| PANZER III J early . ATTACK | |
|
+17colonel klink nicomore globtrotter Saiun bosco76 Biffin Fabrice Dulot Maxime Olivier Chabanne Red fox Alain Pat95 GEX29 orionv regis bilou06 phil49 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: PANZER III J early . ATTACK Dim 06 Jan 2013, 21:12 | |
| Cela a dejà une sacrée geule ....J aimerai avoir 4 mains et dix fois plus de temps pour pouvoir faire plein de montages à la fois... Depuis que je suis parmi vous ça bouillonne dans mon atelier.... Bon courage pour la suite , je suis de pres ce post. | |
|
| |
GEX29 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4441 Age : 60 Localisation : 29 Humeur : aleatoire Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: PANZER III J early . ATTACK Dim 06 Jan 2013, 22:22 | |
| | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: PANZER III J early . ATTACK Dim 06 Jan 2013, 23:57 | |
| Vingt Dieux, la belle église !!!! et la belle peinture sur le petit Panzer !!! Le dio sera enneigé ? Bosco | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: PANZER III J early . ATTACK Lun 07 Jan 2013, 09:04 | |
| Tiens!?!, le symbole tactique est sur le glacis frontal...???? C'est peu courant comme méthode de marquage... En tous cas, ca a l'air chouette!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: PANZER III J early . ATTACK Lun 07 Jan 2013, 10:32 | |
| Bonjour Phil, Très beau résultat pour la peinture de ton char, et beau détails Pour la neige de ton dio, dans certains quartier, ils en vendent pas toujours pur, mais c'est plus cher que le bicarbonate. Bonne continuation à toi Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PANZER III J early . ATTACK Lun 07 Jan 2013, 17:31 | |
| Salut Phil , joli blindé. Si tu veux j'ai un truc top pour la neige avec lequel tu peux reproduire tout type de neige et même des plaques de verglas voir de la "soupe" lors de dégel. C'est de la micro bille de vers utilisé pour le sablage normalement. Passe un coup de fil si t'es interessé. Yann |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: PANZER III J early . ATTACK Mar 08 Jan 2013, 00:07 | |
| merci a tous en essayant de répondre aux questions : pour les décals : microscale et microset sinon c'est la galère c'est pas une eglise ,normalement un atelier de Miniart mais y a un bug dans les pieces :le pignon est trop grand ,c'est pour cela que j'ai changé le type de toiture ! pour l'insigne de la LSSAH près de la mitrailleuse ,j'ai trouvé une photo dans ma doc , mais comme les allemands mettaient aussi des chenilles en surblindage ça ne se voit pas trop ! pour la neige , j'en ai ; j'en mettrais mais pas partout ! reste a le finir maintenant ! bon je suis motivé encore je ne vais pas commencer un autre kit bye | |
|
| |
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: PANZER III J early . ATTACK Mar 08 Jan 2013, 08:10 | |
| Il est tres beau ton III.... j'ai hate de le voir sur scenette...enneigée... | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: PANZER III J early . ATTACK Mar 08 Jan 2013, 08:37 | |
| Vi, vivement la scénette hivernale!!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: PANZER III J early . ATTACK Mar 08 Jan 2013, 11:32 | |
| Va falloir que j essaie ça aussi les seynettes hivernale... | |
|
| |
Biffin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3551 Age : 65 Localisation : Châlons en Champagne Humeur : Tout dépend de celle de ma femme.... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: PANZER III J early . ATTACK Sam 12 Jan 2013, 21:09 | |
| - bilou06 a écrit:
- Il est tres beau ton III.... j'ai hate de le voir sur scenette...enneigée...
