La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Soclakit86, c'est fini...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soclakit86
Bleusaille
Bleusaille
Soclakit86


Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Châtellerault(86)
Date d'inscription : 29/03/2010

Soclakit86, c'est fini... Empty
MessageSujet: Soclakit86, c'est fini...   Soclakit86, c'est fini... Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 14:05

Salut tout le monde;


suite a différents soucis de santé, auquel va bientôt s'ajouter une reconversion professionnelle, j'ai le regret de vous annoncer qu'à compter du 01/03/2013 l'aventure Soclakit86 est terminée.

Je remercie toutes les personnes croisées ces dernières années.

En espérant avoir réussit à réponde au mieux aux différentes demandes de chacun.

Cordialement;
mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Soclakit86, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Soclakit86, c'est fini...   Soclakit86, c'est fini... Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 14:15

desolé pour toi mathieu

on s etait rencontre au dernier salon de la maquette à orleans ou tu etait avec ton fiston
je te souhaite une bonne continuation dans ta nouvelle vie professionnelle et une meilleure sante ! Soclakit86, c'est fini... 756810

_________________
Alain        

Soclakit86, c'est fini... Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Soclakit86
Bleusaille
Bleusaille
Soclakit86


Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Châtellerault(86)
Date d'inscription : 29/03/2010

Soclakit86, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Soclakit86, c'est fini...   Soclakit86, c'est fini... Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 16:14

Salut tout le monde;

ne vous en faite pas le moral est tout de même bon, je vais d’ailleurs continuer à me balader dans les expos prévu cette année (Saumur, Châteauroux, Pessac et Orléans)

Pour vous résumer les choses clairement, entre les doigts fracturés par le passé, mon entorses du pouce gauche et l'opération subie fin janvier sur ma main droite (au niveau d'un tendon) je ne peux plus tailler vos socles car j'ai de plus en plus de mal au fil des mois à les maintenir sur les machines.

J'ai bien refais une tentative ce matin mais le socle rond de 250 mm a traversé le garage et ma main droite a sentie le froid du déplacement d'air de la défonceuse.

Il me faut donc me résigner a déposer les armes car même si j'ai plus des mains de jeunot elles me sont encore utiles donc je préfère ne pas risquer l'accident que me ferai perdre un ou plusieurs doigts.

J'aurai bien demandé à mes enfants de les tailler pour vous, mais ils sont trop jeunes et pas assez attentif à ce qu'ils font pour utiliser des machines à bois


@+mathieu
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Soclakit86, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Soclakit86, c'est fini...   Soclakit86, c'est fini... Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 17:56

mais tu fais plus rien comme activitées pro?
fred
Revenir en haut Aller en bas
Soclakit86
Bleusaille
Bleusaille
Soclakit86


Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Châtellerault(86)
Date d'inscription : 29/03/2010

Soclakit86, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Soclakit86, c'est fini...   Soclakit86, c'est fini... Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 18:04

Salut;

je suis au chomedu et bossais en intérim entre divers cdd, mais en ce moment c'est le calme plat mais vais retourner à l'école pour me tourner dans une autre branche professionnelle qui elle est porteuse d'emploi.

Cela risque de me prendre 2 à 3 années d'étude ce qui ne va pas être facile à bientôt 38 ans, mais faut savoir ce que l'on veut.

@+mathieu

Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Soclakit86, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Soclakit86, c'est fini...   Soclakit86, c'est fini... Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 18:15

Soclakit86 a écrit:


Cela risque de me prendre 2 à 3 années d'étude ce qui ne va pas être facile à bientôt 38 ans, mais faut savoir ce que l'on veut.

@+mathieu


je n ai fait "que" 9 mois de formation vers 35ans pour passer de la banque a l assurance.
c est vrai qu avec l age reprendre les etudes n est pas toujours facile

allez bon courage c est pour la bonne cause !

_________________
Alain        

Soclakit86, c'est fini... Char_010
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Soclakit86, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Soclakit86, c'est fini...   Soclakit86, c'est fini... Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 18:20

tu est a la MDPH
fred
Revenir en haut Aller en bas
Soclakit86
Bleusaille
Bleusaille
Soclakit86


Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Châtellerault(86)
Date d'inscription : 29/03/2010

Soclakit86, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Soclakit86, c'est fini...   Soclakit86, c'est fini... Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 20:31

Salut;

saran a écrit:
tu est a la MDPH
fred

????? Hein?????

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Soclakit86, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Soclakit86, c'est fini...   Soclakit86, c'est fini... Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 17:12

Vraiment désolé que tu ne puisse continuer ton activité Mathieu...j'appréciais aussi tes socles...heureusement j'en ai encore quelque uns en stock...
Bonne continuation à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soclakit86, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Soclakit86, c'est fini...   Soclakit86, c'est fini... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soclakit86, c'est fini...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Soclakit86...
» Bon anniversaire Soclakit86
» bon anniversaire SOCLAKIT86
» Soclakit86 le retour aux affaires...
» bon anniversaire soclakit86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Pub et autres annonces commerciales-
Sauter vers: