La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Un petit signe de reconnaissance sur les expos? | |
|
+14pépé Biffin Insomniaque regis phil49 oberon49 Pat95 EUSKA touchàtout 76 bosco76 Quepwik_zzzzzzzzzz Alain JIPI Saiun 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? Ven 26 Oct 2012, 13:36 | |
| J'en ai déjà un pour moi, merci !! Sinon, j'ai aussi un grand que je mettrai sur mon stand.
Patrick | |
| | | EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? Ven 26 Oct 2012, 13:59 | |
| | |
| | | oberon49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 708 Age : 57 Localisation : Maulévrier Maine et Loire Humeur : Studieux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? Lun 05 Nov 2012, 11:54 | |
| Merci Yann j'ai le miens tu a assuré grave. | |
| | | phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? Lun 05 Nov 2012, 20:50 | |
| merci pour le badge , super bien fait !!! | |
| | | Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? Ven 23 Nov 2012, 22:58 | |
| ca y est je viens de recuperer mes badges encore merci saiun ils sont superbes dommage gerard n a pas recupere celui de saran ... on aura certainement une autre occas ! _________________ Alain | |
| | | regis Bien connu de nos services
Nombre de messages : 202 Age : 54 Localisation : Givet Humeur : tant , que je peux voler et coller ça va... Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? Mar 27 Nov 2012, 21:28 | |
| Tu as encore la possibilité d'en faire??
Je pensais à Ransart par exemple... | |
| | | Insomniaque Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1499 Age : 63 Localisation : Yvelines78 (Monfort l'Amaury) Humeur : excellente Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? Ven 08 Mar 2013, 09:36 | |
| Salut Yann, as-tu toujours la possibilité de créer des badges? je sais je suis très en retard...mais je me sers d'une impression pas top sur les expos et comme celles-ci approchent Merci | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? Ven 08 Mar 2013, 11:27 | |
| A devrait le faire, mais pas cette semaine, la semaine prochaine je serais un chouïa moins pris, mes deux collègues de bureau sont en ouacances, donc, je fais le boulot de trois, avec toujours la loi de Murphy qui vient bénir ta journée... Dites moi si vous voulez le badge et le panneau, ou bien l'un ou l'autre... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | Biffin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3551 Age : 65 Localisation : Châlons en Champagne Humeur : Tout dépend de celle de ma femme.... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? Sam 09 Mar 2013, 15:06 | |
| | |
Nombre de messages : 1499 Age : 63 Localisation : Yvelines78 (Monfort l'Amaury) Humeur : excellente Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? Dim 10 Mar 2013, 11:12 | |
| Bonjour Yann Les 2 intéressent si ça ne te pose pas de problème; de quoi as-tu besoin? Pour l'avatar veux-tu la photo originale? Merci encore Cordialement | |
| | | pépé Pilier de comptoir
Nombre de messages : 712 Age : 57 Localisation : vannes Humeur : mauvaise Date d'inscription : 29/12/2012
| | | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? Lun 11 Mar 2013, 14:03 | |
| Bon, donc on dit Biffin, Insomniaque, et Pépé... 2,2 et 1 Pour les avatars je veux bien la photo originale, celle que je puise sur le forum sont très très moyennes... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? Lun 11 Mar 2013, 14:05 | |
| Par contre, ceux et ceuses qui en veulent aussi, ne pas oublier de me prévenir par MP, car je ne zone pas tout le temps dans toutes les rubriques, et cela m'arrive d'être indispo plusieurs jours de suite.. _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? Mer 13 Mar 2013, 06:53 | |
| Merci Yann, je retrouve l'original de l'avatar et te l'envoi en MP A+ et merci encore! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? Mar 30 Avr 2013, 21:03 | |
| Grace à toi Yann orionv et moi avons eu le notre pour ST Victoret J'ai juste ajouté les pseudo format badge le tout dans un porte badge.
Merci à toi. |
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? Mar 21 Mai 2013, 09:16 | |
| Pas de suchi, ca fait plaisir!!!! Je rentre de pré-retraite, je vais voir pour vous les envoyer, je vous contacterais par MP _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? Lun 10 Juin 2013, 15:08 | |
| Ayé, normalement, tout li monde qui l'a demandé l'a eu... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | rafandusaaffan Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2392 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? Lun 30 Avr 2018, 08:11 | |
| Il est ou le signe ? Parce que j'ai prévu de visiter l'expo à St-Lô, et on a demandé une photo de groupe j'avais bidouillé çà : mais je peux modifier ou changer... | |
| | | globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? Lun 30 Avr 2018, 10:56 | |
| Bonjour Comme signe de reconnaissance, j'ai mon avatar en tissu qui est cousu sur mon gilet multi poches , donc immanquable En fait c'est la croix des Cathares récupérée par les occitans qui ont ajouté l'étoile à sept pointes pour les sept provinces qui forment l'Occitanie. Amicalement @+ Yves | |
| | | Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? Lun 30 Avr 2018, 11:16 | |
| Je te met le badge original Rafan _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
| | | Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? Lun 30 Avr 2018, 12:52 | |
| a partir du modèle de base on peut personnaliser le mien : avec mon nom et le pseudo avec lequel je suis inscrit sur d autres forums _________________ Alain | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? Lun 30 Avr 2018, 17:43 | |
| idée, on aurait pu remplacer l AMR 35 par la tourelle du D2 qui orne l'entête du site, non ?? Perso, j'en suis incapable !!..... Mais comme j'ai eu l'idée, je trouve qu'elle est très bonne !!! Pascal | |
| | | Alain Admin
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? Lun 30 Avr 2018, 18:01 | |
| tu veux parler de la tourelle de b1 bis ? pourquoi pas on colle saiun la dessus ?? ( c est lui qui a fait le précèdent) il faudrait que la tourelle soit pas trop grosse pour laisser la place a la "personnalisation" _________________ Alain | |
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? Mer 02 Mai 2018, 09:55 | |
| Bas voyons, on me refourge encore du boulot... Bon, j'crois b'in que je dois avoir ca en archive, donc c'est je pense faisable... Y'm'faudrait la photo de la tourelle, et p'is voilà!!!! (Mais moi j'aime bien l'AMR... ) Bon, j'peux mett'e les deux aussi... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | Alain Admin
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? Mer 02 Mai 2018, 12:30 | |
| je t envoi l image par mail _________________ Alain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? | |
| |
| | | | Un petit signe de reconnaissance sur les expos? | |
|