+1............... | |
|
| |
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: PANZER III J early . ATTACK Dim 27 Jan 2013, 21:12 | |
| salut la suite , ça avance doucement , bref quand je ne joue pas trop sur PC a call of duty ou Total war je trouve la couverture verte un peu flashy ! j'ai fait un premier lavis , j'attaquerais ensuite la neige sur le train de roulement ! j'ai avancé un peu sur la maison aussi : bye | |
|
| |
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: PANZER III J early . ATTACK Dim 27 Jan 2013, 21:27 | |
| Bonsoir phil, C'est vrai que la couverture est un peu voyante, il n'y a pas qu'elle, les couvertures roulées sont un peu jaune . Je les aurai vues plus en marron ou gris. Pour celle qui est drapée à l'arrière, c'est pareil. Ou alors tu représentais un poncho camouflé de plusieurs ton de vert, puisque c'est un char de la SS. Amicalement @+ Yves | |
|
| |
| Sujet: Re: PANZER III J early . ATTACK Lun 24 Juin 2013, 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PANZER III J early . ATTACK Lun 24 Juin 2013, 22:56 | |
| Pfuiiiii superbe ,j aime beaucoup . Bravo bravo. | |
|
| |
nicomore Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2464 Age : 48 Localisation : Bordeaux Humeur : au poil ! Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: PANZER III J early . ATTACK Lun 24 Juin 2013, 23:40 | |
| très sympa ! l'ambiance est très bien rendue ! Bémol sur les stalactites. Un peu trop gros, et pas à la verticale. J'avais testé une solution qui était pas mal masi je m'en souviens à moitié. Je chauffais une feuille plastique transp épaisse.… au moment ou elle fond, tu l'étire, ca va te faire une série de fil, comme un chewing-gum sur lequel t'as marché l'été ! Un jour j'essaierai le bicarbonate ! Tres beau en tout ca, j'adore le panzer… un jour aussi j'essaierai ca ! | |
|
| |
nicomore Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2464 Age : 48 Localisation : Bordeaux Humeur : au poil ! Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: PANZER III J early . ATTACK Lun 24 Juin 2013, 23:41 | |
| Moi je dis : la couverture… repeint-là. Je trouve qu'elle gâche ton char, magnifique. C'est pas grand chose. | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: PANZER III J early . ATTACK Mar 25 Juin 2013, 05:54 | |
| Très bon rendu de la neige et beau dio ! | |
|
| |
colonel klink Pilier de comptoir
Nombre de messages : 993 Age : 56 Localisation : bretagne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: PANZER III J early . ATTACK Mar 25 Juin 2013, 08:30 | |
| jolie scénette Phil une ambiance comme ça , cela réchauffe quel type de silicone as tu utilisé? Fred | |
|
| |
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: PANZER III J early . ATTACK Mar 25 Juin 2013, 09:14 | |
| Moi je trouve ca magnifique !!! et le rendu de la neige est extra... félicitations.. | |
|
| |
| Sujet: Re: PANZER III J early . ATTACK Mar 25 Juin 2013, 09:52 | |
| Bonjour Beau travail Phil Un peu plus de neige sur le toit n'aurait pas gêné Le silicone transparent pour les joints d'aquarium, ce n'est pas le genre de produit facile à utiliser. Pourquoi n'as tu pas pris du plastique transparent genre cintre avec du trichlo. Amicalement @+ Yves | |
|
| |
GEX29 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4441 Age : 60 Localisation : 29 Humeur : aleatoire Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: PANZER III J early . ATTACK Mar 25 Juin 2013, 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PANZER III J early . ATTACK Mar 25 Juin 2013, 22:46 | |
| ouah super Gex !!! merci ! | |
|
| |
GEX29 Pilier de comptoir
| Sujet: Re: PANZER III J early . ATTACK Mar 25 Juin 2013, 22:49 | |
| de rien phil !!! | |
|
| |
Quepwik_zzzzzzzzzz Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2618 Age : 50 Localisation : Nid 31259 - Couloir sud - Alvéole 2236 Humeur : Blessé mais vivant Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: PANZER III J early . ATTACK Mer 26 Juin 2013, 12:21 | |
| Super zoli mon lapin !
Sauf peut-être ces stalactites à reprendre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PANZER III J early . ATTACK | |
| |
|
| |
| PANZER III J early . ATTACK | |
|