La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Sd.Kfz.263 8 roues - (reprise du 263, dio Terminé ) | |
|
+25Eymerick Xilef Laffly72 bosco76 saran Lockloc Saiun fofo5 Dolaw olivier Biffin Olivier Chabanne Red fox draken35 orionv nicomore nobody Fabrice Dulot bilou06 JFF83 Pat95 GEX29 Alain Théo Zeus Olympien 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zeus Olympien Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2725 Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes Humeur : De bonne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Sd.Kfz.263 8 roues - (reprise du 263, dio Terminé ) Ven 07 Juin 2013, 14:52 | |
| Merci a tous! Le titre sera changé au reçu de la cde AMAZON. Oui! AMAZON vend de tout, meme des maquettes et des figurines. A plus Zeus Olympien PS: Il n'y a pas ou peu d'expos en Grece, les maquettes sont trop chère pour les nouveaux salaires de Grece, un bon salaire est d'environ 1000 a 1350 €, le SMIC sur demande du FMI et de la CEE est 585,00 €. C'est ce que touche mon fils, mais il a du boulot!!!!!!! | |
| | | nicomore Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2464 Age : 48 Localisation : Bordeaux Humeur : au poil ! Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Sd.Kfz.263 8 roues - (reprise du 263, dio Terminé ) Ven 07 Juin 2013, 14:57 | |
| Qu'as tu acheté comme figurines ? J'imagine que maintenir un hobby quand les finances sont serrées ne doit pas être évident. Demande sur le forum si tu cherches certaines pieces ou qqes fig, on doit surement pouvoir trouver ca dans nos boites à rabiot !
Masi du coup, j'ai du loupé un truc pour ton diorama. Quelle sera son évolution prochaine ? | |
| | | Zeus Olympien Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2725 Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes Humeur : De bonne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Sd.Kfz.263 8 roues - (reprise du 263, dio Terminé ) Ven 07 Juin 2013, 15:24 | |
| Merci a toi Nicomore. Je touche de France ma pension d'EDF-GDF ayant occupé un poste qui m'a permit de partir a l'échelon maxi des agents de maîtrise et ma retraite générale, de plus mon épouse reçoit aussi sa retraite de France, ce qui nous permets de donner un complément et plus a notre fils tous les mois. Pour répondre a ta question: c'est du Preiser, de toute manière je présenterai les ingrédients a leurs reçus. A plus Zeus Olympien | |
Nombre de messages : 2464 Age : 48 Localisation : Bordeaux Humeur : au poil ! Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Sd.Kfz.263 8 roues - (reprise du 263, dio Terminé ) Ven 07 Juin 2013, 15:29 | |
| Pour info , je viens d'acheter ce matin-même du preiser sur Ebay allemagne chez ce vendeur.
http://www.ebay.fr/sch/grisu-007/m.html
J'attends de voir la réception, mais les boites sont entre 6 et 8 euros, et 6 euros de port seulement ! Depuis l'Allemagne, c'est très peu !! du coup, j'ai pris 4 boites ! | |
| | | Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Sd.Kfz.263 8 roues - (reprise du 263, dio Terminé ) Ven 07 Juin 2013, 16:48 | |
| Il va encore être bien beau ce dio | |
| Sujet: Re: Sd.Kfz.263 8 roues - (reprise du 263, dio Terminé ) Ven 07 Juin 2013, 21:30 | |
| Merci a tous les deux, pour l'adresse j'ai jeté un oeil, c'est bon a savoir parce que trouver ce que l'on a besoin en 72 c'est tres dur. Chaque fois que j'ai l'opportunité je cde plusieurs boites. Zeus Olympien | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9176 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Sd.Kfz.263 8 roues - (reprise du 263, dio Terminé ) Mer 12 Juin 2013, 09:32 | |
| - Zeus Olympien a écrit:
- Merci a tous! Le titre sera changé au reçu de la cde AMAZON. Oui! AMAZON vend de tout, meme des maquettes et des figurines.
