La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Opel Blitz 3t gazogène (C'est repartit)

+14
Red fox
shermanDD
Soldier of fortune
nicomore
Olivier Chabanne
Fabrice Dulot
GEX29
Dolaw
bosco76
Théo
EUSKA
Pat95
Alain
Zeus Olympien
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

Opel Blitz 3t gazogène (C'est repartit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opel Blitz 3t gazogène (C'est repartit)   Opel Blitz 3t gazogène (C'est repartit) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 09:08

POur les feux, j'ai une technique elle vaut ce quelle vaut....

Je creuse les feux (évidemment, ca va pas être facile vu que les tiens sont déjà montés), et je les remplis par couche de vernis matt incolore. Une petite goutte, t'attends que ca sèche, elle se creuse, tu remets une goutte, elle se creuse légèrement, tu remets une goutte, et tu obtiens un phare pas trop moche, sans cache lumière bien entendu, brut de sortie d'usine... C'est un chouïa long, mais au final, je suis assez satisfait de mon petit bricolage...

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
GEX29
Pilier de comptoir
GEX29

MessageSujet: Re: Opel Blitz 3t gazogène (C'est repartit)   Opel Blitz 3t gazogène (C'est repartit) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 10:28

Saiun a écrit:
POur les feux, j'ai une technique elle vaut ce quelle vaut....

Je creuse les feux (évidemment, ca va pas être facile vu que les tiens sont déjà montés), et je les remplis par couche de vernis matt incolore. Une petite goutte, t'attends que ca sèche, elle se creuse, tu remets une goutte, elle se creuse légèrement, tu remets une goutte, et tu obtiens un phare pas trop moche, sans cache lumière bien entendu, brut de sortie d'usine... C'est un chouïa long, mais au final, je suis assez satisfait de mon petit bricolage...

même technique mais avec une goutte de gel acrylique en une fois et tu obtient un phare transparent et légèrement bombé !!!Opel Blitz 3t gazogène (C'est repartit) - Page 3 178714 
http://perso.numericable.fr/leopasca/topic/index.html
Zeus Olympien
Pilier de comptoir
Zeus Olympien

MessageSujet: Re: Opel Blitz 3t gazogène (C'est repartit)   Opel Blitz 3t gazogène (C'est repartit) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 12:27

Opel Blitz 3t gazogène (C'est repartit) - Page 3 687232 Merci a tous les deux. Je procède de cette façon mais quand les phares sont plein il ne reste que la peinture. Je vais essayer, c'est pas garantie parce que les échancrer je risqué de les perdre et de ne plus les retrouvés
Zeus Olympien Opel Blitz 3t gazogène (C'est repartit) - Page 3 645347 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opel Blitz 3t gazogène (C'est repartit)   Opel Blitz 3t gazogène (C'est repartit) - Page 3 Icon_minitime

Opel Blitz 3t gazogène (C'est repartit)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3