La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| de retour | |
|
+10Saiun Fredo72 Pat95 Maxime JFF83 Olivier Chabanne bilou06 jpmad2 saran gwendarod 14 participants | Auteur | Message |
---|
gwendarod Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1009 Age : 51 Localisation : france essonne Humeur : père de jumeaux hyperactif Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: de retour Mar 26 Mar 2013, 18:18 | |
| Après quelques mois de passage à vide, une grosse déprime, du boulot à ne plus savoir qu'en faire, pour ce qui connaisse, mon entreprise passe sous SAP et je fais parti des heureux à être en première ligne. Et pour finir un presque divorce. En plus être parent d'un enfant autiste fatigue le nerfs, les parents. j'ai peut être aussi mal supporté mon passage à la quarantaine, je ne sais pas. Mais en conclusion me revoilà j'espère que cet épisode est derrière moi.
J'en profite aussi pour présenter mes excuses à JIPI pour lui avoir réservé un sdkfz 251 pak 35 sur le forum des colleurs et de ne pas avoir donné suite. | |
| | | saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: de retour Mar 26 Mar 2013, 19:29 | |
| je connais ,merci, fait autre chose je sais dure a dire ,mais GO je partage ,passé par la fred | |
| | | jpmad2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2697 Age : 58 Localisation : Belgique Humeur : Au poil Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: de retour Mar 26 Mar 2013, 19:35 | |
| | |
| | | bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: de retour Mer 27 Mar 2013, 14:53 | |
| Bienvenue de nouveau parmi nous...et courage...on passe parfois tous par de mauvaises passes et heureusement on rebondit...c'est ce que je te souhaite...
Gilles
| |
| | | gwendarod Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1009 Age : 51 Localisation : france essonne Humeur : père de jumeaux hyperactif Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: de retour Mer 27 Mar 2013, 18:35 | |
| | |
| | | Olivier Chabanne Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4528 Age : 37 Localisation : Royaume de France Humeur : Vaste débat... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: de retour Mer 27 Mar 2013, 19:39 | |
| Bon retour parmis nous Olive | |
| | | JFF83 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4448 Age : 45 Localisation : Vidauban Humeur : Ça roule! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: de retour Mer 27 Mar 2013, 19:44 | |
| Bon retour parmi nous... un peu de légéreté maquetteuse fait du bien parfois, et ça peut aider à remonter la pente, alors à ton scalpel, et feu!
| |
| | | Maxime Pilier de comptoir
| Sujet: Re: de retour Mer 27 Mar 2013, 21:05 | |
| - JFF83 a écrit:
- Bon retour parmi nous... un peu de légéreté maquetteuse fait du bien parfois, et ça peut aider à remonter la pente, alors à ton scalpel, et feu!
+1, bon retour | |
| | | Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: de retour Jeu 28 Mar 2013, 08:46 | |
| heureux de te revoir ici ! J'ai connu des moments difficiles dans le passé et je peux te garantir que la maquette permet d'oublier un peu les soucis. Et puis, la compagnie des bons copains (ici par exemple ) ne peut te faire que du bien ! Bonne reprise !!! Patrick | |
| | | Fredo72 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 704 Age : 61 Localisation : Cherbourg Humeur : Toujour OK pour le 72 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: de retour Jeu 28 Mar 2013, 10:57 | |
| Bon retour
A peu pres meme cursus il y 15ans deprime boulot, divorce et enfant malade (leucemie).........
Bon courage pour la suite..........mais surtout ne lache pas ton hoby......sert toi s'en de refuge
Si tu as besoin n'hesites pas
Frédéric @+ | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9176 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: de retour Jeu 28 Mar 2013, 11:24 | |
| Crois moi, et tu pourras confirmer à ta moitiée, lorsque les parents sont à bout de nerf, la séparation n'est pas une solution... Nous avons eu nous aussi des moments pas sioux, mais nous somme passés au travers... Et pis dans l'essone, y'a plein d'endroit pour décompresser, faire un tour, se changer les idées quoi... Je sais, j'y squatte en ce moment... La maquette, quand tu peux, permet de penser à autre chose et ce, "même si..." C'est con a dire, mais parfois, ce qui nous a mis "un peu" de baume au coeur, c'est que des gens avaient des problème pire que nous, et que nous étions vernis par rapport aux autres, en un certain sens... C'est pas grand chose, mais ca aide à s'accrocher, et passer le cap... Dis toi que par rapport à moi, tu as le temps de faire des maquettes... C'est aussi bête, mais bon... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | GEX29 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4441 Age : 60 Localisation : 29 Humeur : aleatoire Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: de retour Jeu 28 Mar 2013, 18:14 | |
| bon retour et courage pour la suite !!! | |
| | | globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: de retour Jeu 28 Mar 2013, 22:04 | |
| Bonsoir Tous à un moment ou un autre, nous traversons des épreuves terribles, il faut faire face. Je sais ce n'est pas toujours facile, pour ma part, j'ai pris deux grande claques. Je peux dire que je ne souhaite à personne de subir ce que j'ai vécu, mais bon, je m'en suis sorti. Une longue maladie et un divorce entre autre, je me suis cramponné. Comme le disais Saïun, il y a toujours plus malheureux que soi. J'ai connu des jeunes filles qui avaient eu les jambes coupées dans des accidents, mais avec une pêche impensable. Là, ça m'a fait réfléchir, qu'il ne fallait pas que je me lamente sur mon sort, il y avait bien pire. Il y a vingt six ans, j'ai connu l'épreuve du divorce. Je me suis retrouvé pour dire à poil. Quatre ans de galère impensable, je ne donnerais pas de détail. C'est la que la maquette a été très utile pour me tenir le moral. Dans les expos, il y a plein de copains, c'est un peu une grande famille. Je l'accorde, il faut aussi faire attention à ne pas se faire manger, il faut faire le tri. Là sur le forum, tu vas trouver la solidarité, qui est bien utile pour le moral. Je vais redire une phrase que j'ai déjà employée ici; si tous les gars du monde voulaient bien se donner la main..... Amicalement @+ Yves | |
| | | gwendarod Pilier de comptoir
| Sujet: Re: de retour Ven 29 Mar 2013, 03:17 | |
| Merci à vous tous pour votre soutien | |
| | | Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: de retour Sam 30 Mar 2013, 10:09 | |
| Bon retour parmi nous Olivier et courage ! En ce qui concerne la quarantaine : dis-toi qu'on "vieillit comme le bon vin" ! | |
| | | Lockloc Bien connu de nos services
| Sujet: Re: de retour Lun 01 Avr 2013, 20:05 | |
| - Red fox a écrit:
En ce qui concerne la quarantaine : dis-toi qu'on "vieillit comme le bon vin" ! Ou que c'est 2 fois 20 ! En tout cas, bon retour ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour | |
| |
| | | | de retour | |
|