A plus Zeus Olympien PS: Il n'y a pas ou peu d'expos en Grece, les maquettes sont trop chère pour les nouveaux salaires de Grece, un bon salaire est d'environ 1000 a 1350 €, le SMIC sur demande du FMI et de la CEE est 585,00 €. C'est ce que touche mon fils, mais il a du boulot!!!!!!! Bon, un peu à part de ta réalisation, effectivement, on suit les évènements qui se déroulent en Grèce, et sans rigoler, on est de tout coeur avec vous... On a même appris ce matin l'arrêt de la télévision nationale... Pourtant, j'aurais juré que César avit dit que pour abruptir le peuple, "du pain et des jeux" étaient promordiaux, histoire qu'il pense à autre chose... Mais on a pas du avoir les même cours d'histoire... Enfin bref... Sinon, pour en revenir à notre sujet principal, déjà rien que le dio est terrible!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| Sujet: Re: Sd.Kfz.263 8 roues - (reprise du 263, dio Terminé ) Mer 12 Juin 2013, 11:18 | |
| Merci Saiun! c'est vrai que les derniers évènements ici en Grece sont des plus inquiétants. Serait ce les prémices d'une dictature? Zeus Olympien | |
| | | Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Sd.Kfz.263 8 roues - (reprise du 263, dio Terminé ) Mer 12 Juin 2013, 14:22 | |
| je n'espère pas pour vous le grecs | |
| Sujet: Re: Sd.Kfz.263 8 roues - (reprise du 263, dio Terminé ) Mer 12 Juin 2013, 14:41 | |
| Ma petite famille et moi, nous sommes des ressortissants étrangers. Si vraiment il y a du grabuge nous reviendrons en France. Zeus Olympien | |
| | | saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Sd.Kfz.263 8 roues - (reprise du 263, dio Terminé ) Mer 12 Juin 2013, 17:58 | |
| reviens zeus ,ont à les mêmes à la maison:coucou: fred | |
| Sujet: Re: Sd.Kfz.263 8 roues - (reprise du 263, dio Terminé ) Mar 18 Juin 2013, 12:12 | |
| Bonjour a tous Ce matin il m'a ete livré un complément de décor qui devrait parfaire la campagne française qui me manque malgré le soleil d'ici. Je vous les présente, ce sont deux ensembles de troènes de marque Faller. Il ne me reste plus qu'a recevoir mes vaches en HO de chez Preiser ................. Alors la! c'est une autre paire de manche, en rupture de stock un peu partout. Ils sont par quatre et chose non négligeable ils sont encore plus beau que sur la photo. A bientot Zeus Olympien | |
| Sujet: Re: Sd.Kfz.263 8 roues - (reprise du 263, dio Terminé ) Mar 18 Juin 2013, 12:19 | |
| J'en ai vu sur ebay il me semble. (des meuh-meuh) … | |
| | | fofo5 Bien connu de nos services
Nombre de messages : 204 Age : 53 Localisation : entre Brest et Nantes Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Sd.Kfz.263 8 roues - (reprise du 263, dio Terminé ) Mar 18 Juin 2013, 12:30 | |
| Sympa tes arbres, pour les vaches c'est trouvable je pense. Un dio de longue haleine mais qui va être mimi comme tout | |
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Sd.Kfz.263 8 roues - (reprise du 263, dio Terminé ) Mar 18 Juin 2013, 12:49 | |
| | |
| Sujet: Re: Sd.Kfz.263 8 roues - (reprise du 263, dio Terminé ) Mar 18 Juin 2013, 15:16 | |
| Merci a vous. Pour les vaches Preiser 1/72eme je ne saurai pas avant le 2 juillet si les deux boites en cde seront prises en compte, le vendeur qui en aurait en stock est absent jusqu'à cette date. A bientot Zeus Olympien | |
Nombre de messages : 9176 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Sd.Kfz.263 8 roues - (reprise du 263, dio Terminé ) Mer 19 Juin 2013, 11:06 | |
| As-tu essayé de trouver la boite Animals Live de chez Pegasus? je dois avoir la ref quelque part si cela peut-être d'une quelconque utilité... Dans le même temps, je ne sais pas s'il y a une grosse diffrence entre les HO et le 72e... (il me semble qu'il y a un chouïa quand même de taille... Les 35ièmistes avaient le soucis avec certaines boites qui étaient plutôt dans les bords haut du 32e voire 31e, avant de voir débouler une vrai vache (et pas un boeuf) au 35... Peut-être le cas est-il analogue avec les 72/HO?) _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| Sujet: Re: Sd.Kfz.263 8 roues - (reprise du 263, dio Terminé ) Mer 19 Juin 2013, 11:09 | |
| Sinon les Preiser au 72 sont très bien... Une copine maquettiste les avait achetées à un magasin de lorient je crois... Franchement, pas mal!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| Sujet: Re: Sd.Kfz.263 8 roues - (reprise du 263, dio Terminé ) Mer 19 Juin 2013, 11:13 | |
| Voilà... Pegasus 1/72e 7052 farm animal:D t'as de tout, du cheval du cochon, du poulet de l'âne... De quoi avoir de beaux restes pour un autre dios!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| Sujet: Re: Sd.Kfz.263 8 roues - (reprise du 263, dio Terminé ) Mer 19 Juin 2013, 14:20 | |
| :101:Merci Saiun, la différence entre le 72eme et 87eme chez Preiser ça se voit. En faite les vaches aux deux échelles de chez Preiser sont en rupture sauf en HO,elles sont disponibles mais en couleur noire ou alors a des prix usuriers aux States et un peu chez nos voisins de l'autre cote du channel. Merci encore pour ton aide Zeus Olympien | |
| Sujet: Re: Sd.Kfz.263 8 roues - (reprise du 263, dio Terminé ) Mer 26 Juin 2013, 19:06 | |
| Bonsoir a tous Ce matin j'ai reçu mes deux boites avec les vaches tant attendues pour ma saynète. Je ferai des photos demain, la c'est la pub A demain Zeus Olympien | |
| Sujet: Re: Sd.Kfz.263 8 roues - (reprise du 263, dio Terminé ) Mer 26 Juin 2013, 19:48 | |
| SUPER | |
| | | | Zeus Olympien Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Sd.Kfz.263 8 roues - (reprise du 263, dio Terminé ) Jeu 27 Juin 2013, 18:26 | |
| Merci pour la photo Nicomore, si tu en as d'autres ce n'est pas de refus A plus Zeus Olympien | |
| Sujet: Re: Sd.Kfz.263 8 roues - (reprise du 263, dio Terminé ) Jeu 27 Juin 2013, 18:27 | |
| bah… Google … vache normande… https://www.google.fr/search?q=vache+normande | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sd.Kfz.263 8 roues - (reprise du 263, dio Terminé ) | |
| |
| | | | Sd.Kfz.263 8 roues - (reprise du 263, dio Terminé ) | |
|