| En parlant de cheval | |
|
+4Saiun Soldier of fortune blindaille Pascal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pascal Tracks Leader
| Sujet: En parlant de cheval Jeu 28 Fév 2013, 21:32 | |
| Je trouve cette histoire à la fois tellement minable, moche, gluante et stupide que je me suis un peu amusé : Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
blindaille Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2007 Age : 65 Localisation : Mourmelon Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: En parlant de cheval Jeu 28 Fév 2013, 22:07 | |
| Cela reste bien cavalier | |
|
| |
Soldier of fortune Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1332 Age : 61 Localisation : Avignon Humeur : En attente Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: En parlant de cheval Jeu 28 Fév 2013, 22:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En parlant de cheval Ven 01 Mar 2013, 00:08 | |
| ça ne vaut pas une bonne selle... d'agneau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En parlant de cheval Ven 01 Mar 2013, 00:13 | |
| celà dit, quand j'étais mino... (au siècle dernier ) on mangeait du cheval car c'était la viande rouge la moins chère... et au goût, c'est excellent... maintenant, vendre du cheval au prix du boeuf - trois fois plus cher - c'est de l'escroquerie... et comme disait Desproges, la faute du cheval, c'est les Curie (Pierre et Marie) |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: En parlant de cheval Ven 01 Mar 2013, 10:14 | |
| Et bah voilà, les colibets fusent au triple galop... Ca va ruer dans les brancards... Mais bon, maintenant, l'idée trotte dans nos têtes... A en avoir une fièvre!!! Pour cela, heureusement, il y a Findus... Picard (pas guy...), William Saurin... Tout un haras!!!! Et la Vache qui rit se fend la gueule!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: En parlant de cheval Ven 01 Mar 2013, 10:16 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
Lockloc Bien connu de nos services
| Sujet: Re: En parlant de cheval Ven 01 Mar 2013, 10:48 | |
| Arrêtez de déconner, je trouve que cette histoire ça crin !.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En parlant de cheval Ven 01 Mar 2013, 10:52 | |
| c'est vrai qu'un cheval, je trouve ça beau |
|
| |
Porphyre Bien connu de nos services
Nombre de messages : 444 Age : 76 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: En parlant de cheval Ven 01 Mar 2013, 10:56 | |
| Dites vous trouvez pas que vous poussez un peu les gars ? C'est pas que je sois à cheval sur les principes mais quand même...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En parlant de cheval Ven 01 Mar 2013, 11:19 | |
| ok, ne monte pas sur tes grands chevaux |
|
| |
PéDéGé Pilier de comptoir
| Sujet: Re: En parlant de cheval Ven 01 Mar 2013, 12:11 | |
| ouah les jeux de mots, tssssssssssssssssssssssss
n'empeche qu'avant on avait l'estomac dans les talons désormais on a l'étalon dans l'estomac ! | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: En parlant de cheval Ven 01 Mar 2013, 13:12 | |
| - Soldier of fortune a écrit:
Je peux les passer sur un autre forum? Oui bien sur ! Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: En parlant de cheval Ven 01 Mar 2013, 13:13 | |
| - cosmique troupier a écrit:
- celà dit, quand j'étais mino... (au siècle dernier ) on mangeait du cheval car c'était la viande rouge la moins chère... et au goût, c'est excellent...
maintenant, vendre du cheval au prix du boeuf - trois fois plus cher - c'est de l'escroquerie...
et comme disait Desproges, la faute du cheval, c'est les Curie (Pierre et Marie) Ici nous avons toujours des boucheries chevalines, et les bouchers du coin font toujours leur Cervelas maison à l'ancienne avec un peu de viande de cheval. Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: En parlant de cheval Ven 01 Mar 2013, 13:38 | |
| Aller encore une question grave : Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Nombre de messages : 1332 Age : 61 Localisation : Avignon Humeur : En attente Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: En parlant de cheval Ven 01 Mar 2013, 13:50 | |
| Merci. Les jeux de mots, les jeux de mots, on les trouve pas sous le sabot d'un cheval, non plus... | |
|
| |
Laffly72 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1703 Age : 79 Localisation : Condat prés de Limoges Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: En parlant de cheval Ven 01 Mar 2013, 20:34 | |
| Bonsoir,
Merci à vous tous pour vos jeux de MOTS.
Un agréable moment de détente.
Laffly72 | |
|
| |
| |
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: En parlant de cheval Dim 03 Mar 2013, 08:06 | |
| _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En parlant de cheval | |
| |
|
| |
| En parlant de cheval | |
|