La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Questions sur l'AMR35

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

Questions sur l'AMR35 Empty
MessageSujet: Questions sur l'AMR35   Questions sur l'AMR35 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 23:02

Bonjour à tous,

J'arrive vers la fin de la peinture de mon AMR35 (Kit Minitracks), mais je ne suis toujours pas arrivé à trouver de la doc pour l'intérieur des différents compartiments techniques, et je ne suis pas sûr non plus de leurs couleurs.
Pour l'intérieur du poste de combat, il n'y a pas de doute sur le blanc-cassé.
Pour les autres compartiments, je penche, comme le pense aussi Patrice "mabmanu", pour un vert armée. Pour le reste, il a perdu ses références.

Quelqu'un aurait-il donc quelques infos là-dessus, notamment des photos de l'intérieur de ces panneaux.

Photo de la maquette en cours, avec encore une (horrible) couche de vernis brillant après pose des décals.
On voit, en gris clair, les panneaux qui m'intéressent ici.
Questions sur l'AMR35 Sdc15212
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

Questions sur l'AMR35 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'AMR35   Questions sur l'AMR35 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 01:25

En revoyant mes photos perso prises à Saumur, des autres blindés français de l'époque, j'ai noté un panneau ouvert sur le R-35 (accès au réservoir d'essence, je pense): et la peinture - qui semble être d'époque - est blanc cassé.
Et pour le moteur, je penche de plus en plus pour un vert bouteille, comme les blocs transmissions que l'on aperçoit à l'intérieur du R35 et du Somua, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
 
Questions sur l'AMR35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Blindés français-
Sauter vers: