La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| J'ai vu de la lumière... | |
|
+13colonel klink Quepwik_zzzzzzzzzz Alain phil49 jpmad2 GEX29 Pat95 Fabrice Dulot Pioto blindaille phi2 Pascal Le tourbeux 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| | | | goose952 Bien connu de nos services
Nombre de messages : 356 Age : 50 Localisation : le plus haut possible, c'est mieux ! Humeur : la patate Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Mer 05 Déc 2007, 16:24 | |
| c'est ce que l'on dis toujours pour justifier le fait qu'il y ai justement un vis-à-vis !!! pervers và ! | |
| | | Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Mer 05 Déc 2007, 18:14 | |
| Le pire est que c'est vrai ! J'ai PAS de vis à vis !!!! Patrick
Dernière édition par le Mer 05 Déc 2007, 23:20, édité 1 fois | |
| | | Loïc Charpentier Troufion
Nombre de messages : 121 Age : 78 Localisation : A gauche les cuirassiers, à droite les Jagdtiger Humeur : jovial Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Mer 05 Déc 2007, 23:03 | |
| Mais tu vas aller bosser, faignasse! J'y crois pas, Môssieur nous fait tout un bignzzz comme quoi il lui faut classer ses Lulubelles, qu'il prend une semaine de houacances juste pour bosser, qu'il ne faut surtout pas le déranger et, hop, tu t'absentes une journée et il va batifoler dans le voisinage!...Vous parlez d'un exemple pour not' belle jeunesse! ...Faut dire qu'aujourd'hui, c'était le premier mercredi du mois et, à l'hospice "Les Eglantines", c'est jour de fête! On nous met des caoutchoucs neufs à nos déambulateurs, on a droit, à quinze heures, à un demi-verre de vin doux et une gauffrette - si vous la trempez dans le vin doux, vous arrivez même à la manger sans dentier!...En plus, on va se promener au square municipale et dans l'autobus, Mademoiselle Ingrid nous laisse, à tour de rôle, lui caresser le genou durant le trajet...c'est moi qui avait le droit, au retour! Décemment, je ne pouvais pas louper çà! Je vous préviens aimablement, si vous ne lui causez pas de pinceau et de pot de peinture, Le Tourbeux est d'un commerce tout à fait convenable. Propre sur lui et tout et tout... Mais, Pascal et Messieurs les Modos,sachez qu'il a un gros défaut...c'est un obsédé du classement! Si vous le laissez faire, vous allez vous retrouver avec un site tellement classé que sans un plan et un GPS, vous mourrerez égaré!...Je vous aurais prévenus! Ah, autre chose...Comme le taureau, lui, il ne voit que le chiffon qui bouge...alors vous oubliez les questions du style..."Penses-tu que mon dégradé de kaki convient?"...Déjà que c'est tout petit votre truc, alors la couleur...faut pas trop lui en demander! Sinon, tu laisses tranquille mon "Oie Sauvage" préfèrée...Et va bosser! Lolo des Champs (c'est juste pour ce smiley que j'aime bien ce site!) | |
| | | Le tourbeux moussaillon
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Mer 05 Déc 2007, 23:11 | |
| - Loïc Charpentier a écrit:
- Mais tu vas aller bosser, faignasse! J'y crois pas, Môssieur nous fait tout un bignzzz comme quoi il lui faut classer ses Lulubelles, qu'il prend une semaine de houacances juste pour bosser, qu'il ne faut surtout pas le déranger et, hop, tu t'absentes une journée et il va batifoler dans le voisinage!...Vous parlez d'un exemple pour not' belle jeunesse! ...Faut dire qu'aujourd'hui, c'était le premier mercredi du mois et, à l'hospice "Les Eglantines", c'est jour de fête! On nous met des caoutchoucs neufs à nos déambulateurs, on a droit, à quinze heures, à un demi-verre de vin doux et une gauffrette - si vous la trempez dans le vin doux, vous arrivez même à la manger sans dentier!...En plus, on va se promener au square municipale et dans l'autobus, Mademoiselle Ingrid nous laisse, à tour de rôle, lui caresser le genou durant le trajet...c'est moi qui avait le droit, au retour! Décemment, je ne pouvais pas louper çà!
Je vous préviens aimablement, si vous ne lui causez pas de pinceau et de pot de peinture, Le Tourbeux est d'un commerce tout à fait convenable. Propre sur lui et tout et tout... Mais, Pascal et Messieurs les Modos,sachez qu'il a un gros défaut...c'est un obsédé du classement! Si vous le laissez faire, vous allez vous retrouver avec un site tellement classé que sans un plan et un GPS, vous mourrerez égaré!...Je vous aurais prévenus! Ah, autre chose...Comme le taureau, lui, il ne voit que le chiffon qui bouge...alors vous oubliez les questions du style..."Penses-tu que mon dégradé de kaki convient?"...Déjà que c'est tout petit votre truc, alors la couleur...faut pas trop lui en demander!
Sinon, tu laisses tranquille mon "Oie Sauvage" préfèrée...Et va bosser!
Lolo des Champs (c'est juste pour ce smiley que j'aime bien ce site!) Tout compte fait, je sais pas si je vais rester... L'est bien trop mal fréquenté, ce forum !!! Moi c'est celui-là de smiley que j'aime bien, museau de tanche :
Et pis aussi cui-là : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... | |
| |
| | | | J'ai vu de la lumière... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|