Invité Invité
| Sujet: faux mail de free Ven 07 Déc 2012, 09:54 | |
| attention, faux mail de Free vous invitant à vous connecter grâce à un lien pour mettre à jour vos coordonnées dont N° de compte et N° de CB (données ne figurant pas chez le vrai Free).
Heureusement, le lien a déjà été bloqué !!! |
|
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: faux mail de free Ven 07 Déc 2012, 10:20 | |
| Bonjour Les pirates ne manquent pas d'idée, je dis pirates, non je devrais dire "parasites", avec adresse en Afrique ou à l'est, si ce n'est dans nos banlieues mais avec les mêmes origines Cordialement @+ Yves | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: faux mail de free Ven 07 Déc 2012, 11:43 | |
| je viens d'en faire les frais avec la cote d'ivoire dur pour rattraper fred |
|
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: faux mail de free Ven 07 Déc 2012, 18:40 | |
| je suis chez free , pas eu de faux mail !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: faux mail de free Ven 07 Déc 2012, 18:42 | |
| - phil49 a écrit:
- je suis chez free , pas eu de faux mail !!!
patience... ils ne peuvent pas arroser tous les abonnés en une seule fois ça te laisse le temps de rassembler toutes les données pour leur répondre sans rire, parfois ça me plairait de leur fournir de fausses infos... N° de compte bidon, N° de carte tout aussi pourri... mais je me méfie, rien qu'en se connectant sur leur site, on peut se ramasser un cheval de Troie |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faux mail de free | |
| |
|