| Un petit signe de reconnaissance sur les expos? | |
|
+14pépé Biffin Insomniaque regis phil49 oberon49 Pat95 EUSKA touchàtout 76 bosco76 Quepwik_zzzzzzzzzz Alain JIPI Saiun 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rafandusaaffan Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2392 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? Mer 02 Mai 2018, 15:32 | |
| j'ai fais çà et je l'ai adressé a Saiun avant de vous le soumettre. Il à semblé trouver çà pas mal... A votre avis ? | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? Mer 02 Mai 2018, 18:07 | |
| le premier me parait pas mal .. c est quoi cette tourelle de Sherman !! _________________ Alain | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? Mer 02 Mai 2018, 18:45 | |
| Perso je trouve la couleur des badge trop austère Pour ma part, je partirais sur un simple changement de l'AMR par la tourelle du D2, afin de conserver la charte graphique. Cependant, nous pouvons discuter d'une refonte total du badge pour l'avenir mais là, je pense qu'on est trop près de Saumur pour nous laisser le temps de faire quelques chose de propre et que tous les Minitracksien puissent réimprimer leur badge Je n'ai pas mis une trop grosse tourelle car cela laisse peu de place pour l'avatar et le nom. _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? Mer 02 Mai 2018, 19:33 | |
| Peut etre essayer de retrouver les couleurs du badge d origine en gardant la même mise en page test de personalisation : pas retrouver les mêmes caractères de lettre _________________ Alain | |
|
| |
rafandusaaffan Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2392 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? Mer 02 Mai 2018, 19:47 | |
| Ok on ne va effectivement pas changer ou débattre. Je repasse le bébé à son auteur d'origine, surtout que je ne pourrais me rendre à Saumur pour assumer devant tous ... Après tout je suis nouveau ici. | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? Mer 02 Mai 2018, 20:10 | |
| - rafandusaaffan a écrit:
- Ok on ne va effectivement pas changer ou débattre.
Après tout je suis nouveau ici. au contraire ..et tous les avis sont les bienvenus ça fait toujours du bien d avoir des regard nouveaux _________________ Alain | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? Mer 02 Mai 2018, 20:46 | |
| - Alain a écrit:
pas retrouver les mêmes caractères de lettre
La police est Stencil en regular et la couleur jaune du badge d'origine est le fad404 _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? Mer 02 Mai 2018, 22:20 | |
| - Eymerick a écrit:
- la couleur jaune du badge d'origine est le fad404
reference Humbrol ? nouveau test : _________________ Alain | |
|
| |
Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1714 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? Jeu 03 Mai 2018, 08:37 | |
| Bonjour Alain,
Quelle police de caractères as-tu utilisée pour écrire ton prénom?
Cordialement,
Eric-Snafu35 | |
|
| |
Eymerick Modérateur
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? Jeu 03 Mai 2018, 09:49 | |
| - Snafu35 a écrit:
- Bonjour Alain,
Cordialement,
Eric-Snafu35 - Eymerick a écrit:
La police est Stencil en regular et la couleur jaune du badge d'origine est le fad404 Voilà, voilà _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? Jeu 03 Mai 2018, 11:30 | |
| - Alain a écrit:
- Peut etre essayer de retrouver les couleurs du badge d origine en gardant la même mise en page
test de personalisation :
pas retrouver les mêmes caractères de lettre
Bah en fait, le fond est la page d’accueil de l'ancien forum... Au pire, si certain veulent, je peux leur envoyer la version électronique du badge, que j'avais faite sous un logiciel de retouche photo... J'avais édité les badges pour les minitracksiens, sur support rigide et plastifié pour certain si je ne m'abuse... C'était pour ceux qui en avaient fait la demande, puis soit fourni sur une expo, soit envoyé par courrier, tout simplement... Pour la police, du moment que cela se voit... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1714 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? Jeu 03 Mai 2018, 15:25 | |
| - Eymerick a écrit:
- Snafu35 a écrit:
- Eymerick a écrit:
La police est Stencil en regular et la couleur jaune du badge d'origine est le fad404 Voilà, voilà Bon. Okay; J'ai plus ma tête... Cordialement, Eric-Snafu35 | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? Jeu 03 Mai 2018, 20:45 | |
| bon on part sur le dernier ???
_________________ Alain | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? Jeu 03 Mai 2018, 23:11 | |
| pour moi, le dernier posté par Alain avec le fond Orange auquel on est "habitué" me va très bien... mon essai avec Paint 3D / Pour la police, c'est "Army condensed" https://fonts2u.com/army-condensed.font il y en a d'autres... il faut télécharger et installer dans Word ... Pascal | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? Ven 04 Mai 2018, 01:10 | |
| et après pour le mettre dans paint ?? _________________ Alain | |
|
| |
bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? Ven 04 Mai 2018, 01:31 | |
| Ben, je sais pas !!... ça c'es fait tout seul !! j'ai téléchargé la police, puis l'ai ouverte, cliqué sur "installer", et elle a "du" s'installer dans "Open Office" et dans Word (j'ai les deux sur le PC) car quand je clique sur la fenêtre, cette police apparaît... J'ai ensuite ouvert avec Paint 3D la photo du Badge "glissée" sur mon bureau , et quand j'ai voulu écrire le texte, la police est apparue dans le choix des polices disponibles... (elle n'y était pas avant toutes ces manips !!) A mon avis Paint se "sert" dans un des deux logiciels de texte pour être moins lourd.... Pascal | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? Ven 04 Mai 2018, 03:18 | |
| bon j arrive bien a télécharger mais pas d option installer ..essayé de copier coller dans le dossier police ..veut rien savoir ..on va rester en police "stencil" _________________ Alain | |
|
| |
bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? Ven 04 Mai 2018, 09:31 | |
| je viens de "recharger"... (pas de mauvais esprit, hein !!... ) j'ai obtenu un fichier "Zip", l'ai ouvert, il y a deux fichier, un "Army" et l'autre "Read me"... j'ai ouvert le fichier "Army", et tout en haut, première ligne, il y a "Imprimer" et "installer"... j'ai installé... la suite, vous la connaissez déjà !!.... Il y a plusieurs "solutions de téléchargement" sur la page de la police.... il faut peur-être activer les autres solutions... perso, j'ai pris la deuxième il me semble... Pascal | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? Ven 04 Mai 2018, 13:22 | |
| ça y est ! j ai compris ça devrait donc etre à la portée de tout le monde merci pascal _________________ Alain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit signe de reconnaissance sur les expos? | |
| |
|
| |
| Un petit signe de reconnaissance sur les expos? | |
|