La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

J'ai vu de la lumière...

+13
colonel klink
Quepwik_zzzzzzzzzz
Alain
phil49
jpmad2
GEX29
Pat95
Fabrice Dulot
Pioto
blindaille
phi2
Pascal
Le tourbeux
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pat95
Doré sur tranche
Pat95

J'ai vu de la lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 15:30

goose952 a écrit:

eh bhein tu peux quand même voir des parades nuptiales avec un bon téléobjectif dans l'appart d'en face ! J'ai vu de la lumière... - Page 2 610934 J'ai vu de la lumière... - Page 2 610934

Justement, il n'y a PAS de vis-à-vis !!!! J'ai vu de la lumière... - Page 2 610934

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
goose952
Bien connu de nos services
goose952

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 16:24

c'est ce que l'on dis toujours pour justifier le fait qu'il y ai justement un vis-à-vis !!! J'ai vu de la lumière... - Page 2 610934

pervers và ! Shocked
Pat95
Doré sur tranche
Pat95

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 18:14

Le pire est que c'est vrai ! J'ai PAS de vis à vis !!!!

Patrick

Dernière édition par le Mer 05 Déc 2007, 23:20, édité 1 fois
Loïc Charpentier
Troufion
Loïc Charpentier

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 23:03

Mais tu vas aller bosser, faignasse! J'ai vu de la lumière... - Page 2 716271 J'y crois pas, Môssieur nous fait tout un bignzzz comme quoi il lui faut classer ses Lulubelles, qu'il prend une semaine de houacances juste pour bosser, qu'il ne faut surtout pas le déranger et, hop, tu t'absentes une journée et il va batifoler dans le voisinage!...Vous parlez d'un exemple pour not' belle jeunesse!J'ai vu de la lumière... - Page 2 399678 ...Faut dire qu'aujourd'hui, c'était le premier mercredi du mois et, à l'hospice "Les Eglantines", c'est jour de fête! J'ai vu de la lumière... - Page 2 687232 On nous met des caoutchoucs neufs à nos déambulateurs, on a droit, à quinze heures, à un demi-verre de vin doux et une gauffrette - si vous la trempez dans le vin doux, vous arrivez même à la manger sans dentier!...En plus, on va se promener au square municipale et dans l'autobus, Mademoiselle Ingrid cyclops nous laisse, à tour de rôle, lui caresser le genou durant le trajet...c'est moi qui avait le droit, au retour! Décemment, je ne pouvais pas louper çà!J'ai vu de la lumière... - Page 2 178714

Je vous préviens aimablement, si vous ne lui causez pas de pinceau et de pot de peinture, Le Tourbeux est d'un commerce tout à fait convenable. J'ai vu de la lumière... - Page 2 281233 Propre sur lui et tout et tout... Mais, Pascal et Messieurs les Modos,sachez qu'il a un gros défaut...c'est un obsédé du classement!J'ai vu de la lumière... - Page 2 877693 Si vous le laissez faire, vous allez vous retrouver avec un site tellement classé que sans un plan et un GPS, vous mourrerez égaré!...Je vous aurais prévenus! Ah, autre chose...Comme le taureau, lui, il ne voit que le chiffon qui bouge...alors vous oubliez les questions du style..."Penses-tu que mon dégradé de kaki convient?"...Déjà que c'est tout petit votre truc, alors la couleur...faut pas trop lui en demander!

Sinon, tu laisses tranquille mon "Oie Sauvage" préfèrée...Et va bosser!

Lolo des Champs J'ai vu de la lumière... - Page 2 378604 (c'est juste pour ce smiley que j'aime bien ce site!)
Le tourbeux
moussaillon
moussaillon

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 23:11

Loïc Charpentier a écrit:
Mais tu vas aller bosser, faignasse! J'ai vu de la lumière... - Page 2 716271 J'y crois pas, Môssieur nous fait tout un bignzzz comme quoi il lui faut classer ses Lulubelles, qu'il prend une semaine de houacances juste pour bosser, qu'il ne faut surtout pas le déranger et, hop, tu t'absentes une journée et il va batifoler dans le voisinage!...Vous parlez d'un exemple pour not' belle jeunesse!J'ai vu de la lumière... - Page 2 399678 ...Faut dire qu'aujourd'hui, c'était le premier mercredi du mois et, à l'hospice "Les Eglantines", c'est jour de fête! J'ai vu de la lumière... - Page 2 687232 On nous met des caoutchoucs neufs à nos déambulateurs, on a droit, à quinze heures, à un demi-verre de vin doux et une gauffrette - si vous la trempez dans le vin doux, vous arrivez même à la manger sans dentier!...En plus, on va se promener au square municipale et dans l'autobus, Mademoiselle Ingrid cyclops nous laisse, à tour de rôle, lui caresser le genou durant le trajet...c'est moi qui avait le droit, au retour! Décemment, je ne pouvais pas louper çà!J'ai vu de la lumière... - Page 2 178714

Je vous préviens aimablement, si vous ne lui causez pas de pinceau et de pot de peinture, Le Tourbeux est d'un commerce tout à fait convenable. J'ai vu de la lumière... - Page 2 281233 Propre sur lui et tout et tout... Mais, Pascal et Messieurs les Modos,sachez qu'il a un gros défaut...c'est un obsédé du classement!J'ai vu de la lumière... - Page 2 877693 Si vous le laissez faire, vous allez vous retrouver avec un site tellement classé que sans un plan et un GPS, vous mourrerez égaré!...Je vous aurais prévenus! Ah, autre chose...Comme le taureau, lui, il ne voit que le chiffon qui bouge...alors vous oubliez les questions du style..."Penses-tu que mon dégradé de kaki convient?"...Déjà que c'est tout petit votre truc, alors la couleur...faut pas trop lui en demander!

Sinon, tu laisses tranquille mon "Oie Sauvage" préfèrée...Et va bosser!

Lolo des Champs J'ai vu de la lumière... - Page 2 378604 (c'est juste pour ce smiley que j'aime bien ce site!)
Tout compte fait, je sais pas si je vais rester... J'ai vu de la lumière... - Page 2 633109
L'est bien trop mal fréquenté, ce forum !!! J'ai vu de la lumière... - Page 2 716271 J'ai vu de la lumière... - Page 2 716271 J'ai vu de la lumière... - Page 2 716271

J'ai vu de la lumière... - Page 2 16662

Moi c'est celui-là de smiley que j'aime bien, museau de tanche :

J'ai vu de la lumière... - Page 2 642856

Et pis aussi cui-là :
J'ai vu de la lumière... - Page 2 732955

J'ai vu de la lumière... - Page 2 178714
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitime

J'ai vu de la lumière...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2