu sait que j'aime patiner et vieillir mes maquettes, mais là....il a forcé la dose grave....vu l'état où il est on dirait que son panzer a connue toute la guerre depuis....1939 !

Le Panther G..: je préfère me taire....il faut bien justifier le DVD....

Il n'y a quasiment que les blindés alliés qui m'on plu et pourtant c'est pas ma catégorie.. et plus particulièrement le shermann anti-mines...très joli !!!

Parcontre le Pz IV détruit est un morceau de bravoure et est magnifique...
Vous allez me dire "ca m'etonne pas de Bilou...il est tout cassé le bestiau !!"...et vous avez pas tort...
Et ca me donne des idées ce dio...






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STEEL MASTERS THEMATIQUE 19 Empty
MessageSujet: Re: STEEL MASTERS THEMATIQUE 19   STEEL MASTERS THEMATIQUE 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STEEL MASTERS THEMATIQUE 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steel Masters thématique 22
» STEEL MASTERS THEMATIQUE 15
» steel masters thematique 3
» STEEL MASTERS THEMATIQUE 23
» Steel masters thématique 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Docs et bouquins-
Sauter vers: