| Petit souci d'affichage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Petit souci d'affichage Ven 14 Juin 2013, 11:51 | |
| Euh, depuis quelques jours, la présentation des réponse aux messages a changé... Un grand carré blanc avec un tableau de bort réduit sur le haut, et des icones tellements écrasées que j'ai du mal à les identifier...
Bon jusque là, pas grave... Sauf que je ne plus citer un message, mon message s'inscrit dans le corps de texte du message cité, et je ne peux pas écrire ailleur...
Mise à jour ou modif sur le site...???? Comme mon provider fait des siennes de temps en temps... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Petit souci d'affichage Ven 14 Juin 2013, 11:53 | |
| | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Petit souci d'affichage Ven 14 Juin 2013, 12:47 | |
| - orionv a écrit:
- idem.....
Il s'agit visiblement d'une mise à jour un peu loupée... _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Petit souci d'affichage Ven 14 Juin 2013, 14:38 | |
| La preuve dans le message du chef !!! | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Petit souci d'affichage Ven 14 Juin 2013, 14:47 | |
| J'ai été voir sur leur forum, il n'y a rien hormis l'annonce de la mise en place d'un nouvel éditeur de texte... _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
PéDéGé Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Petit souci d'affichage Ven 14 Juin 2013, 18:42 | |
| - Pascal a écrit:
- J'ai été voir sur leur forum, il n'y a rien hormis l'annonce de la mise en place d'un nouvel éditeur de texte...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit souci d'affichage Ven 14 Juin 2013, 18:43 | |
| il semblerait que ce soit OU je cite OU j'écris et non pas où | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Petit souci d'affichage Ven 14 Juin 2013, 19:43 | |
| Bonsoir,
Je vois que je ne suis pas le seul à regretter ce changement (bof). Par l'absence de possibilité de mettre des smyles car trop petits, indistincts, le texte en devient moins convivial. Ce n'est visiblement pas quelque chose de positif pour l'instant. Sincèrement, je regrette la disparition de l'ancienne présentation, mais bon, je ferais avec s'il le faut.....
Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Petit souci d'affichage Ven 14 Juin 2013, 21:32 | |
| Mais enfin Yves.... On y peut rien à moins de rechanger de forum.....Les smileys sont trop petits ? mets tes lunettes ? Sourire...
Il y a une solutions aussi allez tous râler sur le forum de l'hébergeur dont le lien est en bas de chaque page.
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit souci d'affichage Ven 14 Juin 2013, 22:15 | |
| hey moi j'râle pas pour une fois....... je confirme que ce changement vient de l 'hébergeur c'est pareil sur un autre fofo où je vais Pascal ? encore merci j'vais me casemater à fond | |
|
| |
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Petit souci d'affichage Sam 15 Juin 2013, 00:03 | |
| Bonsoir,
Je ne râle pas, je dis simplement que cette nouvelle configuration va faire que je viendrais bien moins souvent, pour une raison d'illisibilité, je signale au passage que je viens juste de changer de lunettes. En passant moins de temps sur le forum, j'en passerais plus sur mes maquettes. C'est exactement comme le parasitage publicitaire, c'est encore un truc dont vous n'avez pas les commandes. Une chose est sur, c'est qu'en postant moins, je risquerais moins une quelconque méprise.
Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Petit souci d'affichage Sam 15 Juin 2013, 08:28 | |
| - bosco76 a écrit:
- La preuve dans le message du chef !!!
J'ai trouvé une solution temporaire pour pouvoir citer et répondre en dessous. Il faut faire "citer" comme avant, puis cliquer sur le bouton "basculer en mode édition". C'est le dernier bouton de la barre d'outils au dessus de la fenêtre de réponse. A priori, cette nouvelle version est complètement beuguée et ils travaillent dessus pour rétablir. Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Petit souci d'affichage Sam 15 Juin 2013, 08:37 | |
| Et je viens de trouver une bidouille dans les codes de la feuilles de style et nos smileys ont repris du volume ! Bon ils se dédoublent quand on clique dessus mais ce n'est pas très gênant en attendant qu'ils fassent les modifs. Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Petit souci d'affichage Sam 15 Juin 2013, 09:19 | |
| Wait and see. | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Petit souci d'affichage Lun 17 Juin 2013, 10:43 | |
| Ha bah!!! nickel Chef!!! J'ai toujours la fenêtre blanche, mais je vois les icones comme avant... Ca c'est un chef!!! Hein Tassain? _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit souci d'affichage Lun 17 Juin 2013, 13:18 | |
| Bonjour,
Entièrement d'accord avec toi Saïun, on peut dire un grand merci à notre tracks leader!!!
Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Petit souci d'affichage Lun 17 Juin 2013, 13:29 | |
| merci c'est mieux !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit souci d'affichage | |
| |
|
| |
| Petit souci d'affichage | |
|