| à votre bon coeur pour une bonne action | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sherman Pilier de comptoir
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : le pays des rillettes et des grands prix Humeur : si ça va pas on pousse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: à votre bon coeur pour une bonne action Ven 07 Déc 2007, 20:14 | |
| salut les gars Je ne sais pas si je post au bon endroit mais je savais pas trop ou le mettre ce post......... Je lance un appel pour un ami colleur,qui souhaite faire une journée découverte à des enfants handicapés. Pour ce faire,il a besoin de kits et d'un peu de matériels......... http://www.colleurs-de-plastique.com/forums/showthread.php?t=19095 Pour ceux qui sont inscrit sur les colleurs,vous pouvez prendre contact directement,sinon,passez par moi,je transmettrais.......... Merci de votre générosité.......... | |
|
| |
jojo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2996 Age : 47 Localisation : TREVOUX Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: à votre bon coeur pour une bonne action Ven 07 Déc 2007, 22:01 | |
| heu... si l'on n'est pas membre, lon ne peut pas voir le sujet... | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: à votre bon coeur pour une bonne action Ven 07 Déc 2007, 22:23 | |
| Voilà le message : Bonsoir les colleurs,
Certains qui me connaisse savent que l'un de mes enfants est handicapé et fait ça scolarité dans un SEGPA. Suite à une discussion avec la principale de mon fils elle m'a demandé de mettre sur pied une journée découverte sur notre hobby en général. le but à plusieurs volets, conjugués la découverte de notre passion et leur programme d'histoire à travers les époques et peut-etre créé une section maquettes figurines au sein du collége. Je ne manquerai pas de vous faire un reportage et je solliciterai votre grand coeur pour éventuellement me donner des petites maquettes et figurines pour m'aider dans ce projet car seul avec déjà mes 4 monstres l'opération sera raide sur le plan matériel. Bien que mon ami Cubitus sera dans le feu de l'action.Sherman est désigné volontaire d'office pour collecter et servir de relais entre les deux forums Pour ma part j'offrirais quelques Minitracks. J'ai déplacé le sujet car bon nombre d'entre nous ne visitent pas la section sujets de société Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : le pays des rillettes et des grands prix Humeur : si ça va pas on pousse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: à votre bon coeur pour une bonne action Ven 07 Déc 2007, 22:33 | |
| Merci Pascal Je savais pas trop ou mettre le post........... | |
|
| |
jojo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2996 Age : 47 Localisation : TREVOUX Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: à votre bon coeur pour une bonne action Ven 07 Déc 2007, 23:59 | |
| qu'est ce qu'il cherche concretement? | |
|
| |
| Sujet: Re: à votre bon coeur pour une bonne action Sam 08 Déc 2007, 07:40 | |
| - jojo a écrit:
- qu'est ce qu'il cherche concretement?
Dans l'absolu,un kit à monter ou un peu de matos........genre un ou deux pinceaux,peinture ou colle,pas forcément neuf bien sur. L'échelle de prédilection de ce forum serait parfaite,le but est que les gosses montent leur maquette,la finissent et se rendent compte qu'ils sont aptes à réaliser des travaux manuels. Qui plus est,les résultats seront mis en ligne,une fierté de plus pour ces gamins qui en ont bien besoin ................ | |
|
| |
jojo Pilier de comptoir
| Sujet: Re: à votre bon coeur pour une bonne action Sam 08 Déc 2007, 10:43 | |
| d'accord, je vais faire un tours à la cave, voire ce que j'ai dans mon stock, pas de préférences particulieres pour les kits (des chars ne posent pas de problèmes?) ou pour les époques? | |
|
| |
| |
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: à votre bon coeur pour une bonne action Sam 08 Déc 2007, 17:04 | |
| Je vais voir de mon côté. Il est bon de préciser la nature de la peinture. Pour eux, l'acrylique serait le mieux. On peut nettoyer les pinceaux à l'eau. Qu'en dis-tu ?
Patrick | |
|
| |
| Sujet: Re: à votre bon coeur pour une bonne action Sam 08 Déc 2007, 18:22 | |
| - Pat95 a écrit:
- Je vais voir de mon côté.
Il est bon de préciser la nature de la peinture. Pour eux, l'acrylique serait le mieux. On peut nettoyer les pinceaux à l'eau. Qu'en dis-tu ?
