| Un tigre en Corée - Rivière Han 1951 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivier Chabanne Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4528 Age : 37 Localisation : Royaume de France Humeur : Vaste débat... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Un tigre en Corée - Rivière Han 1951 Lun 29 Oct 2012, 17:46 | |
| salut à tous, Voici mon nouveau projet qui est sur les rails ! M-46 Patton en Corée. Pour vous donner une idée de la déco, voila une image : En ce moment je m'attaque au chenilles.. et croyez moi c'est pas de la tarte tant les pastilles d'injections sont légion ! | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Un tigre en Corée - Rivière Han 1951 Lun 29 Oct 2012, 18:00 | |
| TRUMPETER ? J adore ce genre de deco ! _________________ Alain | |
|
| |
Olivier Chabanne Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4528 Age : 37 Localisation : Royaume de France Humeur : Vaste débat... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Un tigre en Corée - Rivière Han 1951 Lun 29 Oct 2012, 18:10 | |
| - Alain a écrit:
- TRUMPETER ?
J adore ce genre de deco ! Oui j'ai pris le Trumpeter, le moulage est pas mal du tout et en prime une trappe ouverte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tigre en Corée - Rivière Han 1951 Lun 29 Oct 2012, 18:39 | |
| c'est bon pour toi alain fred |
|
| |
Maxime Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Un tigre en Corée - Rivière Han 1951 Lun 29 Oct 2012, 20:26 | |
| Bon sujet, original | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Un tigre en Corée - Rivière Han 1951 Mar 30 Oct 2012, 08:36 | |
| Très bon sujet, en effet ! J'ai un Sherman que je mettrai un jour en Corée.
Patrick | |
|
| |
Eric33 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1667 Age : 60 Localisation : Le Porge (33) Humeur : Joyeux Drille Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Un tigre en Corée - Rivière Han 1951 Mar 30 Oct 2012, 10:31 | |
| Bon choix de sujet, je trouve également. Bon courage !
La guerre de Corée est, je pense, encore un peu trop absente des tables d'expos/concours. J'ai aussi très envie de faire un petit dio sur le sujet, ça commence à trotter, et à construire, dans ma petite tête. Encore plus depuis que j'ai vu le superbe dernier diorama de Douglas Lee (Cromwell), présenté au dernier Euromilitaire. Un projet de plus...
A propos de ces décos de Tigre, je suis toujours étonné que celà pouvait bien effrayer les soldats communistes !?... J'ai toujours lu, en effet, que c'était bien le but avoué - et apparemment efficace - de ces décos... Je sais que c'était surtout des paysans illéttrés, superstitieux, etc, mais quand même, celà me surprend toujours !... | |
|
| |
GEX29 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4441 Age : 60 Localisation : 29 Humeur : aleatoire Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Un tigre en Corée - Rivière Han 1951 Mar 30 Oct 2012, 11:33 | |
| - Eric33 a écrit:
- Bon choix de sujet, je trouve également.
Bon courage !
La guerre de Corée est, je pense, encore un peu trop absente des tables d'expos/concours. J'ai aussi très envie de faire un petit dio sur le sujet, ça commence à trotter, et à construire, dans ma petite tête. Encore plus depuis que j'ai vu le superbe dernier diorama de Douglas Lee (Cromwell), présenté au dernier Euromilitaire. Un projet de plus...
A propos de ces décos de Tigre, je suis toujours étonné que celà pouvait bien effrayer les soldats communistes !?... J'ai toujours lu, en effet, que c'était bien le but avoué - et apparemment efficace - de ces décos... Je sais que c'était surtout des paysans illéttrés, superstitieux, etc, mais quand même, celà me surprend toujours !... l'âme du tigre = superstition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tigre en Corée - Rivière Han 1951 | |
| |
|
| |
| Un tigre en Corée - Rivière Han 1951 | |
|