Gégé Bien connu de nos services
Nombre de messages : 390 Age : 66 Localisation : Belgique Humeur : Florentine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le Puma du dernier SM....Cherchez l'erreur! Jeu 06 Déc 2007, 00:26 | |
| Voilà le projet de Puma simplifié, avec seulement deux roues directrices. | |
|
Tommy Bleusaille
| Sujet: Re: Le Puma du dernier SM....Cherchez l'erreur! Ven 07 Déc 2007, 19:51 | |
| question idiote : n'est il pas possible en configuration route de bloquer les roues arrieres en position droite et de ne laisser que les roues avant directrices ?? pour ce qui est des erreurs dans les revues, on les ramasse a la pelle parfois...une de plus ou de moins.... | |
|
Rano Bien connu de nos services
Nombre de messages : 292 Age : 50 Localisation : ZOUFFTGEN Humeur : Comme le temps !!!! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Le Puma du dernier SM....Cherchez l'erreur! Ven 07 Déc 2007, 22:56 | |
| - romain a écrit:
- je trouve aussi cette erreur ENORME.
Pour la peine, je vais bruler mon exemplaire sur l'Hotel de la vérité. NA. A+ | |
|
damned81 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3231 Age : 54 Localisation : Vaour dans le tarn Humeur : ça va sentir la colle Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Le Puma du dernier SM....Cherchez l'erreur! Ven 07 Déc 2007, 23:18 | |
| - Rano a écrit:
- romain a écrit:
- je trouve aussi cette erreur ENORME.
Pour la peine, je vais bruler mon exemplaire sur l'Hotel de la vérité. NA. A+ perso je n'achete plus SM. | |
|
Gégé Bien connu de nos services
Nombre de messages : 390 Age : 66 Localisation : Belgique Humeur : Florentine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le Puma du dernier SM....Cherchez l'erreur! Ven 07 Déc 2007, 23:50 | |
| - Tommy a écrit:
- question idiote : n'est il pas possible en configuration route de bloquer les roues arrieres en position droite et de ne laisser que les roues avant directrices ??
pour ce qui est des erreurs dans les revues, on les ramasse a la pelle parfois...une de plus ou de moins.... Aucune question n'est idiote! L'intérêt n'est pas de clouer l'auteur au pilori évidemment, mais d'éviter que certains ne copient des erreurs dans leurs réalisations. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Puma du dernier SM....Cherchez l'erreur! | |
| |
|