Patrick Salut Patrick,honnetement,j'en sais rien.............. Dans l'absolu,tu a raison je pense.............. | |
|
| |
Pimouss Pilier de comptoir
Nombre de messages : 888 Age : 49 Localisation : Le plessis-Pâté ( 91 Essonne) Humeur : Adore la prise de tête sur du plastique !!! Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: à votre bon coeur pour une bonne action Sam 08 Déc 2007, 18:23 | |
| Euh, j 'ai une maquette de bloch 152 SMER et je dois avoir quelques autres chez mon pére ( a 16 mois, mon fils ne risque pas de les faire). Est que cela peut vous intéresser ? Si oui, à qui dois je envoyer et pour quelle date ? | |
|
| |
| Sujet: Re: à votre bon coeur pour une bonne action Sam 08 Déc 2007, 18:46 | |
| - Pimouss a écrit:
- Euh, j 'ai une maquette de bloch 152 SMER et je dois avoir quelques autres chez mon pére ( a 16 mois, mon fils ne risque pas de les faire). Est que cela peut vous intéresser ?
Si oui, à qui dois je envoyer et pour quelle date ? D'abord,faut me tutoyer,ça s'rait bien............. . Merci de ta générosité.......... Christian sera à Ransart,fin janvier,pour l'expo,donc,pour ceux qui s'y rendent,ça évitera les frais de port,sinon j'envois l'adresse par mp's........... | |
|
| |
jojo Pilier de comptoir
| Sujet: Re: à votre bon coeur pour une bonne action Mer 02 Jan 2008, 12:21 | |
| bon, je dois bien avoir deux/trois trucs pour faire plaisirs aux petits gars! donc, j'espère que ce n'est pas trop tard, vu que je suis actuellement en vacance, j'aurai le temps d'envoyer un colis, sherman, si ce n'est pas trop tard, peux-tu m'envoyer un mp avec l'adresse à laquelle je dois te faire parvenir le colis? | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: à votre bon coeur pour une bonne action Mer 02 Jan 2008, 12:25 | |
| A priori, ce n'est pas trop tard, c'est pour fin janvier. Patrick | |
|
| |
| Sujet: Re: à votre bon coeur pour une bonne action Sam 19 Jan 2008, 19:21 | |
| salut à tous Je remonte le post juste pour féliciter les minitracksiens de leur générosité et de leur bon coeur,ça me réconcilie quelque peu avec la nature humaine............ merci merci merci | |
|
| |
| Sujet: Re: à votre bon coeur pour une bonne action Ven 14 Mar 2008, 15:52 | |
| | |
|
| |
Laurent Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: à votre bon coeur pour une bonne action Ven 14 Mar 2008, 16:41 | |
| Pour être tranquille avec le droit à l'image tu peux flouter les visages ainsi les "mal-intentionnés" pourront aller se faire......autre part. | |
|
| |
jojo Pilier de comptoir
| Sujet: Re: à votre bon coeur pour une bonne action Ven 14 Mar 2008, 16:45 | |
| et bien voila une activité qu'elle est saine!!!! j'éspère qu'ils apprécieront ce genre de "travaux manuels" l'encadrement est assuré par des maquetistes? | |
|
| |
| Sujet: Re: à votre bon coeur pour une bonne action Ven 14 Mar 2008, 17:51 | |
| Les gamins sont encadrés par l'initiateur du projet,Christian,papa d'un de ces enfants,alias Skybreton,et d'un professeur de technologie du collège. | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
| Sujet: Re: à votre bon coeur pour une bonne action Ven 14 Mar 2008, 22:08 | |
| Ca fait chaud au coeur de les voir faire quelque chose. Ca occupe l'esprit et les mains. Encore bravo à Skybreton que j'espère revoir demain à Nantes et merci à toi Sherman pour ces photos.
Patrick | |
|
| |
Pimouss Pilier de comptoir
Nombre de messages : 888 Age : 49 Localisation : Le plessis-Pâté ( 91 Essonne) Humeur : Adore la prise de tête sur du plastique !!! Date d'inscription : 08/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: à votre bon coeur pour une bonne action Dim 23 Mar 2008, 18:58 | |
| salut à tous La suite du programme,avec une deuxième journée de collage,dont voiçi les photos: http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama/ptppkmznh7fr1cy1nvx5ek9ciqgr2s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à votre bon coeur pour une bonne action | |
| |
|
| |
| à votre bon coeur pour une bonne action | |
|