| Recherche sur les Somua S35 en Tunisie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Recherche sur les Somua S35 en Tunisie Ven 22 Fév 2013, 15:14 | |
| Bonjour à tous . Je suis à la recherche de toutes infos sur le Somua S35 en Tunisie. Type de marquages ,unité,déco & autres. ps je n'est pas le Trackstory merci à vous. | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Recherche sur les Somua S35 en Tunisie Sam 23 Fév 2013, 04:52 | |
| Ben achète le ! Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Recherche sur les Somua S35 en Tunisie Dim 24 Fév 2013, 15:31 | |
| effectivement un excellent inverstissement ! le n° 11 est superbe
a priori les somias en afn etaint pricipalement au 12e RCA
Tu as egalement un article d un montage sous cette deco sur le steel masters 100 _________________ Alain | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Recherche sur les Somua S35 en Tunisie Dim 24 Fév 2013, 16:13 | |
| Bon, aller, tout dépends si tu veux le faire armée d’armistice, ou armée de libération. Ces S35 sont dans les derniers sortis et ils ont reçus un camo spécial. Fais moi un email, mais par pitié essayez de m'acheter un bouquin de temps en temps Pascall _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Recherche sur les Somua S35 en Tunisie Dim 24 Fév 2013, 17:20 | |
| (mais par pitié essayez de m'acheter un bouquin de temps en temps Wink) Voila depuis le temps . | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Recherche sur les Somua S35 en Tunisie Dim 24 Fév 2013, 17:53 | |
| Quoi tu n'as que 3 Trackstory ? bon tu m’envoie ton mail ? Pascal PS : lorsque j'écris "essayez" tu n'es évidement pas visé puisque nous nous tutoyons depuis toujours _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Recherche sur les Somua S35 en Tunisie Dim 24 Fév 2013, 20:42 | |
| bin oui , j'aimerais bien acheter d'autres Minitracks bye | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Recherche sur les Somua S35 en Tunisie Lun 25 Fév 2013, 07:17 | |
| Ma remarque d’hier était d'ordre général. Il est évident que si les gens s'échangent les infos contenues dans mes bouquins au lieu de les acheter je ne pourrais pas financer d'autres publications.
Je connais déjà l'argument qui consiste à dire "faut pas pousser, c'est pas moi tout seul qui peut nuire". Lle problème c'est que vous êtes des centaines à penser être tout seul...
Voilà Phil tu as ta réponse pour le prochain Minitracks....
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Artilleur Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1147 Age : 66 Localisation : Gentilly Humeur : ambivalente Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Recherche sur les Somua S35 en Tunisie Lun 25 Fév 2013, 09:00 | |
| Pascal, Tu es en train de nous dire que ta situation professionnelle est tendue ?
Sylvain | |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Recherche sur les Somua S35 en Tunisie Lun 25 Fév 2013, 09:26 | |
| euh !!! c'est pas trop clair pour moi :
c'est le volume d'achat des autres revues qui te permettera de continuer Minitracks ?
mais je te comprends aussi , a l'heure des ebooks ;il y a moins d'acheteurs .
pour ma part je n'achète pas tous tes bouquins , mais j'en ais quelques uns quand même .
bye | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Recherche sur les Somua S35 en Tunisie Lun 25 Fév 2013, 09:38 | |
| - Artilleur a écrit:
- Pascal,
Tu es en train de nous dire que ta situation professionnelle est tendue ?
Sylvain Comme pour tout le monde en ce moment, le secteur de l'édition est aussi touché par la crise d'autant plus avec les éditions numériques. Mais surtout ce que je veux dire c'est que l'échange de photocopies ou de renseignements est préjudiciable et encore plus aux petits éditeurs. Par exemple, j'ai su que certain club achetaient un seul Minitracks et le passait à tout leurs membres. Si 10 clubs font ça c'est entre 10 et 20 % de mon chiffre d'affaire qui s'envole et à terme c'est insupportable financièrement. Pour Phil : C'est évidement l'argent généré par les anciennes publications qui finance les publications futures. Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Artilleur Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1147 Age : 66 Localisation : Gentilly Humeur : ambivalente Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Recherche sur les Somua S35 en Tunisie Lun 25 Fév 2013, 14:30 | |
| Dans la suite Quand lances-tu la souscription pour "Les Camouflages français" ? Un peu de trésorerie ...
Sylvain | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Recherche sur les Somua S35 en Tunisie Lun 25 Fév 2013, 15:30 | |
| J'attends les dernières traductions pour les intégrer et mettre en ligne quelques pages pour faire envie Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
| Sujet: Re: Recherche sur les Somua S35 en Tunisie Mar 26 Fév 2013, 19:58 | |
| Un grand merci à Alain & à Pascal pour leurs aide dans mes recherches . | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Recherche sur les Somua S35 en Tunisie Mar 26 Fév 2013, 20:10 | |
| sauf que ce que je t ai envoye n est pas apparement exact. j ai une excuse :c est pas moi qui l ai ecrit fait plutot confiance a la doc de pascal _________________ Alain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche sur les Somua S35 en Tunisie | |
| |
|
| |
| Recherche sur les Somua S35 en Tunisie | |
|